Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la reconseillation en islam?
14 novembre 2014 10:25
voila par nerf et tout j'ai insulter mon ex et je regrette vraiment pourtant je lui envoyer un msg le lendemain en lui demandent pardon es'que je peux invoquer dieu de nous reunnire ensemble moi et lui de faire une saba et de se demander pardon juste pour se pardonner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 10:40 par minadu06.
15 novembre 2014 16:08
Salam

Un ex? Vous vivez une relation dans le haram... faire une doua pour qu'Allah vous réunisse? On marche sur la tête!?
15 novembre 2014 16:10
Citation
dianaD a écrit:
Salam

Un ex? Vous vivez une relation dans le haram... faire une doua pour qu'Allah vous réunisse? On marche sur la tête!?
bref une relation haram mais on avait le projet qu'il viendra me demander ma main mais je lui dit attend que j'aille mon bac
15 novembre 2014 16:18
Pourquoi attendre si tu es sure que c'est l'homme de ta vie?

Après le bas, tu vas lui dire d'attendre de trouver un boulot, ensuite attendre de trouver un appart... beaucoup d'attente sans savoir quand la mort pourrait arriver...

Je ne te juge pas ma soeur... je veux juste que tu prennes la mesure de la gravité de la situation

Qu'ALLah vous apporte son soutien
15 novembre 2014 18:05
Citation
dianaD a écrit:
Pourquoi attendre si tu es sure que c'est l'homme de ta vie?

Après le bas, tu vas lui dire d'attendre de trouver un boulot, ensuite attendre de trouver un appart... beaucoup d'attente sans savoir quand la mort pourrait arriver...

Je ne te juge pas ma soeur... je veux juste que tu prennes la mesure de la gravité de la situation

Qu'ALLah vous apporte son soutien
inchalah merci ma chérie j’attende avec impatience que dieu me vienne en aide avec son soutien car je souffre de cette rupture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook