Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me recontacte pour la 6 ème fois. Ooof
20 décembre 2015 13:42
Mdr une vraie folle ptdr

"Ah ce beau sourire et et ces belles lèvres greneuses pulpeuses, oh et ce grain de peau oulala je fonds..."
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ce n est que de l emprise qu ils veulent avoir sur nous et nous pousser à bout pr obtenir ce qu ils cherchent

ce sont leurs égo qui en prend un coup lorsqu il rencontre une femme qui se respecte et ne veut pas coucher pr le fun

tu sais moi aussi j ai eu des sentiments, presque amoureuse je crois, il avait beaucoup de choses qui me plaisaient

et sa beauté était une agréable vue pour mes yeux, il me faisait salivée mdrrrrrrr


mais quoi nous avons un cerveau et quand ça pue, nous mettons en place des options pour s en débarasser


c est le seule moyen, changé de numéro coute 5 euro j ai du le faire 3 fois parce que je lui donnais à chaque fois sans faire exprés, tellement il était dans ma tete

la 3eme fois a étè la bonne , il ne peut plus avoir emprise et de nouvelles de moi

parce que je suis assez forte pr ne plus jamais lui donner des nouvelles meme si je connais son numéro par coeur
mais j ai pas le time avec les coNs


donc suffit DE CHANGER DE NUMERO PR LUI RETIRER CETTE EMPRISE SUR TOI


alalala le sourire qu il avait, et un agréable souvenir, une beauté de Marocain
poupi poupi poupi pou
L
20 décembre 2015 13:48
Inchallah Dieu récompensera ta résistance face à un tel beau gosse (mal élevé) par la rencontre de quelqu'un de bien!

En tout cas tu m'as bien fait rire.Tu le charges durant tout le message et tu finis en parlant de sa beauté loooooool!
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui un GROS COUP COEUR mais fallait que je donne mon Q No no
S
20 décembre 2015 13:49
ce que tu me racontes c est un phénoméne qui existe lol

effectivement il y a des triso de meufs dés qu il y a une berline, c est open bar entre leurs cuisses

mais lui n était pas de ce genre, je sais parce que c était un pote , je le connais depuis 3 ans

il ne cherche pas à pécho n importe qui, quelqu un qui lui plait physiquement et ou il y a un réel feeling

faut dire qu on s entendait bien

il ne veut pas de putin de rue ou de lopsa ou il n a pas créer de feeling

il ne parle pas de tepu ou de lopsa mais d une femme avec qui il a un feeling, mais il a besoin de tester avant d aller plus loin dans la relation
la disquette pour les femmes faibles

sa conception est différente de ce que tu m as décrit et je le connais très bien

mais elle reste bizarre cette approche

oooh toi mon bel appollon, marocain qui était le souvenir des dunes de sables et de montagnes de mon magnifique pays
il sentait le maroc, le cumin, le na3na3, le couscous mdrrr
il a étè un voyage dans ma vie qui m a rappelé mes origines

le maghrébin et sa beauté légendaire In love
Citation
abou_kais93 a écrit:
le mec jou au loto lol il propose ça a une 20 taine et y en a u moins une dizaine qui céde

je connaissait un mec de mon quartier qui roulait en grosse berline il raconte qu'il s'arretait ds la rue et demander au fille de monter pour faire un ptit truc lol

il ma dit sur 10 t'en au moins deux qui dise oui
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
20 décembre 2015 13:55
mdrrrrrrrrr

tu vois quand tu mets un pot de glace au bord de la fenetre avec une température de 40 degrés

elle fond ?

c est dans l état que j étais quand je le voyais ptdr

heureusement que je reste forte mentalement parce que ça srait la merdE

ce regard ténebreux, sa peau halée comme la couleur du sable du maroc
ces 2 OU 3 taches de rousseurs qui te faisaient voyager au sahara shépa pourquoi

le mec c est un VOYAGE A LUI meme pas besoin de prendre un billet aller retour maroc

tu es déjà au maroc quand tu le regardes mdrr
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Mdr une vraie folle ptdr

"Ah ce beau sourire et et ces belles lèvres greneuses pulpeuses, oh et ce grain de peau oulala je fonds..."
S
20 décembre 2015 13:57
inchallah ma belle c est gentil

oui je le charge mais c était un voyage cet homme

qu allah swt accorde a toutes les célibataires des beaugoss comme celui ci et aimant amin

grinning smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Inchallah Dieu récompensera ta résistance face à un tel beau gosse (mal élevé) par la rencontre de quelqu'un de bien!

