Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction d'hymen
R
7 janvier 2009 21:07
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,

à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci
c
7 janvier 2009 21:11
Citation
Rachide13 a écrit:
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,

à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci

eye popping smiley Waw mchiti b3id a khoya... J'espère que le vice n'est pas poussé jusque là
P
7 janvier 2009 21:20
Asstaghfellah la3dim, c'est quoi encore ce sujet Are you crazy
P
7 janvier 2009 21:21
Citation
Rachide13 a écrit:
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,

à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci


A nariiii akhay, comment peux tu le savoir ça?? Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 21:22 par Poonkette.
D
7 janvier 2009 21:24
Salam Alikoum,


Maintenant ya le truc chinois qui coute moins cher ... à mettre directement dans le vagin !

karmaboss s'était proposée à le tester, je ne sais pas ce que ça a donné ?

Miss t'es là ? grinning smiley
k
7 janvier 2009 21:26
Citation
Rachide13 a écrit:
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,

à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci


tu ne serait pas en train de generalisé, et croire que toute les filles maghrebines on recours a cette chirurgie??? perplexe
m
7 janvier 2009 21:26
salam

un message plein de haine pour les femmes et plein de provocations

smiling smiley ça marche pas
m
7 janvier 2009 21:28
Les temps sont durs et pour trouver le pigeon,les filles sont prêtes à ce genre d'opération de camouflage.

De l'hypocrisie?oui certainement.De la franchise. les hommes accepteraient -ils une fille déflorée par un (des )autres? evidemment là encore un double discours: on veut d'une pucelle quand cela devient officelle,on veut d'une marie-couche-toi-là quand on cherche du facile et du rapido presto.

1) ces filles devraient assumer le fait qu'elles sont déflorées car elles osnt du style libéré en parole mais une fois devant la famille elle veut préserver un honneur qu'elle a perdu.
2)le mec doit savoir que la liberté sexuelle se paye cher ( perte de virginité et marchandise douteuse à 'arrivée).
S'il a défloré la fille,en assumer la responsabilité et l'épouser sinon c'est à fille de préserver son corps.
3) les maghrébins veulent suivre le modèle occidental alors qu'ils sont plus hypocrites que les occidentaux
4)la religion n'est pas si suivie que ça finalement....
e
7 janvier 2009 21:36
oui rachid 13 tu a raison en quelque sorte car j ai vue un documentaire sur france5 qui parle de ce que vous dite et je suis + choqué que toi eye popping smiley, je ne dit pas que toute les filles sont comme ca mais la majorité car elle aussi découvre la liberté sexuelle comme les francaise de souche c dommage Heu

une question rachid 13 , est ce que un gyneco peux connaitre un hymen reconstituer et un hymen d'origine ????? car moi je ne me ferais pas avoir spinning smiley sticking its tongue out


tu ma fait rire de clara morgane à marie ptdr .

et nous les garcon de rocco a jésu grinning smiley ???
m
7 janvier 2009 21:38
hahahah espoireman,yen aurait du travail pour les gynécos si tu voulais démêler le vrai du faux!!!
et en plus le gynéco est tenu au secret

donc ......marchandise invérifiable.......
m
7 janvier 2009 21:40
Citation
monica777 a écrit:
hahahah espoireman,yen aurait du travail pour les gynécos si tu voulais démêler le vrai du faux!!!
et en plus le gynéco est tenu au secret

donc ......marchandise invérifiable.......




lol et surtout le gyneco a mieux a faire que de rentrer dans ce genre de betises
c
7 janvier 2009 21:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
hahahah espoireman,yen aurait du travail pour les gynécos si tu voulais démêler le vrai du faux!!!
et en plus le gynéco est tenu au secret

donc ......marchandise invérifiable.......




lol et surtout le gyneco a mieux a faire que de rentrer dans ce genre de betises

C'est le cas de le dire grinning smiley
s
7 janvier 2009 21:43
bah DES question,y en a que deux et encore les deux n'ont plus lieux d'etre

moi je vous dis les garcons il est grand temps de vous defaire de cette sacrosainte virginité paceke a vous y accrocher vous allez droit dans le mur

deja la plupart d'entre vous seras toujours preoccupé par la demoiselle,genre,oui,bon elle est vierge mais est ce qu'un medecin est passer par la(hein les malins,le medecin pour l'intervention par pour....hum...) et si non,est ce qu'elle a eu d'autres aventures...serait-ce possible qu'elle n'ait eu personne ou zid ou zid,moi je vous plaints wellacrying(

y a rien et il n'y aura jamais rien qui pourras véritablement définir la "pureté" d'une fille,de deux chose l'une soit vous vous en preoccuper et la vous n'aurez que la parole de la fille pour vous rassuré (et si vous etes d'un naturel mefiant,ben quoi qu'elle pourra avancer se sera une ruse,donc la je vous laisse vous démerder) soit vous arreter d'en faire une idée fixe et vous vous preocuper plutot de ce qu'elle pourra vous apporter pour votre epanouissement,si vous avez absolument besoin de la virginité pour vous epanouir,la c'est vraiment grave,investir une vie sur la virginité hein c'est pas pour dire mais c'est farfelu quand memeOh


la dote,la NON je suis formellement contre 5000 eur c'est de l'escroquerieGrrrr
m
7 janvier 2009 21:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
hahahah espoireman,yen aurait du travail pour les gynécos si tu voulais démêler le vrai du faux!!!
et en plus le gynéco est tenu au secret

donc ......marchandise invérifiable.......




lol et surtout le gyneco a mieux a faire que de rentrer dans ce genre de betises

C'est le cas de le dire grinning smiley


ptrrrrr confused smiley qu'est ce que tu raconte, jai rien di moi
7 janvier 2009 21:50
Citation
espoireman a écrit:
oui rachid 13 tu a raison en quelque sorte car j ai vue un documentaire sur france5 qui parle de ce que vous dite et je suis + choqué que toi eye popping smiley, je ne dit pas que toute les filles sont comme ca mais la majorité car elle aussi découvre la liberté sexuelle comme les francaise de souche c dommage Heuthumbs down

une question rachid 13 , est ce que un gyneco peux connaitre un hymen reconstituer et un hymen d'origine ????? car moi je ne me ferais pas avoir spinning smiley sticking its tongue out


tu ma fait rire de clara morgane à marie ptdr .

et nous les garcon de rocco a jésu grinning smiley ???

N'importe quoi, t'as vu un reportage à la télé mettant en scène 3 maghrébines et maintenant tu parles de la majorité des filles. No no

Heureusement que tu ne généralises pas. sleeping

Certes, ça existe mais contrairement à toi je pense que c'est minoritaire.
P
7 janvier 2009 21:53
Ya rabbi iji le modo bach ised had le post grinning smiley

Amine grinning smileygrinning smiley
c
7 janvier 2009 21:58
Citation
Poonkette a écrit:
Ya rabbi iji le modo bach ised had le post grinning smiley

Amine grinning smileygrinning smiley

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Danse
l
7 janvier 2009 22:00
Salam smiling smiley

Citation
Rachide13 a écrit:
d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?


Quels frais ? Ceux pour le nouveau cerveau ?
l
7 janvier 2009 22:01
Pathétique de voir des mecs mettre les nanas dans le même panier
donc je reformule d'après certains messieurs, mesdemoiselles ne rester pas vierge,car pour eux il croirons que vous et votre famille avez financer cette opération.
Donc autant écarter les cuisses!!!!!!!! Storfollah vous êtes graves certains!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 janvier 2009 22:03
Citation
Rachide13 a écrit:
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,
à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci

salam,

wwwwwwaaaawwwwweye popping smiley c'est quoi du tarz rbati au fil or et argent grinning smiley

ok , je connais la sortie confused smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Facebook