Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 eme recontre musulmane le bourget
a
6 avril 2011 16:10
salam a tous
bientot la 28 eme rencontre musulmane a paris le bourget conference debat soirée et entourer que de musulmans pendant 4 jours ya til des personnes qui ont deja participer?
a
14 avril 2011 16:04
Moi j'y ai déjà participé , que veux tu savoir ?
L
14 avril 2011 16:07
Salam!
C'est quand exactement les dates SVP ??
a
14 avril 2011 22:15
salam c'est du 22 avril au 25 avril la semaine prochaine au bourget. sinon ben jvoulais savoir comment sa se pac ou peut on dormir sachant qu'on ma dit qu'il ya des tente et les femme sont a part bien sur sachant que je suis seul jvoulais sa voir si sa peut etre constructif interessant voila salam
a
15 avril 2011 11:13
J'y ai jamais dormi , mais je sais que des gens pouvaient dormir là bas , il faudra juste amener un sac de couchage et bien sûr c'est séparé entre hommes et femmes.
Sinon tu as des hôtels tout au tour du bourget.
Tu peux voir le programme des conférences sur leurs sites , je pense que c'est intéressant, en plus tu trouveras toutes les bibliothèques musulmanes sur place pour faire le plein de livres .
L
16 avril 2011 12:38
Salam wahlikoum

Ils prévoient une salle pour dormir normalement et les gens (qui souvent viennent de loin) y prévoient sac de couchege, couverture, pique nique... c'est toujours plein a craquer, au pire comme l'a dit Ali ya des hotels tout autour...

Mais ça vaut vraiment le coup d'y aller!!

Si tu habites la région parisienne cela ne sert a rien ou pas a grand chose d'y passer la nuit, c'es relativement bien desservi, que ce soit en voiture ou en transports en commun, et même en avion! grinning smiley
a
16 avril 2011 18:30
c'est vrai que si jabitais en region parisienne sa aurait le top mais malheureusement je suis de la bourgogne c'est chaud je verrai. c'est les livres qui minteresserais moi c'est pour sa que j'ai envie d'y aller mais bon je verrai merci pour vos reponse
L
17 avril 2011 01:52
Salam Amina!

Tu es de la bourgogne??eye popping smiley
J'avoues tu viens de loin!!! Mais bon... perplexe
Sincèrement que ce soit pour livres ou autres , crois moi tu ne regretteras pas d'y etre aller inch'Allah!!
Tu n'as pas de la famille ou connaissances qui habites paris?
Au pire ce que je peux te conseiller c'est d'y aller entre soeurs ou avec de la famille, en tout cas pas toutes seule, et de vous organiser dès maintenant pour réserver une chambre à coter, mais j'inciste dès maintenant, vaut mieux anticiper, car ya graave du monde!!!
En tout j'espère que tu trouveras une solution avec l'aide d'Allah inch'Allah et que tu pourras y assister!
A ne pas louper!!!!
Salam
d
17 avril 2011 14:28
moi j'habite la region bordelaise et tous cela est organisée avec les mosquée je pense qui doit avoir
la meme chose dans ta region allah warlam
allah y rawnek
l
18 avril 2011 19:40
Comment sa se passe et il se passe koi et ya qui comme personne la bas??? pasque je vais y allez pour la première fois on mis amene j'ai pas refusé mais je sais absolument pas se que c ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook