Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me recontacte pour la 6 ème fois. Ooof
20 décembre 2015 12:59
Bonjour mes frères et soeurs que j 'aime.
J'ai deja posté mon histoire ici. En résumé un homme que j'ai aimé et qui m'a demandé une relation sexuelle. Je l'ai chassé on s 'est disputé et on s'est séparé il est revenu deux fois pour me demander le même type de relation. A la fin c était la grosse dispute. Il m a traité de tous les noms ( même pute..). Je l ai rayé de ma vie . Seulement de temps en temps il m envoi des message ( chaque 3 à 4 mois) il demande de mes nouvelles. Buen sur je réponds pas et je vais jamais répondre. Le dernier message hier pour me souhaiter bn week end. Je ne comprends pas ce type.
Ne me dites pas tu poste ce message car tu penses à lui. Nooon wallah je lui suis indifférente . Seulement suis curieuse de savoir comment ce type d hommes réfléchissent. Pour moi j ai entamé une vie heureuse allhamdolilah
M
20 décembre 2015 13:05
Bonjour

Change de numéro c'est le seul moyen.
20 décembre 2015 13:09
C'est évident qu'il faut que tu change de numéro, ça coute 10e une puce. T'es sérieuse de pas y avoir pensé depuis tout ce temps??
ça pue la disquette ton histoire, tu es pas indifférente
20 décembre 2015 13:13
J ai demandé votre avis sur ce type d hommes et pas sur cet homme en particulier. Relisez mon message sans jugement. Je peux pas changer de numero. C est un numero professionnel offert par l' entreprise ou je bosse pour être joignable. J ai mis son numero qur blackliste mais je reçois toujours ses messages
20 décembre 2015 13:14
C'est simple à comprendre pourtant, quand on veut.
Il veut t'avoir à l'usure et il connait ses chances, tant que tu es réceptive...
poupi poupi poupi pou
S
20 décembre 2015 13:16
coucou

j ai eu le meme probléme que toi , je l ai zappé quand j ai compris ses intentions et toutes les semaines il me relancait pour prendre de mes nouvelles

moi qui coupé contact pour pas m empétrer dans une histoire sans queue ni tete et malsaine , j ai pris ma raison et l ai zappé

mais cette emprise qu ils veulent absolument sur toi c est fou

ils reviennent à la charge meme quand tu les ignores

bah j ai changé 3 fois de numéro et j en suis réellement débarassé

je respire enfin, c était dur parce qu il était plaisant intelligent beau comme pas possible mais un empaffé ( comme dit barissa )

change de numéro fais appel à ta raison

si tu ne changes pas de numéro c est que tu veux alimenter ce lien
Citation
mimighaz a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs que j 'aime.
J'ai deja posté mon histoire ici. En résumé un homme que j'ai aimé et qui m'a demandé une relation sexuelle. Je l'ai chassé on s 'est disputé et on s'est séparé il est revenu deux fois pour me demander le même type de relation. A la fin c était la grosse dispute. Il m a traité de tous les noms ( même pute..). Je l ai rayé de ma vie . Seulement de temps en temps il m envoi des message ( chaque 3 à 4 mois) il demande de mes nouvelles. Buen sur je réponds pas et je vais jamais répondre. Le dernier message hier pour me souhaiter bn week end. Je ne comprends pas ce type.
Ne me dites pas tu poste ce message car tu penses à lui. Nooon wallah je lui suis indifférente . Seulement suis curieuse de savoir comment ce type d hommes réfléchissent. Pour moi j ai entamé une vie heureuse allhamdolilah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 décembre 2015 13:20
Wallah je peux pas changer de numero c est un numero de flotte. Un numero de l entreprise. Je suis dans le domaine commercial.
L
20 décembre 2015 13:20
Bonjour,

Tu lui as donné ton numéro pro?woopsie la bourde...

C'est simple ou il est persuadé de pouvoir parvenir à ses fins,ou il est complètement taré.
Il y a des hommes comme ça,incapables de te lâcher .Ceux qui me repoussent le plus quand j'ai affaire à eux.

Ignores le ,c'est la seule solution.Mais c'est ce que tu fais déjà.
T
20 décembre 2015 13:23
Bloque son numero vu qu'il t'envoie que des messages. Et puis tous les 3 ou 4 mois ça va c'est pas de l'harcèlement.
Apres pour savoir comment ce type d'hommes réfléchit c'est simple il tente sa chance, il se dit on sait jamais si un jour elle répond oui à ma proposition. Donc il prend la température tous les 3 / 4 mois.
L
20 décembre 2015 13:24
il prend des news de temps en temps comme ça

ca lui coute rien

il se dit un jour elle va peut être cedé


change de numéro si tu ne peux pas pour x raison

bah met le sur liste noir moi ca m'est deja arrivé quand une nana casse la tete

hop liste noir et les message tu les calcul pas c tout tu repond
S
20 décembre 2015 13:24
Ce n est que de l emprise qu ils veulent avoir sur nous et nous pousser à bout pr obtenir ce qu ils cherchent

ce sont leurs égo qui en prend un coup lorsqu il rencontre une femme qui se respecte et ne veut pas coucher pr le fun

tu sais moi aussi j ai eu des sentiments, presque amoureuse je crois, il avait beaucoup de choses qui me plaisaient

et sa beauté était une agréable vue pour mes yeux, il me faisait salivée mdrrrrrrr


mais quoi nous avons un cerveau et quand ça pue, nous mettons en place des options pour s en débarasser


c est le seule moyen, changé de numéro coute 5 euro j ai du le faire 3 fois parce que je lui donnais à chaque fois sans faire exprés, tellement il était dans ma tete

la 3eme fois a étè la bonne , il ne peut plus avoir emprise et de nouvelles de moi

parce que je suis assez forte pr ne plus jamais lui donner des nouvelles meme si je connais son numéro par coeur
mais j ai pas le time avec les coNs


donc suffit DE CHANGER DE NUMERO PR LUI RETIRER CETTE EMPRISE SUR TOI


alalala le sourire qu il avait, et un agréable souvenir, une beauté de Marocain
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 décembre 2015 13:27
ah ouai ta kiffer sur sa beauté toi lool

je crois meme grand mere tu pensera encore a lui
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ce n est que de l emprise qu ils veulent avoir sur nous et nous pousser à bout pr obtenir ce qu ils cherchent

ce sont leurs égo qui en prend un coup lorsqu il rencontre une femme qui se respecte et ne veut pas coucher pr le fun

tu sais moi aussi j ai eu des sentiments, presque amoureuse je crois, il avait beaucoup de choses qui me plaisaient

et sa beauté était une agréable vue pour mes yeux, il me faisait salivée mdrrrrrrr


mais quoi nous avons un cerveau et quand ça pue, nous mettons en place des options pour s en débarasser


c est le seule moyen, changé de numéro coute 5 euro j ai du le faire 3 fois parce que je lui donnais à chaque fois sans faire exprés, tellement il était dans ma tete

la 3eme fois a étè la bonne , il ne peut plus avoir emprise et de nouvelles de moi

parce que je suis assez forte pr ne plus jamais lui donner des nouvelles meme si je connais son numéro par coeur
mais j ai pas le time avec les coNs


donc suffit DE CHANGER DE NUMERO PR LUI RETIRER CETTE EMPRISE SUR TOI


alalala le sourire qu il avait, et un agréable souvenir, une beauté de Marocain
S
20 décembre 2015 13:28
j ai eu un téléphone pro et tu peux leur demander de changer de numéro hein

tout est possible et plus facile qu on ne le pense

tu vas garder tout tes contacts et tu envois un texto groupé pour donner ton nouveau numéro

ça vaut le coup

ça fait chier mais ça dure 5 minutes pr qu un emmerdeur de pervers arrétes de te faire chié
Citation
mimighaz a écrit:
Wallah je peux pas changer de numero c est un numero de flotte. Un numero de l entreprise. Je suis dans le domaine commercial.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 décembre 2015 13:29
La fin de ton message est trop drôle!ptdr
Il a vraiment dû te marquer!
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ce n est que de l emprise qu ils veulent avoir sur nous et nous pousser à bout pr obtenir ce qu ils cherchent

ce sont leurs égo qui en prend un coup lorsqu il rencontre une femme qui se respecte et ne veut pas coucher pr le fun

tu sais moi aussi j ai eu des sentiments, presque amoureuse je crois, il avait beaucoup de choses qui me plaisaient

et sa beauté était une agréable vue pour mes yeux, il me faisait salivée mdrrrrrrr


mais quoi nous avons un cerveau et quand ça pue, nous mettons en place des options pour s en débarasser


c est le seule moyen, changé de numéro coute 5 euro j ai du le faire 3 fois parce que je lui donnais à chaque fois sans faire exprés, tellement il était dans ma tete

la 3eme fois a étè la bonne , il ne peut plus avoir emprise et de nouvelles de moi

parce que je suis assez forte pr ne plus jamais lui donner des nouvelles meme si je connais son numéro par coeur
mais j ai pas le time avec les coNs


donc suffit DE CHANGER DE NUMERO PR LUI RETIRER CETTE EMPRISE SUR TOI


alalala le sourire qu il avait, et un agréable souvenir, une beauté de Marocain
S
20 décembre 2015 13:32
mdr mais non

il était beau brun mate un sourire ravageur, charismatique, intelligent, marrant , souriant, ambitieux, spontané ouvert d esprit, pas critiqueur , bonne place professionnel

mais un chercheur de sexe bah qu il creve avec ses qualités

une beauté ne reste pas indéfiniment dans la tete

faut dire qu il n y a pas une tonne de beaugoss sur terre

et puis j aime pas les bogoss de base ce sont souvent des coNs et je ne me suis pas trompée
Citation
abou_kais93 a écrit:
ah ouai ta kiffer sur sa beauté toi lool

je crois meme grand mere tu pensera encore a lui
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 décembre 2015 13:33
lol le mec sait ce qu'il vaut

croi smoi qu'il a du en choper des nanas et en tirer ce qu'il voulait loool

donc après il croit que c'est open bar pour tout le monde


Citation
Sha--Sha a écrit:
mdr mais non

il était beau brun mate un sourire ravageur, charismatique, intelligent, marrant , souriant, ambitieux, spontané ouvert d esprit, pas critiqueur , bonne place professionnel

mais un chercheur de sexe bah qu il creve avec ses qualités

une beauté ne reste pas indéfiniment dans la tete

faut dire qu il n y a pas une tonne de beaugoss sur terre

et puis j aime pas les bogoss de base ce sont souvent des coNs et je ne me suis pas trompée
S
20 décembre 2015 13:35
oui un GROS COUP COEUR mais fallait que je donne mon Q No no
Citation
citronelle69 a écrit:
La fin de ton message est trop drôle!ptdr
Il a vraiment dû te marquer!
M
20 décembre 2015 13:35
Je ne sais pas quel téléphone tu as mais dans certains tu peux bloqué un numéro que tu ne désires pas.
Citation
mimighaz a écrit:
J ai demandé votre avis sur ce type d hommes et pas sur cet homme en particulier. Relisez mon message sans jugement. Je peux pas changer de numero. C est un numero professionnel offert par l' entreprise ou je bosse pour être joignable. J ai mis son numero qur blackliste mais je reçois toujours ses messages
S
20 décembre 2015 13:37
exactement je pense

bah celles qui tombent dans son piége se démerdent mais faut pas pleurer

parce qu il est cash et honnete dans ses attentes
Citation
abou_kais93 a écrit:
lol le mec sait ce qu'il vaut

croi smoi qu'il a du en choper des nanas et en tirer ce qu'il voulait loool

donc après il croit que c'est open bar pour tout le monde
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 décembre 2015 13:39
le mec jou au loto lol il propose ça a une 20 taine et y en a u moins une dizaine qui céde

je connaissait un mec de mon quartier qui roulait en grosse berline il raconte qu'il s'arretait ds la rue et demander au fille de monter pour faire un ptit truc lol

il ma dit sur 10 t'en au moins deux qui dise oui
Citation
Sha--Sha a écrit:
exactement je pense

bah celles qui tombent dans son piége se démerdent mais faut pas pleurer

parce qu il est cash et honnete dans ses attentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook