Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me recontacte pour la 6 ème fois. Ooof
l
20 décembre 2015 19:50
Je pense que tu as toujours espoir ou tu es amoureuse de lui et tu fais en sorte qu'il te revient à chaque fois mais pr te proposer un mariage.. Maus je ne pense pas qu'il pensera à toi pour le mariag..

Pour moi pr éviter ce genre de situation, il suffit juste de changer de numéro de téléphone..
A
20 décembre 2015 20:05
Lool c'est trop gentil de la part de ton entreprise ♥

Il faut vraiment qu'ils soient présents partout.
Citation
mimighaz a écrit:
J ai demandé votre avis sur ce type d hommes et pas sur cet homme en particulier. Relisez mon message sans jugement. Je peux pas changer de numero. C est un numero professionnel offert par l' entreprise ou je bosse pour être joignable. J ai mis son numero qur blackliste mais je reçois toujours ses messages
20 décembre 2015 21:26
Ouiii hhh. C pas un cadeau c est pour nous suivre même aux toilettes.

Nooo je vais pas me marier avec lui. Wallah c par curiosité que je pose la question pourquoi vous ne me croyez pas.Oh
C est un loser un fils à mama impossible de faire une vie avec.
n
20 décembre 2015 21:38
Mdrr c est marrant je t imaginais pas comme sa toi. Je me suis dis zehma c est le gentil petit garçon mais t es un dure n empêche. Ta mis la nana carrément sur liste noir t es méchant evil
Citation
abou_kais93 a écrit:
il prend des news de temps en temps comme ça

ca lui coute rien

il se dit un jour elle va peut être cedé


change de numéro si tu ne peux pas pour x raison

bah met le sur liste noir moi ca m'est deja arrivé quand une nana casse la tete

hop liste noir et les message tu les calcul pas c tout tu repond
L
20 décembre 2015 21:41
euuuuuuuuuuuuuuuuu on ma tjrs considerer mechant donc je ne vois pas pkoi toi tu ma considerer gentil loool

genre toi tu n'a jms mis quelqu'un sur liste noir?? lool
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrr c est marrant je t imaginais pas comme sa toi. Je me suis dis zehma c est le gentil petit garçon mais t es un dure n empêche. Ta mis la nana carrément sur liste noir t es méchant evil
n
20 décembre 2015 21:44
Mdrrrr ah bon bin écoute j étais pas au courant,je prendrais des gants la prochaine fois.

Heuuu si whistling smiley mais c était pas des prétendants c était juste des gens avec qui je m embrouiller,qui me casser la tete
Citation
abou_kais93 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuuuuu on ma tjrs considerer mechant donc je ne vois pas pkoi toi tu ma considerer gentil loool

genre toi tu n'a jms mis quelqu'un sur liste noir?? lool
L
20 décembre 2015 21:45
non prend pas de gant tkt je suis mechant mais gentil en meme temps

je sais pas comment t'expliquer lol
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrrr ah bon bin écoute j étais pas au courant,je prendrais des gants la prochaine fois.

Heuuu si whistling smiley mais c était pas des prétendants c était juste des gens avec qui je m embrouiller,qui me casser la tete
n
20 décembre 2015 21:51
Franchement là il se fait tard,tu sais plus ce que tu dis frère,va dormir c est mieux loll
Citation
abou_kais93 a écrit:
non prend pas de gant tkt je suis mechant mais gentil en meme temps

je sais pas comment t'expliquer lol
l
20 décembre 2015 21:52
nimp koi kom raisonnement t'as raison tu seras plus heureux avec une femme qui te plait pas physiquement ou ne te satisfait pas totalement..
Citation
GARS VENER a écrit:
les belles femmes et ds ma ville yen a des tonnes je les ai tjr esquives car au fond je sais que cest pas avec elle que tu seras heureux en couple.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
20 décembre 2015 21:53
ah ouai t comme ca toi mdrrrr aller hop liste noir
Citation
ni-ma a écrit:
Franchement là il se fait tard,tu sais plus ce que tu dis frère,va dormir c est mieux loll
n
20 décembre 2015 21:57
20 décembre 2015 21:59
Continue à ignorer

Il t'envoie des textos en se disant "elle va bien finir par répondre". Puis quand tu répondras rebelotte il recommencera ...avec ses avances

Donc continue à l'ignorer

Ou alors tu réponds en disant "je ne comprends pas qui êtes vous" puis bon il répondra etc et tu finis par lui dire que tu es MR x
Comme quoi zerma le numéro ne t'est plus attribué.
L
20 décembre 2015 22:03
t 'es nul en disquette mdrrrr

le mec va rappler il va entendre sa voix lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Continue à ignorer

Il t'envoie des textos en se disant "elle va bien finir par répondre". Puis quand tu répondras rebelotte il recommencera ...avec ses avances

Donc continue à l'ignorer

Ou alors tu réponds en disant "je ne comprends pas qui êtes vous" puis bon il répondra etc et tu finis par lui dire que tu es MR x
Comme quoi zerma le numéro ne t'est plus attribué.
s
20 décembre 2015 22:10
Continue a l ignorer. Il se lassera a un moment , mais l histoire de changer de telephone, essaye de voir si ce numero ne peut vraiiiment pas etre change
Citation
mimighaz a écrit:
Wallah je peux pas changer de numero c est un numero de flotte. Un numero de l entreprise. Je suis dans le domaine commercial.
20 décembre 2015 22:51
Mais non son numéro est bloqué.
Il peut envoyer que des textos.

Puis après les numéros qu'elle connait pas, elle repond pas.si c'est important il y a la messagerie ...
Citation
abou_kais93 a écrit:
t 'es nul en disquette mdrrrr

le mec va rappler il va entendre sa voix lol
G
21 décembre 2015 00:43
oh que non .

mon raisonnement a moi cest les filles superficielles du balais ...
allez oups.

une femme terre a terre qui se prend pas pr le centre du monde.
ca cest plaisant.
la beaute mwai tt depend ce quon appelle etre belle.
se faire belle pr moi In love
se faire belle pr les autres angry smiley

cest dur dme.comprendre misscarambar
Citation
leilamalabarr a écrit:
nimp koi kom raisonnement t'as raison tu seras plus heureux avec une femme qui te plait pas physiquement ou ne te satisfait pas totalement..
l
21 décembre 2015 12:04
jsuis pas carambar jsuis malabar!!!

Ba elle peut etre belle sans se faire belle tu vas lui mettre une cagoule dehors?
Citation
GARS VENER a écrit:
oh que non .

mon raisonnement a moi cest les filles superficielles du balais ...
allez oups.

une femme terre a terre qui se prend pas pr le centre du monde.
ca cest plaisant.
la beaute mwai tt depend ce quon appelle etre belle.
se faire belle pr moi In love
se faire belle pr les autres angry smiley

cest dur dme.comprendre misscarambar
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 décembre 2015 17:55
je suis pas rancunier moi j'ai un cœur blanc bonne journée
hhhhhh voila son message aujourd’hui après une série d'appels ( bloqué).
bien sur ai pas répondu c'est un manipulateur le gars.
L
22 décembre 2015 21:00
Salam,

Je pense que tous les hommes ont des envies sexuelles. Même les plus saint. Faut pas se mentir car c'est naturelle. Maintenant vous sortez ensemble, et si dans l'islam c'est interdit c'est qu'il y a bien une raison, un homme aura toujours des envies incontrôlés hormones etc Il devra se soulager comme il peut ( lol ).
Maintenant, je pense que tu dois aider dans ce sens en ayant une attitude très droite, stricte et ne pas laisser croire que tu peux céder etc. Prioriser le mariage et éviter le plus possible des rencontres seules, il faut au moins être en public et le mieux avec un accompagnateur.
Un moment de faiblesse ça arrive a tous le monde, maintenant comme tu as du le faire, discuter pour savoir vraiment qu'elles sont ses attentes. S'il veut se marier ou non...
Si c'est pas le cas, on peut dire qu'il te désire mais qu'il ne t'aime pas....
Faut toujours discuté, et faire des rappels de bon comportement. Faut pas être choqué, je pense que l'intimité qu'a un couple influence beaucoup sur l'envie de chacun. Faut tous se remettre en cause. Souvent il suffit d'embrasser pour donner envie à son partenaire d'aller beaucoup plus loin malheureusement. Faut être platonique dès le départ... C'est marché sur le haram sans se bruler... Homme ou Femme c'est pareil.
s
24 décembre 2015 20:23
C'est un chien de la casse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook