Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recontact avec son ex
a
7 novembre 2011 15:40
salam alikoum et aid moubarek a tous.

J'ai eu le courage de recontacter mon ex hier apres des millieme de tentative que je n'ai jamais oser a l'apler mais hier c'etait la bonne jounée.
J'ai attendue 20h car je sais qui fait toutes ces priere a la mosquée et du coup jai resister et 1er sonnerie 2 eme et la il repd salam alikoum et il a sue que cetait moi direct. je tremblait telement qui ma dit ecoute racroche respire un bon coup er rappelle moi jattend ton apl. j'ai ete choquer de sa reaction je pensait qu'il allait me guele dessus et me dire pkoi ta pas efface mon num et vue qu'il est grave dans le dine il ne parle plus au femme.

apres avoir raccrocher bue un verre d'eau je le rappelle 10 min apres on a bien parler il a vue que j'ai bocou changer que je connaissait enormement de chose sur l'islam par rapport a avant mais en vain il me dit vu que tu est grave dans le dine il faut que tu te marie. et la boum j'ai eu un gros coup . Donc moi je lui est dit et toi pourquoi tu ne t'es pas marier?
il me dit moi je suis marier depuis 8 mois alors qu'il a 8 moi de sa on se parlait de temp en temp.
j'ai ete perturber je lui dit du coup ben felicitation mai je trouvai bizzard son histoire il me dit qu'il est marie mais je l'ai appeller sur son fixe et il m'a dit appelle moi quand tu veut il a pris mon adresse msn car on al'attention de se voir par cam.

Vous en pensez quoi mes frere et soeur c'est encore un coup qu'il me fait sachant qu'il me dit qu'il ma divorcer a 3 fois alors que je n'ai jamais entendue de formule de divorce de sa part.
v
7 novembre 2011 15:52
il cherche une deuxième poire.... euh femme
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
7 novembre 2011 15:57
je pense qu'il te faut un mahram pour parler par cam hihihihihi

non plus sérieusement, j'en pense que s'il est vraiment marié, il veut peut etre une deuxième femme....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
7 novembre 2011 16:00
nan ma soeur il es contre sa et sa famille n'est pas au courant quil c'est marier
d
7 novembre 2011 16:08
c'est bien louche tous ça?? il est dans le dine et il informe pas sa famille de son mariage???

je ne sais pas quoi te conseiller, qu'allah te vienne en aide et te donne un bon époux
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
v
7 novembre 2011 16:12
il cherche une maitresse alors ptdr a ta place je lache l affaire. vous aimez souffrir grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
7 novembre 2011 16:19
Citation
divvana a écrit:
c'est bien louche tous ça?? il est dans le dine et il informe pas sa famille de son mariage???

je ne sais pas quoi te conseiller, qu'allah te vienne en aide et te donne un bon époux
amine je le souhaite aussi merci bocou
7 novembre 2011 18:06
Salam

Pourquoi tu as dejà été marié avec lui pour que tu dise qu'il a prononcé par trois fois le divorce !
Ces gens pieux décidemment ont peut plus leur faire confiance grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
A
7 novembre 2011 18:27
Salam

Il s'est marié à l'étranger grinning smiley

Vous êtes grave dans le dine mais la cam ne vous gène pas 3jib grinning smiley
Sourate 82
c
7 novembre 2011 18:58
beurk il est repugnant, Les hommes soi disant à fond ds le dine st parfois les pires!!!
r
7 novembre 2011 19:32
Salam ,

comme pouleozolives, je dirais qu'il est marié à l'étranger

ensuite sa famille qui dit qu'il n'st pas marié, c'est surement parce qu'ils ne veulent pas t'informer et que de plus la femme n'est pas encore là.

En tout cas la conclusion c'est que vrai ou pas vrai, si un homme te veux en général il dit plutot qu'il n'est PAS marié ( que ce soit vrai ou pas vrai )
Q
7 novembre 2011 20:23
ALLALALA NO COMMENT !
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
7 novembre 2011 21:40
Citation
sheera a écrit:
Salam

Pourquoi tu as dejà été marié avec lui pour que tu dise qu'il a prononcé par trois fois le divorce !
Ces gens pieux décidemment ont peut plus leur faire confiance grinning smiley
oui on a deja ete marier en aout 2009 mais il ne ma pas divorcer
a
7 novembre 2011 21:45
Citation
rosia a écrit:
Salam ,

comme pouleozolives, je dirais qu'il est marié à l'étranger

ensuite sa famille qui dit qu'il n'st pas marié, c'est surement parce qu'ils ne veulent pas t'informer et que de plus la femme n'est pas encore là.

En tout cas la conclusion c'est que vrai ou pas vrai, si un homme te veux en général il dit plutot qu'il n'est PAS marié ( que ce soit vrai ou pas vrai )
nan je ne pense pas sa mere est tomber a l'hopital il a 3 moi de sa car il ne voulai pas me reprendre.
sa famille et son pere mon contacter il mon payer un billet pour que jaille les voir et cetait il ya 4 mois de sa et lui me dit qu'il c'est marier il ya 8 mois dc nan je crois pas. apres allah ouahlem
S
7 novembre 2011 21:47
Coucou!

@Amina71 je n ais pas compris c est ton ex mais tu n est pas divorcé?moody smiley
B
7 novembre 2011 21:51
Il ne faut pas se fier aux apparences.."pieux" on l'entend partout et meme trop! Abou bakr radiaAllah anou le meilleur compagnon du Prophete salla llahu alayhi wa salem ne s'est JAMAIS defini comme tel alors nous.. Oups Tu as beau t'appliquer à faire tous les actes d'adoration et avoir une reputation ou un exterieur "pieu" si le comportement et les actes ne vont pas avec.. Allah oulem. Vous allez vous faire des rappels par cam et au telephone c'est ca? Mash'allah grinning smiley
a
7 novembre 2011 22:11
Citation
Black&White a écrit:
Il ne faut pas se fier aux apparences.."pieux" on l'entend partout et meme trop! Abou bakr radiaAllah anou le meilleur compagnon du Prophete salla llahu alayhi wa salem ne s'est JAMAIS defini comme tel alors nous.. Oups Tu as beau t'appliquer à faire tous les actes d'adoration et avoir une reputation ou un exterieur "pieu" si le comportement et les actes ne vont pas avec.. Allah oulem. Vous allez vous faire des rappels par cam et au telephone c'est ca? Mash'allah grinning smiley

je suis d'accord avec toi sur tes dire en plus c'est toujour autant un menteur.
sinon par rapport a la cam il est toujour mon marie a l'heur d'aujourd'hui car il ne ma pas divorcer
B
7 novembre 2011 22:19
Dieu sait mieux. Et pq il t'as dit qu'il t'avait repudier? Qu'est ce qui a fait que vous vous etes separés, surtout que sa famille avait l'air attachée à toi..
a
8 novembre 2011 10:56
Citation
Black&White a écrit:
Dieu sait mieux. Et pq il t'as dit qu'il t'avait repudier? Qu'est ce qui a fait que vous vous etes separés, surtout que sa famille avait l'air attachée à toi..

ben moi je sait pas pourkoi il m'a dit sa et j'ai pas chercher javais peur qu'il me repudie si je lui disait sa sur le coup.
sinon pourquoi on c'est separer du fait que je voulai avoir des enfants et lui non car il en a deja deux et aussi il ma promis apres quelque temp qu'on allait faire la mairie mais il n'a jamais voulue.
ma famille ne supportait plus que je vive comme sa il voulait que je passe a la mairie et que je porte son nom.
donc apres ts sa il ma demander de choisir entre lui ou sa famille. La repose etait clair c'etait ma famille parsecurite pour moi au cas ou il me mette dehors. du coup j'ai pris mes affaires et je suis partis.
p
8 novembre 2011 13:27
Citation
amina71 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Dieu sait mieux. Et pq il t'as dit qu'il t'avait repudier? Qu'est ce qui a fait que vous vous etes separés, surtout que sa famille avait l'air attachée à toi..

ben moi je sait pas pourkoi il m'a dit sa et j'ai pas chercher javais peur qu'il me repudie si je lui disait sa sur le coup.
sinon pourquoi on c'est separer du fait que je voulai avoir des enfants et lui non car il en a deja deux et aussi il ma promis apres quelque temp qu'on allait faire la mairie mais il n'a jamais voulue.
ma famille ne supportait plus que je vive comme sa il voulait que je passe a la mairie et que je porte son nom.
donc apres ts sa il ma demander de choisir entre lui ou sa famille. La repose etait clair c'etait ma famille parsecurite pour moi au cas ou il me mette dehors. du coup j'ai pris mes affaires et je suis partis.

S'il t'aimait vraiment, il ne te demanderai pas de choisir entre lui ou ta famille... pour moi, il ne te respecte pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook