Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la reconstruction de bouregreg a Rabat....
l
14 juin 2007 19:52
Vous savez pour quand est la finition des travaux sur le fleuve Bouregreg ? J'y étais l'année dernière mais sa venait juste de commencer ! Vous savez où ils en sont dans la construction chui tro pressée ki termine parce ke j'ai vu les pancartes sa va etre trop bo!!!!!
r
14 juin 2007 20:32
pourquoi c est quoi le projet sur ce fleuve ?
l
14 juin 2007 21:35
ben y a une reconstruction autour du fleuve avec un projet de rehabitation ac des hotels, restaurants et café.... Ils vont tous réamenager et je tassure que d'après les pancartes c'est magnifiques!!! C'est fait par un groupe de Dubaï je crois ( pas sûre du tout )
r
16 juin 2007 10:43
ah ouais bah faut savoir si ce sera op pour aout, j irai faire untour tiens histoire de !
m
17 juin 2007 00:58
je viens de revenir du bled et les travaux sont pas encore terminer mais ils ont pas mal avancer. C'est un beau projet mais si tu as l'occasion d'aller à la plage tu veras qu'ils ont mis des pierres. C'est comme si la plage de salé est relier par un pont entres les pierres (mais il ya pas de pont) concernant le projet de bouregreg ils travaillent de jour et tres tard la nuit avant qu'arrive les touristes mais je pense pas qu'ils auront terminer
Z
17 juin 2007 01:18
Les trvaux en cour jour et nuit Allah ykoune lihoume fe le3wane (tm)
n
17 juin 2007 08:20
[www.rabat-maroc.net]
j'espère que le lien fonctionnera...le projet de construction durera plusieurs années, on a le temps !
n
17 juin 2007 08:22
cliquez sur l'encart "bouregreg 20 siècles d'histoire"
r
17 juin 2007 13:56
AH OUI pas mal le site là ! mais bon y a pas le projet ! ou sinon je l ais pas aperçu !
l
20 juin 2007 12:46
merci tu m'as bcp renseigné!! j'irais voir quand j'y serais! Je suis pressé qu'ils finissent sa semble vraiment bien!! smiling smiley
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
H
20 juin 2007 13:02
Citation
rosedsable a écrit:
pourquoi c est quoi le projet sur ce fleuve ?

il va y avoir aussi un tramway smiling smiley
La foi est l'espoir de la vie...
r
20 juin 2007 21:03
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
pourquoi c est quoi le projet sur ce fleuve ?

il va y avoir aussi un tramway smiling smiley



ils ont meme pas fait le metro à casa encore !! alors pour quand ce tramway ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 19:36 par rosedsable.
r
20 juin 2007 23:19
la fin du projet est prévu pour 2010 et pas cet été!
r
21 juin 2007 16:07
on a le temps alors !!
b
25 juin 2007 17:33
a propos de projet de bourgrag j'etais pas en courant c'est une bonne nouvelle ,waw ca comence a avancerClap j'espere qu'ils feront de bons travail et vs savez pas s´ils ont comence le projet de la corniche entre rabat et harhoura ,on m'a dis qu'ils vont faire bc de chose restau ,cleb ,café ...ca va etre tres jolie aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook