Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconstruction Hymen: Par ici MESSIEURS
S
1 novembre 2010 12:58
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!
N
1 novembre 2010 13:37
Une fille qui la fait une où deux fois Marlich.
Une fille qui la fait avec la moitié des garçons d'la ville NEXT !
1 novembre 2010 13:43
Citation
N-is a écrit:
Une fille qui la fait une où deux fois Marlich.
Une fille qui la fait avec la moitié des garçons d'la ville NEXT !

Mais une fille qui ne le fait qu'une fois... n'est plus vierge, non????

Que de contradictions!!!

Allez, on va vous laisser croire que toutes les filles sont vierges... grinning smiley Oui, oui, toutes les filles sont vierges... Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 13:47 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
1 novembre 2010 13:44
Justement tu peux pas savoir si la fille l'a fait avec un ou 2mecs ou avec la ville entière.

De toute façon, une fille qui le fait avec la ville entière sera rarement en projet de se marierlol.

Et même elle fait ce qu'elle veut, donc pk vouloir controler sa vie sexuelle?

De toute façon, les mecs qui veulent des vierges vont tomber sur des filles menteuses et vicieuses. Car mettre ça au devant des autres valeurs d'une personne, c'est déjà mauvais signe.

Et une divorcée, elle fait comment? elle a une dérogation? LOL
N
1 novembre 2010 13:47
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Une fille qui la fait une où deux fois Marlich.
Une fille qui la fait avec la moitié des garçons d'la ville NEXT !

Mais une fille qui ne le fait qu'un fois... n'est plus vierge, non????

Que de contradictions!!!

Allez, on va vous laisser croire que toutes les filles sont vierges... grinning smiley Oui, oui, toutes les filles sont vierges... Angel


Moi c'est mon point de vue en tout cas. Jm'enfou royalement de savoir qu'elle est vierge ou pas mais si j'apprend qu'elle c'est fait passé dessu par bcp de garçons next.

Nous on perd quoi que vous aller vous refaire l'hymen ? Rien du tout, on le sais surment pas donc on a conscience tranquil. Par contre vous...

Donc finalement c'est lui qui gagne quand même.
1 novembre 2010 13:49
de toute façon une marchandise déjà utilisée ça se voit même remise dans un carton tout neuf.

bsehtek à lalla, éclates toi bien , et le jour ou te tu fais recoudre fait attention si il y a pas un petit fil qui dépasse.
1 novembre 2010 13:51
Citation
N-is a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Une fille qui la fait une où deux fois Marlich.
Une fille qui la fait avec la moitié des garçons d'la ville NEXT !

Mais une fille qui ne le fait qu'un fois... n'est plus vierge, non????

Que de contradictions!!!

Allez, on va vous laisser croire que toutes les filles sont vierges... grinning smiley Oui, oui, toutes les filles sont vierges... Angel


Moi c'est mon point de vue en tout cas. Jm'enfou royalement de savoir qu'elle est vierge ou pas mais si j'apprend qu'elle c'est fait passé dessu par bcp de garçons next.

Nous on perd quoi que vous aller vous refaire l'hymen ? Rien du tout, on le sais surment pas donc on a conscience tranquil. Par contre vous...

Donc finalement c'est lui qui gagne quand même.

Je ne suis pas sûre que l'un ou l'autre y gagne quelque chose... D'un côté, la fille se ment à elle-même en jouant la sainte-nitouche et de l'autre, le mec se fait "entuber" en étant persuadé être le seul et l'unique, persuadé qu'il a eu l'exclusivité sur cette fille...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous ne serait jamais sur à 100% d'avoir épousé une pure... sad smiley

Moi, en tout cas, j'aimerai pas être un homme, rien que pour ca...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
1 novembre 2010 13:52
Citation
aicha1981 a écrit:
Justement tu peux pas savoir si la fille l'a fait avec un ou 2mecs ou avec la ville entière.

De toute façon, une fille qui le fait avec la ville entière sera rarement en projet de se marierlol.

Et même elle fait ce qu'elle veut, donc pk vouloir controler sa vie sexuelle?

De toute façon, les mecs qui veulent des vierges vont tomber sur des filles menteuses et vicieuses. Car mettre ça au devant des autres valeurs d'une personne, c'est déjà mauvais signe.

Et une divorcée, elle fait comment? elle a une dérogation? LOL

Si justement on le sais facilement. Connaissance dans la ville etc..
Tu sais le monde est petit. Mais bon comme jl'est dit plus haut j'menfou qu'elle sois vierge ou pas.
1 novembre 2010 13:55
Citation
pouki a écrit:
de toute façon une marchandise déjà utilisée ça se voit même remise dans un carton tout neuf.

bsehtek à lalla, éclates toi bien , et le jour ou te tu fais recoudre fait attention si il y a pas un petit fil qui dépasse.

Salam Pouki,

A qui s'adresse ton message?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 novembre 2010 13:57
post bidon..Are you crazy juste pour faire criser les yabis..
1 novembre 2010 14:00
C'est vraiment toujours les memes debats qui tournent autour de l'hymen...
C'est "amour et sentiments" pas "biologie"!
1 novembre 2010 14:00
Citation
MissJazeera a écrit:
post bidon..Are you crazy juste pour faire criser les yabis..

On l'avais tous compris MissJazeera... Mais on entre dans son jeu... Football
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 novembre 2010 14:02
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
pouki a écrit:
de toute façon une marchandise déjà utilisée ça se voit même remise dans un carton tout neuf.

bsehtek à lalla, éclates toi bien , et le jour ou te tu fais recoudre fait attention si il y a pas un petit fil qui dépasse.

Salam Pouki,

A qui s'adresse ton message?


miss somayab.
N
1 novembre 2010 14:03
Citation
ness2008 a écrit:
C'est vraiment toujours les memes debats qui tournent autour de l'hymen...
C'est "amour et sentiments" pas "biologie"!


Logique on parle pas de comment recoudre l'hymen..

Mais quelle importance peut avoir l'hymen dans un couple.
1 novembre 2010 14:06
starfallah
b
1 novembre 2010 14:06
Citation
Somayab a écrit:
Bonjour les Yabis.
Un message qui sadresse à vous Monsieurs les Yabis: la plupart des "maghrébins" hommes ont cette idéal d'épouser une femme VIERGE à croire que l'hymen veuille tout dire dans une relation!
Je le suis encore mais plus pr longtps (en tant qu etre humain g des envies qui se font de plus en plus ressentir...) et si demain la virginité poserait un souci à mon mari je sais que j'irai le recoudre et c INCOGNITO!
C'est si facile de mentir dessus, j'en suis la preuve concrete!! Alors bon sang, au lieu de vous fixer sur cette question qui remonte à la nuit d tps...laisser parler vos sentiments, vos corps...et laisser place à l'Amour le VRAI!!

C'est complètement idiot de se le faire recoudre.
tu sera encore + punie par dieu car c'est un tres tres tres gros mensonge.
et puis.... où est l'intéret ?? car si sa strouve à l'haure qu'il est ta pas d'hymen. beaucoup de filles naissent sans
1 novembre 2010 14:06
tout de suite les grands mot : "recoudre"...
BRef ce post m'ennuie, c'est du vu et revu
1 novembre 2010 14:10
ma parole n'importe quoi encore un delire bidon
sinon coudre la bouche des gens qui disennt que des conneries c'est possible???????
et s'occuper de sa propre vie et son propre hymen c'est possible aussi
au lieu de s'occuper de l'hymen d'autre gonsesse.
v
1 novembre 2010 14:28
Je pense qu'il faut inventer surtout une chirurgie qui coud la bouche et la langue.

D'une part pour éviter de débiter des bétises

D'autre part car même si la fille est "vierge" de la culotte, elle peut être pas vierge de la bouche.

Je trouve moins hypocrite une fille qui a couché avec un (ou deux mecs) car dans une relation amoureuse longue durée par ex, plutôt qu'une fille qui a nettoyé la moitié de la ville avec sa bouche.

Mais bon, les hommes considèrent que la première est une trainée sans loi ni foi et la seconde, vu l'hymen intact, est une fille pure, naive et de bonne famille.

Cherchez l'erreur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 novembre 2010 14:32
SAHA voldemodo, t'as tout dit!

Citation
voldemodo a écrit:
Je pense qu'il faut inventer surtout une chirurgie qui coud la bouche et la langue.

D'une part pour éviter de débiter des bétises

D'autre part car même si la fille est "vierge" de la culotte, elle peut être pas vierge de la bouche.

Je trouve moins hypocrite une fille qui a couché avec un (ou deux mecs) car dans une relation amoureuse longue durée par ex, plutôt qu'une fille qui a nettoyé la moitié de la ville avec sa bouche.

Mais bon, les hommes considèrent que la première est une trainée sans loi ni foi et la seconde, vu l'hymen intact, est une fille pure, naive et de bonne famille.

Cherchez l'erreur.
Facebook