Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconvertie cherche rencontre entre soeurs
a
6 décembre 2010 20:50
Salam aleikoum ,

Je suis future convertie et j'aimerais faire des rencontres de soeurs musulmanes pour parler de la religion, partager notre foi, et créer des liens d'amitiés inchaAllah .

Donc voila je poste cela ici en espérant avoir des nombreuses invitations winking smiley

A bientot inchallah smiling smiley

PS : j'habite près de Caen dans le Calvados (14) mais cela n'a pas réellement d'importance winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 22:56 par amirachacha.
u
7 décembre 2010 17:35
salam alaikoum je t'ai envoyé un mp en eepreant que tu auras de nombreuses reponses boussas
Abd Allah <3
m
13 décembre 2010 20:01
Bonsoir amirachacha,

C'est dommage! j'habite dans le sud ouest sinon j'aurai été très heureuse de lier une amitié, je ne suis pas convertie mais je fais mon apprentissage.Je pratique de plus en plus l'islam et je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
s
13 décembre 2010 20:02
salam moi je suis ok selem alikouùm
a
15 décembre 2010 17:56
Citation
mina1305 a écrit:
Bonsoir amirachacha,

C'est dommage! j'habite dans le sud ouest sinon j'aurai été très heureuse de lier une amitié, je ne suis pas convertie mais je fais mon apprentissage.Je pratique de plus en plus l'islam et je regrette de ne pas l'avoir fait avant.

salam mina, si tu veux que l'on discute de la religion y'a pas de souci, convertie ou non, le principal c'est que tu t'interresse à l'islam smiling smiley

EJ t'envoie mon adresse en mp inchaallah ! salam
a
15 décembre 2010 17:58
Citation
safaede7 a écrit:
salam moi je suis ok selem alikouùm

salam aleikoum, avec plaisir safaede de discuter avec toi !!! smiling smiley je t'envoie mon adresse en mp inchallah ! salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook