Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction de l'hymen
g
19 octobre 2006 18:46
Bonsoir tout le monde,

J'ai une personne de mon entourage proche qui s'est fait violée récemment lors d'une soirée. Cette personne se marie en juin 2007 et n'ose pas dire à son futur époux qu'elle s'est fait violée et donc que sa virginité est perdu. Auriez-vous svp, des adresses de gynécologues sur paris qui pratiqueraient l'hyménoplastie. SVP, ne la jugez pas d'autant plus que c'est un soi disant muslim qui a abusé d'elle.

Merci
s
19 octobre 2006 19:40
ELLE DEVRAI DIRE A SON FUTUR MARI CE KI C PASSER
ELLE VIVRA DS LE MENSONGE TT SA VIE
ET A CHAKE FOI KEL ORA D RAPORT SEXUEL AV LUI EH BEN EL PENSERA A CE MOMENT !!! DSL JE NAI PA DADRESSE A TE RENSEIGNER MAI EN TOU KA BON COURAGE!!!
p
19 octobre 2006 19:50
Encore ce sujet !

Quoique là, c'est un cas particulier.

Pourquoi est-ce tn amie ne peut-elle le dire à son futur mari?

J'espère que tu lui as bien dit et répété qu'elle n'était pas coupable.

Bon courage à elle winking smiley
19 octobre 2006 20:52
Citation
gihane75 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une personne de mon entourage proche qui s'est fait violée récemment lors d'une soirée. Cette personne se marie en juin 2007 et n'ose pas dire à son futur époux qu'elle s'est fait violée et donc que sa virginité est perdu. Auriez-vous svp, des adresses de gynécologues sur paris qui pratiqueraient l'hyménoplastie. SVP, ne la jugez pas d'autant plus que c'est un soi disant muslim qui a abusé d'elle.

Merci

mais apres son viol elle a pas proté plainte contre le gars qui l'a violé ?? elle a gardé ca pour elle ?? eye popping smiley
p
20 octobre 2006 01:48
PFUUUUUUUUU tjs la meme chose cé tjs la faute des mecs alons perplexe
20 octobre 2006 05:52
Citation
gihane75 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une personne de mon entourage proche qui s'est fait violée récemment lors d'une soirée. Cette personne se marie en juin 2007 et n'ose pas dire à son futur époux qu'elle s'est fait violée et donc que sa virginité est perdu. Auriez-vous svp, des adresses de gynécologues sur paris qui pratiqueraient l'hyménoplastie. SVP, ne la jugez pas d'autant plus que c'est un soi disant muslim qui a abusé d'elle.

Merci
Salam , faut pas en arrivée la , dire juste la vérité...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 octobre 2006 09:01
slm

je suis d'accord avc soussia30 dire la verité ya pas mieux parske elle fini tjrs par se savoir!!!!!!

si elle a rien a se reproché et si son gars l aime pour se kel est bien y aurra pas de souci!!!

bonne chance comme mm

allah y 3aounek
g
20 octobre 2006 13:15
Salut tout le monde,

Mon amie a vu vos messages et vos conseils et compassions l'ont beaucoup touché. Pour vous dire, elle en a pleuré.
Je ne suis pas habilité à vous raconté en détail ce qu'il s'est passé car elle en a honte. Elle n'a pas porté plainte car c'est une personne proche de sa famille qu'il l'a violée. Et elle veut pas se faire répudiée par sa famille.
Pourquoi elle n'en parle pas à son futur époux? Car son fiancé est son cousin.

Merci de ne pas l'avoir jugée.
t
20 octobre 2006 21:58
personne de sa famille mais c horrible !

son fiancé si c son cousin c encore mieux quelle lui dise la vérité c mieux et puis sil laime vraiment il comprendra entre cousin cousine il peuvent peut etre s arranger en discuter .

quel ne lui dise pas que c une personne de sa famille qui la violee surtout pas mais quel lui dise quel nai plus vierge c mieux que de vivre dans le mensonge et de se faire refaire l hymen fo pas croire que c facile a assumer c une douleur physique et psychologique de se faire reconstruire .

c pas sa faute en plus elle c fais abuser elle na rien a se reprocher elle est victime dans cette histoire c triste vraiment je te souhaite bocoup de courage ma soeur prend soin de toi et dis toi ke kayn rabi ne ten fais pas mais va de l avant et dis lui la vérité tu verras sa ira bocoup mieux après ne vis pas dans le mensonge tu nen dormira plus jtassure .
H
21 octobre 2006 00:27
si elle c'est fait violée ça veux dire que qu'il n'y a eu pénétration qu'à une seule reprise c'est ça ?
Bon si c'est le cas je pense pas qu'elle ai besoin de se faire une reconstruction de l'hymen puisque c'est comme une cicatrice ça se referme trés vite (en tout cas pour les jeunes vierges) c'est d'ailleurs pour cela qu'on conseil souvent aux jeunes vierge de refaire l'amour avec son époux dès le lendemain pour éviter que ça se referme (c'est pas des conneries !)
Sinon si toute fois ça ne c'est pas refermé (quoique j'en doute) c'est pas catastrophique elle pourra garder son secret puisqu'elle restera encore "étroite" (excusez-moi le terme)... et son mari n'y verra que du feu.
Bref à vérifier toute fois
Bon courage
w
11 mars 2011 15:49
salam mes soeurs, *

Je suis comme la plus part d'entre vous,

Je suis sortie avec kk1, bref, la sauce a mal tourné, ma conscience me rattrape souvent, toutes les nuits je faisais des cochmard tellement que je n'arrêtais pas d'y penser,

d'un seul coud, j'ai décidé de me faire refaire mon hymen, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé la clinique du Rond Point des Champs Elysée, vraiment la bas, on est opéré le plus vite possible,

je te conseille d'appeler et demander de parler avec Mme JOELLE, c une femme très sympa, qui te reçois, et par la suite te fixe un RDV avec DR ATHMANI ou DR ABECASSISSE, c'est les deux chirurgiens qui font ça dans cette clinique, ils sont très gentil, rassurant,

Les infirmières très sympa, disponible,....

en tout cas je me suis fais opéré jeudi 10-03-2011, et là ca va, c vrai qu'il faut faire très doucement, marcher au ralenti, s'assoir tout doucement, bref, il faut 3 semaines à un mois pour bonne cicatrisation,

le prix: 1800Euros, possible de payer en plusieurs fois

Bon courage,
b
11 mars 2011 16:59
Citation
worida a écrit:
salam mes soeurs, *

Je suis comme la plus part d'entre vous,

Je suis sortie avec kk1, bref, la sauce a mal tourné, ma conscience me rattrape souvent, toutes les nuits je faisais des cochmard tellement que je n'arrêtais pas d'y penser,

d'un seul coud, j'ai décidé de me faire refaire mon hymen, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé la clinique du Rond Point des Champs Elysée, vraiment la bas, on est opéré le plus vite possible,

je te conseille d'appeler et demander de parler avec Mme JOELLE, c une femme très sympa, qui te reçois, et par la suite te fixe un RDV avec DR ATHMANI ou DR ABECASSISSE, c'est les deux chirurgiens qui font ça dans cette clinique, ils sont très gentil, rassurant,

Les infirmières très sympa, disponible,....

en tout cas je me suis fais opéré jeudi 10-03-2011, et là ca va, c vrai qu'il faut faire très doucement, marcher au ralenti, s'assoir tout doucement, bref, il faut 3 semaines à un mois pour bonne cicatrisation,

le prix: 1800Euros, possible de payer en plusieurs fois

Bon courage,

excuse moi mais je c pas si ta vue la date le post date de 2006 et le mariage de 2007 je crois qu'elle s'est débrouillé
b
11 mars 2011 17:03
les ga méfié vou des filles ki marche au ralenti grinning smiley
L
11 mars 2011 17:40
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
worida a écrit:
salam mes soeurs, *

Je suis comme la plus part d'entre vous,

Je suis sortie avec kk1, bref, la sauce a mal tourné, ma conscience me rattrape souvent, toutes les nuits je faisais des cochmard tellement que je n'arrêtais pas d'y penser,

d'un seul coud, j'ai décidé de me faire refaire mon hymen, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé la clinique du Rond Point des Champs Elysée, vraiment la bas, on est opéré le plus vite possible,

je te conseille d'appeler et demander de parler avec Mme JOELLE, c une femme très sympa, qui te reçois, et par la suite te fixe un RDV avec DR ATHMANI ou DR ABECASSISSE, c'est les deux chirurgiens qui font ça dans cette clinique, ils sont très gentil, rassurant,

Les infirmières très sympa, disponible,....

en tout cas je me suis fais opéré jeudi 10-03-2011, et là ca va, c vrai qu'il faut faire très doucement, marcher au ralenti, s'assoir tout doucement, bref, il faut 3 semaines à un mois pour bonne cicatrisation,

le prix: 1800Euros, possible de payer en plusieurs fois

Bon courage,

excuse moi mais je c pas si ta vue la date le post date de 2006 et le mariage de 2007 je crois qu'elle s'est débrouillé

Je crois que c'est plutot une petite annonce commerciale de la part du service clientèle de la clinique ...
11 mars 2011 17:42
Ça s appelle tout simplement de la pub et je crois que dans la Charte c est interdit. Donc je pense que le modo interviendra pour enlever le nom et l adresse
n
11 mars 2011 18:44
Citation
samo94 a écrit:
les ga méfié vou des filles ki marche au ralenti grinning smiley

Oups Mdrrr !!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
11 mars 2011 19:06
après le reconstruction de l'hymen, il faut faire une reconstitution de cerveau : c'est plus important.
on aura beau fait reconstruction de l'hymen, Allah ne loupera pas
p
11 mars 2011 20:34
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
après le reconstruction de l'hymen, il faut faire une reconstitution de cerveau : c'est plus important.
on aura beau fait reconstruction de l'hymen, Allah ne loupera pas

alor la ta tout dit !!!!!
En + c'est haram de faire ça !!!!
g
11 mars 2011 20:42
Citation
samo94 a écrit:
les ga méfié vou des filles ki marche au ralenti grinning smiley

tu te trompes !! moi jmarche au ralenti à cause de mon poids !! grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
11 mars 2011 20:52
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
après le reconstruction de l'hymen, il faut faire une reconstitution de cerveau : c'est plus important.
on aura beau fait reconstruction de l'hymen, Allah ne loupera pas

alor la ta tout dit !!!!!
En + c'est haram de faire ça !!!!

Et en + c'est 1800e soit près de 12000 francs (pour les anciens grinning smiley) !!!!!!!!!
Mais après tout le pêché n'a pas de prix....
Facebook