Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reconversion.
M
13 novembre 2014 20:23
Salam tous le monde,

Je me présente je m'appelle Manon et j'ai 15 ans, je suis issu d'une famille française mais ma mère et mon beau père ce sont reconvertis a l'islam depuis quelques année maintenant. Moi je suis très intéresser par cette religion mais j'hésite encore sur le fait de me convertir car je suis un peut perdu. Je fréquente beaucoup de personnes musulmanes et cette religions me donne vraiment envie, et ces derniers temps j'ai très envie d'apprendre a faire la prière et j'aimerais savoir si certaine personnes d'entre vous connaîtrais un site pour apprendre a faire prière en français ainsi qu'en arabe. Doit - on forcement être converti pour pratiquer la prière ou même si on ne l'es pas encore elle sera reconnu au yeux de Dieu ?
J’espère que certaines personnes pourront répondre a mes questions et m'aider pour que je puisse aller dans le droit chemin, merci d'avance.
C
13 novembre 2014 20:43
Salam
la reconversion c'est obligatoire tu doit faire la chahada et tu sera musulmane inch'allah qu'allah te facilite et te guide dans le droit chemin ma soeur n'esite pas tu es sur la bnne vois ma soeur tu a cmme preuve ta maman et tn beau père alors fnce ma soeur
m
13 novembre 2014 21:01
Wa3alaykom salam! Macha Allah! Qu'est ce que j'aimerais etre ton amie dans la vraie vie pour t'aider! Demande a tes amies musulmanes d'abord pour la prière et tt, vraiment macha Allah lds choses comme ça, sa m'emue!
I
14 novembre 2014 17:14
Citation
Manon.2607 a écrit:
Salam tous le monde,

Je me présente je m'appelle Manon et j'ai 15 ans, je suis issu d'une famille française mais ma mère et mon beau père ce sont reconvertis a l'islam depuis quelques année maintenant. Moi je suis très intéresser par cette religion mais j'hésite encore sur le fait de me convertir car je suis un peut perdu. Je fréquente beaucoup de personnes musulmanes et cette religions me donne vraiment envie, et ces derniers temps j'ai très envie d'apprendre a faire la prière et j'aimerais savoir si certaine personnes d'entre vous connaîtrais un site pour apprendre a faire prière en français ainsi qu'en arabe. Doit - on forcement être converti pour pratiquer la prière ou même si on ne l'es pas encore elle sera reconnu au yeux de Dieu ?
J’espère que certaines personnes pourront répondre a mes questions et m'aider pour que je puisse aller dans le droit chemin, merci d'avance.

Ahleikum selem wa rahmatAllah wa barakatu,

Tu dois te convertir pour voir tes actes d'adorations acceptés par ton Créateur,il suffit de prononcer l'attestation de fois pour cela...voici un lien qui pourrait t'aider à débuter

[www.islam-guide.com]
b
14 novembre 2014 18:54
salem alayki tu dois te convertir puis faire les pilliers de l'islam , la personne qui ne prie pas n'est pas musulman selon l'avis le plus juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook