Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me recontacte après 4 ans de silence radio alors qu'il est en couple
F
18 avril 2016 11:50
Bonjour,

Tout est dans le titre... mon ex qui est mon premier amour et à lui aussi, m'a recontacté sur facebook en me disant que je lui manquait énormément, qu'il n'avait jamais aimé autant qu'il ne m'a aimé moi, qu'il était en colère que je ne donne pas de nouvelles depuis 4 ans ! alors qu'il y a un an j'ai essayé de lui reparler mais il était distant! qu'il voulait me voir ect... alors je lui demande pourquoi me dire tout ça alors qu'il est en couple !! il me répond "qui ça ?" "c'est toi que j'aime"moody smiley

alors je commence à croire que c'est fini entre eux et qu'il s'est résigner à se rabattre sur son ex.. je regarde le profil de sa copine et effectivement le lendemain de notre conversation son statut était "célibataire".

Toutefois j'apprend hier de la part de ses proches qu'ils sont toujours ensemble !!! qu'ils se sont côtoyé hier même comme un couple normal ! !!

Je ne comprend plus rien ? qu'est-ce que tout cela veut dire ???
m
18 avril 2016 11:53
Salem
Il et polygame ton ex ???
S
18 avril 2016 12:04
L'histoire est terminée il y a 4 ans, tu as fait "ton deuil " il y ' a 4 ans, t'as su vivre avec il y'a 4 ans, donc c'est pas la peine de la revivre et te donner un espoir, le mec est en couple, donc dis lui de plus te rappeler ou bien de ne le faire qu'apres finir avec l'autre fille
18 avril 2016 12:14
Salam

Quand c'est fini, c'est fini ... Surtout si ça vient de sa
part, tu n'aurais pas dû répondre ... Le fait de lui avoir
répondu, lui prouve que tu as toujours de l'intérêt !!

Et surtout quand ça n'en vaut pas la peine ...
Ça fait 4 ans
Tu as essayé de le recontacté l'année dernière et il
n'a pas daigné donner suite
Il est en couple SOS
Et il revient comme une fleur et tu lui réponds...

Bon courage, Kheir InchaAllah

s
18 avril 2016 12:16
Salam,

Il est en couple, khlass lâche l’affaire.
(Je n’ai lu que le titre smoking smiley)
c
18 avril 2016 12:34
ca veut dire qu'il s'ennuie un peu et qu'il se cherche une pigeonne et comme il sait que tu es super gentil ben il tente

fuit moi ce mec il te ramenera rien d'autre que des ennuies et tu n'arriveras pas à construire ta vie

pense à ton avenir apparemment lui n'y pense pas et ZAPPE LE de toute URGENCE
F
18 avril 2016 12:50
Je veux bien passer à autre chose mais c'est que je ne comprend pas pourquoi il me ferait ça. Il m'a toujours respecté parlé mariage ect pourquoi faire ça à moi et à elle ? pourquoi reste il avec elle si il dit m'aimer

c'est toutes ses questions que je me pose en fait..
18 avril 2016 13:00
Tu connais le principe de la roue de secours? Elle est dans un coin de la voiture, elle pourrait toujours servir alors tu vas pas la jeter mais tu cherchés pas après...a moins que ta roue crève et que la t'aies une solution de rechange

Mais bon la roue c'est un objet attendre sagement 4ans ou 10ans c pareil pr elle
Et toi? Tu n'as pas plus de respect pour toi? Un conseil ma sœur : toujours s'éloigner de ce qui n'est pas simple
Le simple voudrait que s'il t'aime vraiment et t'apprécie c toi qui soit sa femme
Tu devrais supprimer ce Facebook tu t'en porterais bien mieux...et l'horloge tourne ...comme la roue...
18 avril 2016 14:08
Salam,
Cela veut simplement dire qu il a besoin de s amuser et comme tu l as relsncer connaissant sa situation bah plus facile et plus simple avec toi!

Moi j ai une devise di le mec ne t a pas choisie ne le calcul plus!
Y
18 avril 2016 14:22
Salam aaleykoum,

Cela veut dire que Monsieur s' ennuie avec sa chère et tendre et qu'il a décidé de te recontacter pour mettre un peu de piment dans sa vie.

Tu devrais ne plus lui répondre ou l'envoyer bouler bien comme il faut.
s
18 avril 2016 14:23
sincèrement ce que je déduis de vos histoires c est que beaucoup de filles aiment les cons après ils se demandent pourquoi on tombe pas sur des mecs bien.
a
18 avril 2016 14:28
Salam,

alors lui, il est fort. 4 ans après il te recontacte, normal, comme une fleur. Tiens, juste pour ça, j'ai envie de lui décerner un prix:

dans la catégorie pire ex du mois, de l'année ainsi que de la décennie passée, il rafle tous les césars
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook