Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconvertion à l'islam
v
24 juillet 2012 12:02
Salem arleykoum

Voila j'ai une petite question, j’espère que vous allez pouvoir me renseigner, vendredi je souhaite aller me reconvertir à la mosquée avec une amie inchallah, mais j'aimerais savoir si je peux m'y rendre à n'importe quelle heure, ou si je dois aller à une heure de prière, à quelle prière? Merci d'avance
24 juillet 2012 14:02
Salam alaikoum et félicitation pour ta conversion.

Alors pendant le ramadan les conversions se font avant ou après salat l'isha, en tout cas de ce j'ai pu voir. Mais il est possible que tu puisses le faire dans la journée, le vendredi par exemple pour salat joumou3a.
Le mieux est de te rendre une première fois à la mosquée pour faire part de ton envie à l'imam, et celui ci t'informera au mieux.
s
24 juillet 2012 15:58
vivi59

c'est pas obliger d'aller a la mosquéé pour convertir a l'islam ...tu doit juste changer tes idéés que jesus c'est pas un fils de dieu

et que en a tous un seul dieu et que mohammed est son derniers messager ensuite tu dit " ach hadou alla ilaha illa allah wa ach hadou anna mohamadan rassolo allah ""

'' tradiction je témoigne il n'y a de dieu que allah et muhammad est son messager et tu prend un douche et sayer tu es musulmane ....une fois tu fait ça tu es musulmane smiling smiley


aller a la mosquee c'est juste pour que t'aider d'apprendre plus sur l'islam et rencontrer les filles converti


Grande Mosquée de Lille El-Imane

59 rue des Marquillies
59000 Lille

Tel : 03 20 53 02 65
Fax : 03 20 49 03 43

Site internet : [www.mosqueelille.fr]

tu peu contacter la mosquéé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook