Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction d'hymen
13 janvier 2009 14:35
Citation
sousouangel a écrit:
si la reconstruction du cerveau exsistait, je l'aurai tant souhaite pour quelques personneswhistling smiley
La meilleur réponse que j'ai lu sur Yabi depuis longtemps ptdryawning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
13 janvier 2009 14:55
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Par contre je serai pour la reconstruction de certaines cervelles endommagées...Et c'est moi qui paierai...c'est la moindre des choses...

dejà dis par sweetlatifa , arretez le plagiat angry smiley
S
13 janvier 2009 15:13
Tu as vu ça??? Quelle honte!

Bisous eau de source


Citation
eau de source a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Par contre je serai pour la reconstruction de certaines cervelles endommagées...Et c'est moi qui paierai...c'est la moindre des choses...

dejà dis par sweetlatifa , arretez le plagiat angry smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
13 janvier 2009 15:15
Citation
eau de source a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Par contre je serai pour la reconstruction de certaines cervelles endommagées...Et c'est moi qui paierai...c'est la moindre des choses...

dejà dis par sweetlatifa , arretez le plagiat angry smiley


c'est bien que ça soit deja dit!
au moins je ne suis pas la seule qui pensait à ça
yawning smiley
s
13 janvier 2009 15:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu as vu ça??? Quelle honte!

Bisous eau de source


Citation
eau de source a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Par contre je serai pour la reconstruction de certaines cervelles endommagées...Et c'est moi qui paierai...c'est la moindre des choses...

dejà dis par sweetlatifa , arretez le plagiat angry smiley

j'ai pas lu ton intervention , et je ne ss pas bete au poin de faire un copier coller!
soyons adultes svpwinking smiley
e
13 janvier 2009 15:22
et je vous rejoins à 100% pour ce projet si necessaire pour assurer le futur d'une humanité à la hauteur de nos esperance
S
13 janvier 2009 15:27
Sousouangel, mon arme préférée: l'ironie...alors no Pb Miss!

Bonne journéewinking smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
13 janvier 2009 16:20
soubhan'Allah mais ou va le monde!!
elles sont pas peur d'Allah!!!
faut assumer c'est peché,les regretté,et ce repentir sincèrement,elle est là la vrais solution
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
a
14 janvier 2009 16:18
moi je dit nous les mecs on es hypocrite, normalement on devrait pas imposé quelque chose qu'on es pas. après si le mec s'es préservé, je trouve çà normal qu'il veuille une fille vierge. mais comme par hasard c'es ce genre la qui se font pigeonné
f
15 janvier 2009 16:15
Salam

C'est vrai que c'est inquiétant.
Y'a même eu que des reportages sur la reconstitution de l'hymen a un moment.

Vu le nombre de filles qui se font opérer, y'a des risques pour ne plus distinguer les "vraies vierges" des "fausses", donc de mettre toutes les filles dans le même sac.
Après y'a des raisons plus ou moins valables.

Ce que je ne comprends pas c'est les filles qui s'en donne à coeur joie mais qui n'assument pas du tout leur comportement pcq elles arrivent à un âge où il faut absolument se caser. Ces filles retournent en général au bled pour ce marier et là bas les traditions sont belles et bien là.
Pas que là bas d'ailleurs, ici aussi beaucoup de garçons veulent qu'une fille soit vierge.

C'est mon point de vu, même si je sais que je vais probablement attirer des foudres.
Tant pis, pas mal de monde pense comme moi !

De toute façon c'est entre elles et Dieu (se sont des comportements haram).

Mais moi en tout cas, vivre avec un tel fardeau tout au long de ma vie, je ne pourrais pas.
Commencer une vie de couple dans le but de fonder une famille avec ce mensonge, c'est pour moi inenvisageable.
s
16 janvier 2009 22:37
Salem , franchement jpense que les filles qui font ca c'est des personnes qui s'assume pas!! en tt cas tout les gynéco st pas les memes moi j'ai etais voir un gynéco pr avr un certifcat de virginité parceke mon fiancé m'avait trop soulé!! et la gynéco a refusé elle ma fait tte une morale sur ca et ma meme demandé de ramené mon fiancé pr lui remonté les bretelles!! j'ai plus jamais osé voi un gyneco!! alors quand je pense k y en a qu'il refont l'hymen, hallucinant!!
Facebook