En tout cas tu m'as bien fait rire.Tu le charges durant tout le message et tu finis en parlant de sa beauté loooooool!
20 décembre 2015 13:57
Moi j ai cru qu il voulais s excuser pour sa grossièreté avec moi.
Ah bon! Il me contacte encore pour du sexe?.
Ooh il est fou aliéné celui la.
L
20 décembre 2015 14:01
D'après ce que tu as dit de lui je ne vois pas pourquoi tout à coup il viendrait s'excuser pour son comportement....si ce n'est pour t'endormir....Juste ignore le,pas juste en ignorant ses messages,mais aussi en ne le laissant pas te faire cogiter à ce point.
Citation
mimighaz a écrit:
Moi j ai cru qu il voulais s excuser pour sa grossièreté avec moi.
Ah bon! Il me contacte encore pour du sexe?.
Ooh il est fou aliéné celui la.
S
20 décembre 2015 14:01
parce que c est son égo qui en prend un coup

et tant qu il n a pas eu ce qu il voulait il ne te lachera pas

ce ne sont pas des sentiments pr toi, c est un jeux , une conquete pour lui

et si tu ne changes pas de numéro, il te pourirra encore un certain temps

il va s en lasser mais ça peut perdurer mais si ça te destabilise dans ta vie

IL N Y A QUE LE CHANGEMENT DE NUMERO PRO
Citation
mimighaz a écrit:
Moi j ai cru qu il voulais s excuser pour sa grossièreté avec moi.
Ah bon! Il me contacte encore pour du sexe?.
Ooh il est fou aliéné celui la.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
20 décembre 2015 14:05
Nous les femmes, on a cette fâcheuse habitude de vouloir toujours voir le bon côté même s'il y'en a pas. Qu'est ce qu'on aime se compliquer la vie !

Y'a des gens qui n'ont rien dans le crâne, ta beau creuser et recreuser, il en ressortira que des cafards dégueulasses.

Donc met une croix définitive sur ce cas social.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 14:10 par Figue De Barbarie.
L
20 décembre 2015 14:06
franchement dire a une femme tu me pliat etc mais je prefere tester mdrrrr c manquer encore plus de respect a une femme ds la rue a qui tu dis vas y monte

car la premiere tu la prend vraiment pour une conne lol en gros jte tire et si jkiff pas jte jette

d'ailleurs meme si il kiff il jetera la meuf

surtout si ca fait longtemps que tu le connais c'est pire c un total manque de respect!!!


Citation
Sha--Sha a écrit:
ce que tu me racontes c est un phénoméne qui existe lol

effectivement il y a des triso de meufs dés qu il y a une berline, c est open bar entre leurs cuisses

mais lui n était pas de ce genre, je sais parce que c était un pote , je le connais depuis 3 ans

il ne cherche pas à pécho n importe qui, quelqu un qui lui plait physiquement et ou il y a un réel feeling

faut dire qu on s entendait bien

il ne veut pas de putin de rue ou de lopsa ou il n a pas créer de feeling

il ne parle pas de tepu ou de lopsa mais d une femme avec qui il a un feeling, mais il a besoin de tester avant d aller plus loin dans la relation
la disquette pour les femmes faibles

sa conception est différente de ce que tu m as décrit et je le connais très bien

mais elle reste bizarre cette approche

oooh toi mon bel appollon, marocain qui était le souvenir des dunes de sables et de montagnes de mon magnifique pays
il sentait le maroc, le cumin, le na3na3, le couscous mdrrr
il a étè un voyage dans ma vie qui m a rappelé mes origines

le maghrébin et sa beauté légendaire In love
S
20 décembre 2015 14:08
exactement

je suis d accord thumbs up
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement dire a une femme tu me pliat etc mais je prefere tester mdrrrr c manquer encore plus de respect a une femme ds la rue a qui tu dis vas y monte

car la premiere tu la prend vraiment pour une conne lol en gros jte tire et si jkiff pas jte jette

d'ailleurs meme si il kiff il jetera la meuf

surtout si ca fait longtemps que tu le connais c'est pire c un total manque de respect!!!
G
20 décembre 2015 14:22
les belles femmes et ds ma ville yen a des tonnes je les ai tjr esquives car au fond je sais que cest pas avec elle que tu seras heureux en couple.
m
20 décembre 2015 14:23
Salam sha sha
Il te la demander cash??
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui un GROS COUP COEUR mais fallait que je donne mon Q No no
S
20 décembre 2015 14:29
salem

non il a pris un peu de temps et il a commencé à etre plus clair, précis et honnete

qu il était attaché à moi qu il avaiy eu un GROS COUP DE COEUR mais qu il avait besoin de contact physique et de voir la compatibilté sexuelle
que nous avions un bon feeling

comme j étais contre, on s embrouillait souvent, mais il ne me lachait pas

je lui ai meme dit ya pleins de filles qui voudront, fous moi la paix

il me disait c est TOI que je veux lol triple mdr
Citation
mafillequejaime a écrit:
Salam sha sha
Il te la demander cash??
G
20 décembre 2015 14:41
mais qu il avait besoin de contact physique et de voir la compatibilté sexuelle
que nous avions un bon feeling

la.compatibilite sexuelle parole de baratineur et dobsede lancer un defit pr vs dire il me desire et tt .
comme ci vraiment ca differer dune femme a une autre.

ce monde de libertinage quescequil menerve.
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

non il a pris un peu de temps et il a commencé à etre plus clair, précis et honnete

qu il était attaché à moi qu il avaiy eu un GROS COUP DE COEUR mais qu il avait besoin de contact physique et de voir la compatibilté sexuelle
que nous avions un bon feeling

comme j étais contre, on s embrouillait souvent, mais il ne me lachait pas

je lui ai meme dit ya pleins de filles qui voudront, fous moi la paix

il me disait c est TOI que je veux lol triple mdr
O
20 décembre 2015 16:10
Quand on veut réellement se débarrasser de quelqu'un on a absolument pas besoin de poster son histoire sur un forum, on sait ce qu'on a à faire, et on le fait, on se trouve pas d'excuses du style mon numéro est un numéro professionnel, je peux pas le changer blablabla....

Change de numéro et en attendant de le faire bloque ce pot de colle, rien de plus simple.
20 décembre 2015 16:30
Je l ai bloqué depuis une année. Ça fait une année que je l ai chassé de ma vie et si je voulais le recontacter je l aurai fait depuis longtemps.
Moi je voulais seulement comprendre comment fonctionne ce type par curiosité. Voila le sens de mon message.
C
20 décembre 2015 17:00
Salam aleykoum,

Il y'a plusieurs raisons valables qui caractérisent ce type, mais laquelle est vraie ?

C'est soit un psychopathe qui veut plus te lâcher, soit il est malade et donc bipolaire, soit quand il s'ennui il a une pensée pour toi et il te relance, tu sais au cas où tu changerais d'avais, soit c'est ça fierté qui en a pris un coup et il a du mal à s'en remettre ...

Enfin bref tous ça pour dire, pourquoi chercher à comprendre son attitude ? Tu t'en fou, à quoi cela t'avance!

1/ Laisse courir ! Vie ta vie de ton côté ! Ne tiens pas compte de ses appels ou messages.

2/ C'est du harcèlement envers toi alors agit pour arrêter cela! Frappe fort s'il le faut menace le, porte plainte ... S'il le faut vraiment!
Change de numéro, même un numéro professionnel tu peux changer.

Au passage, je viens juste de voir un film sur l'harcèlement justement grinning smiley

( film: the perfect Guy )



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/15 18:56 par Castname.
e
20 décembre 2015 18:26
Il t'a fait une déclaration enflammée? Moi ça m'intéresse ptdr
20 décembre 2015 18:57
Hhh nooo. Un simple Bonjour ça va. La famille le boulot?. Bon week end
C tout
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook