Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me recontacte après 2 ans de séparation
P
4 janvier 2012 19:02
Salam a tous,

Comme le titre le dis, mon ex me recontacte après 2 ans de séparation.
Il me propose de le revoir, mais je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
4 janvier 2012 19:14
Est ce que tu est en couple ? Tu as toujours des sentiments pour lui ?
m
4 janvier 2012 19:37
Apres 2 ans sans aucune nouvelle en 2 ans? et pq ca c'est terminer? as tu encore des sentiments pour lui? est tu avec qq'un?
4 janvier 2012 20:29
Il est en galère, alors il prend ce qu'il a sous la main !!!

Il est peut être sur que tu vas dire oui !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 janvier 2012 20:40
on se marie pour s aimer
non pas qu on s aime pour se marier

choisissez soigneusement votre future mari
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
4 janvier 2012 20:43
Salam, comment s'était passé votre séparation, plutôt compliqué et ça venait de qui, toi ou lui?

Il faudrait nous éclairer un peu plus, histoire de pouvoir te conseiller si possible :-)
S
4 janvier 2012 21:06
Salam ben écoutes il faudrait savoir si tu avais le moindre contact avec lui durant ces deux ans ? pourquoi ca s'était fini ? tu tiens encore à lui ? qu'est-ce que ca t'a fait de voir qu'il revient vers toi ?

Perso' je pense que tu devrais quand même écouter ce qu'il a à te dire. Ca ne t'enguage à rien et vu que tu poses la question c'est que tu hésites donc si tu hésites c'est qu'au fond tu en as quand même un peu envie même inconsciemment

si tu as besoin d'en parler +, ma boite MP est grande ouverte

Courage
N
4 janvier 2012 21:07
il est en période de sècheresse à son tableau de chasse
alors il a repris le num de son ex
te fais pas avoir une deuxième fois
4 janvier 2012 21:09
Citation
Noheila21 a écrit:
il est en période de sècheresse à son tableau de chasse
alors il a repris le num de son ex
te fais pas avoir une deuxième fois

Tout a fait d'accord avec toi et j'en parle en connaissance de cause!Mefie toi de lui
f
4 janvier 2012 21:17
salem ahlikoume , vous dites n'importeu quoi il est en periode de secheresse il a plus rien alors il revient vers toi mort de rire ecoute meme pas elle juge alors qu'elle le connaisse meme pas des barres wallahi !! Deja si tu t'poses la question comme elle a dit shahinez c'est qu'au fond t'y tient et ecoute le belek il a un truc a dire allah waheleme après tu verras par toi meme si sa sert a rien dreprendre peut etre qu'il a une bonne raison !
4 janvier 2012 21:28
Citation
fatimazahra69200 a écrit:
salem ahlikoume , vous dites n'importeu quoi il est en periode de secheresse il a plus rien alors il revient vers toi mort de rire ecoute meme pas elle juge alors qu'elle le connaisse meme pas des barres wallahi !! Deja si tu t'poses la question comme elle a dit shahinez c'est qu'au fond t'y tient et ecoute le belek il a un truc a dire allah waheleme après tu verras par toi meme si sa sert a rien dreprendre peut etre qu'il a une bonne raison !


Toi par contre c'est sûre que tu as raison, merci pour ta bonne parole Welcome
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
f
4 janvier 2012 21:51
HUMM MAIS DERIEN MA BELLE !!
4 janvier 2012 22:02
Citation
fatimazahra69200 a écrit:
HUMM MAIS DERIEN MA BELLE !!


Mais que serait Yabiladi sans Lalla Fatimazahra perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
4 janvier 2012 22:08
moi aussi je fais parti de celle qui dise de l'ecouter, ca ne te coute rien,
je pense pas qu'en etat de secheresse on reviens 2 ans en arriere c'est trop loin pour revenir jusqu'a ce stade si on s'en fou completement.
apres je dis pas a la posteuse de lui sauter dans les bras hein mais de prendre la peine de l'ecouter et de prendre sa decision a tete reposer.

tiens nous au courant de l'evolution de ton histoire :-)
4 janvier 2012 22:13
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
fatimazahra69200 a écrit:
HUMM MAIS DERIEN MA BELLE !!


Mais que serait Yabiladi sans Lalla Fatimazahra perplexe


Mais que serait Yabiladi sans l'hypocrisie des gens ?! perplexe



T'chou !!
f
4 janvier 2012 22:15
BARAKALLAH OU FIK MA OKHTII T'AS TOUT DIT CE NE SERAIT RIEN WALOUUUUU BAAHHH
4 janvier 2012 22:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
fatimazahra69200 a écrit:
HUMM MAIS DERIEN MA BELLE !!


Mais que serait Yabiladi sans Lalla Fatimazahra perplexe


Mais que serait Yabiladi sans l'hypocrisie des gens ?! perplexe



T'chou !!

Mais c'est fou ça, dès qu'on est pas d'accord sur un sujet, on es taxer d'hypocrite !!! Enfin, aller, tu as le droit de dire que l'avis des autres c'est du n'importe quoi, et tu sais ce qui es bon pour la posteuse !!! Quelle arrogance. smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
4 janvier 2012 23:08
Salam
Moi perso ça fait 10 mois que mon ex me saoul toute les semaines pour me revoir
la réponse que je lui donne a chaque fois c niet, mais meme un mec normal il aurais compris
le passé doit rester au passé, si ça n'a pas marcher ce n'est pas pour rien
donc next et re next
Voila miss smiling smiley


Citation
Planète69 a écrit:
Salam a tous,

Comme le titre le dis, mon ex me recontacte après 2 ans de séparation.
Il me propose de le revoir, mais je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 janvier 2012 23:30
salam
reflechis bien avant de faire quoi que se sois;te laisser 2 ans pas facile surtout pour toi et il y a surement une raison alors cette raison etais plus fort que lui et si tu garde encore des sentiment pour lui alors pourquoi pas va le voir et savoir ce qu'il veut de toi sin non tu laisse tomber tous et sache que dieu toujour ne fera que du bien
bon courage
f
4 janvier 2012 23:53
Allah yahdina wallah yahdik sabrinouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook