Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" du mal à me reconstruire "
e
14 octobre 2016 20:30
Bonjour , j'ai connut un type en octobre 2013 coup de foutre dés le premier regard mais était en couple avec une nana avec une petite fille donc j'ai dit non .
Nous sommes resté en bon terme jusqu'au 14 février 2014 ou il c'est mit en couple avec moi puis à aménagé avec moi en mai amené en vacances chez sa cousine à la mer puis fin de l'été on se prend un logement plus grand donc il quitte sa région qui est à 1H de route pour vivre vraiment avec moi tout se passe bien en mars 2015 il lâche le logement pour repartir dans sa région .
Mais à chaque repas de famille son ex était là et en janvier 2015 à eu un autre enfant avec elle un petit garçon alors que moi je voulait lui en faire un ayant déjà 2 fille de deux unions .
Je vit très mal cette séparation alors qu'on était que depuis 1 an ensemble il était plus âgé que moi avait 34 aujourd'hui en a 36 moi 28 ans

Besoin de savoir si des personnes ont véçues la même chose que moi pour pouvoir dialogué
14 octobre 2016 20:44
Salam,

Oula !
Mais parler de quoi au juste ?
C est quoi ce meli melo , je suis avec une femme , je la quitte , je vais avec une autre , que je quitte pour repartir avec la 1ere et refaire d autres petits malheureux ...
IllSOS
14 octobre 2016 20:45
Avec le temps tu finira par avoir moins mal . Tu ne devrait pas être triste pr un homme qui t'as fait du mal ! (Je sais que c plus facile à dire qu'à faire )yawning smiley
Citation
estelle15 a écrit:
Bonjour , j'ai connut un type en octobre 2013 coup de foutre dés le premier regard mais était en couple avec une nana avec une petite fille donc j'ai dit non .
Nous sommes resté en bon terme jusqu'au 14 février 2014 ou il c'est mit en couple avec moi puis à aménagé avec moi en mai amené en vacances chez sa cousine à la mer puis fin de l'été on se prend un logement plus grand donc il quitte sa région qui est à 1H de route pour vivre vraiment avec moi tout se passe bien en mars 2015 il lâche le logement pour repartir dans sa région .
Mais à chaque repas de famille son ex était là et en janvier 2015 à eu un autre enfant avec elle un petit garçon alors que moi je voulait lui en faire un ayant déjà 2 fille de deux unions .
Je vit très mal cette séparation alors qu'on était que depuis 1 an ensemble il était plus âgé que moi avait 34 aujourd'hui en a 36 moi 28 ans

Besoin de savoir si des personnes ont véçues la même chose que moi pour pouvoir dialogué
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 octobre 2016 20:46
"Un coup de foutre "

Tu pouvais pas mieux imager votre histoire ...
Z
14 octobre 2016 21:33
Un coup de foudre ne dure jamais ......

Le coup de foudre c agir avec impulsivité dans le bon sens car sa procure du plaisir à court terme ...

Sa n amène jamais rien de bon ...

Rencontrer qq1 , apprendre à le connaître , l apprécier au début et ensuite l aimer petit à petit .... Oui c une relation qui a plus de chance de durer ...

Ton ex était mal , déçu blessé par une autre ....

Tu as été faible car fragilisée par des relations qui ont échouée et lui fragilisé par sa relation avec sa femme ...

Tu l as guéri de ses maux et il est reparti avec sa femme ...

Toi, te voilà avec une 3 é blessure .. Dieu merci tu n as pas eu de bb avec lui ...

Tu es jeune , recentre toi sur ta vie et essaie de te raisonner ...
15 octobre 2016 00:16
Bonjour
Savoir quoi?? Comment penser encore à un homme qui a fait un enfant avec une autre?

Bah me pense plus à lui et trouve un futur bon père pour tes enfants et non un joueur...

Si tu ne le savais pas tu n as été qu un passe temps et il est maintenant il est avec sa 1er femme et un enfant en plus....
15 octobre 2016 07:20
J'ai pas osé. ..peur de déclencher la fureur de tous les coincés (es)...donneurs de leçons grinning smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
"Un coup de foutre "

Tu pouvais pas mieux imager votre histoire ...
15 octobre 2016 23:43
Ben il faut oser et là c etait vraiment le cas en plus , donc bon .... tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas osé. ..peur de déclencher la fureur de tous les coincés (es)...donneurs de leçons grinning smiley
r
16 octobre 2016 00:10
Slm
Vous frequentiez un homme qui etait en couple...par quel miracle il changerait de comportement par la suite...vous avez acceptez qu' il joue sur plusieurs tableaux...maintenant vous êtes dans le camp des victimes.on se remet de tout ...surtout quand on a une part de responsabilité dans ses echecs...il ne vous a pas trompé sur son comportement...a vous de faire les bons choix.
16 octobre 2016 10:32
Ben il changera pour ses beaux de princesse tiens. ... Angel

Non mais certzines femmes sont c.onnes ou naïves ou les deux à la fois : elles espèrent toujours transformer un âne en cheval de course .... les pauvres Ill

En tout cas elles finissent toujours par se prendre les sabots du bourricot .


Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Vous frequentiez un homme qui etait en couple...par quel miracle il changerait de comportement par la suite...vous avez acceptez qu' il joue sur plusieurs tableaux...maintenant vous êtes dans le camp des victimes.on se remet de tout ...surtout quand on a une part de responsabilité dans ses echecs...il ne vous a pas trompé sur son comportement...a vous de faire les bons choix.
c
16 octobre 2016 13:33
Et vas y que ça fait des gosses dans tout ce bazar........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook