Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquerrir mon ex copine
n
31 octobre 2009 22:16
salam

je dirais juste que ce serait bien normal qu elle se soit mariée et j espère avec un homme qui la respecte telle qu' elle est!!!

Tu as joué et tu as perdu, je te conseille de la laisser tranquille à présent!
Y
31 octobre 2009 23:03
C'est ignoble ce que t'as fais ! t'as trouvé la perle rare et tu l'as laissé tomber pour une histoire de Kg en trop qu'elle allait perdre en plus !!!



Bon la suite c'est pour quand ? grinning smiley
d
31 octobre 2009 23:08
et la suite grinning smiley
moi je dis qu'elle a kelkun est que mtnt elle est bien foututongue sticking out smileyptdr
1 novembre 2009 00:23
Oulala, la fin est minable!!!!

Tu veux aller raconter des c.onneries à son futur mari juste pour qu'il l'a rejete et qu'elle revienne à toi? Mais tu reve ou quoi?

Reste tranquille petit garçon et laisse la vivre sa vie!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
1 novembre 2009 01:01
Je suis impatiente de savoir la suite, hchouma 3lik termine ton histoiremoody smiley

Cest peut-être ton pote qui la demander en mariage grinning smiley
Kanmout 3la bladi.
t
1 novembre 2009 02:30
Si tu lui fais un coup de p.u.*.e , elle va te haïr à jamais. Tu ne la récupèreras jamais , elle ne te respectera jamais. Car tu lui aura lui brisé le cœur deux fois et gâché sa vie a deux reprises avec mauvaise intention d'avance.

Rappelles toi que tu dois rendre compte devant Dieu de tout ce que tu as fait et ce que tu feras...




Citation
berkani-bogoss a écrit:
Ha oué lol desole, j'avai pas fais attention à la fin. C parc ke j ai trop parle. Le pb c ke mon text s affiche 2h apres c relou qd meme. BREF, je continues ma story lol ms les filles je vous previens, ca serre a rien de dire ke jsui un EN CU LE ms disons ke la fin justifie les moyen et dc j sui pret a tt pr l avoire...

Dc ya 1 mois, j ai vu un bon pote ds mon kartier, je lui demande de c nouvelles, é de la famil, il me dit ke son cousin (ki etait avc moi au lycé) vient de se fillancer. Jetai grav content pr lui, je lui demande de me passé le tél de son cousin. J'apelle son cousin, je le félicite, lui est kom un ouf super heureu, il me souhaite de trouvé une fille kom elle car pr lui c une fem en or lol. Le marriage est pr ds 2 mois , il me dit ke je suis inviter et ke ca sra just un ('sha) diner, un truc simple avc les proches et les amis. dc ca c t ya 1moi kan je l ai apelé !! Ya 1 semain, je l ai vu ac sa fiancé et c t elle. Le monde est petit.
La fem ke j ai jeté, ke j ai degueulassé par mes mots, ke j ai rabéssé,'trahit, ke g fait souffrire, la perle ki tant pleuré pr un con.nard kome moi. Ouai, c etait bi1 elle avc lui, g eu mal très très mal en les voyant. Lui on voit le bonheur sur son visage et elle ben él est tt simplement maginifik, belle, apaisé, 1 visage sublime et elle a maigrit !!!. Et moi je l ai définitivement perdu. Elle ki a tjs voulu un marriage simple, 1 vie sobre, 1 vie avc moi. é moi je voulai pas d'él, j'avai un peux honte pr etre honnette !!
Je digére pa cet idé, el a tt pr él et moi je me retrouve seul, seul kom 1 chien. Pourtant j ai tt pr etre heureux hamdoulilah, j ai un bon taf bien payé hamdoulilah, un belle appart.. Ms jsuis malheureux et les regrets me ronge. J ai chassé 1 perle, je l ai fait fuire, pleuré.
Ca fait 1semaine je pense k'a él, je deviends fou !! j'ai mm versé des larmes (moi le mec super froid) en pensant à elle, a él et à lui. J ai k' 1 envie la revoir, lui parlé, demandé pardon et l avoir. Je compte parler son futur marie, lui dire ke j ai connu sa femme.. meme si je doit inventé des choz sur elle, mentire pr kil la jete é ke je la réccuperes. C él ke je veux et c tt de suite ke je dois me bougé sinon c mort je la perd pr tjs. Je suporte pa l'idé de la voir avc un autre, dire ke c moi ki l avai o debu... él etai a moi et rien k'a moi. j ai besoin de conseille les amis, des conseilles pr m aidé à trouver une solution. komen la reprendre? ??? Elle se marie ds 2 mois !!! Le temps est contre moi.
J' sui pret a tt, j"vous jure pr l'avoire, juste aidé moiiiii. MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 02:54 par tsgass.
L
1 novembre 2009 02:53
berkani bogoss tu veux une nouvelle fois détruire sa vie, apres avoir détruit sa vie une premiere fois.

Elle te faisait confiance, s'était investie dans votre relation, avait cru tes promesses, avant que tu le largues sans la moindre raison valable.

Tu n'as plus le droit de détruire sa vie une seconde fois. Tu te rends compte du mal que ca lui ferait, si tu répands des mauvaises paroles sur elle et que ses projets d'avenir s'effondrent une nouvelle fois par ta faute? Mais si tu le fais quand meme, incha allah, tu seras puni fi dounia oua fi l'akhira.

Elle ne sera jamais avec toi, tout simplement parce que tu n'es pas digne d'elle.

Par ailleurs, il faut changer le titre. Tu ne veux pas reconquérir ton ex copine, mais tu veux prendre la fiancée d'un autre, et détruire le bonheur d'une femme pieuse.
D
1 novembre 2009 09:50
Salem,

Surtout ne pas lui faire du mal dans son dos. C'est sa vie à elle, tu n'as pas à y interférer. De toute façon, elle l'apprendra un jour et ce jour-là tu risques de tout perdre (femme et enfants, s'il y en a) car sa vie avec toi aura été basée sur un mensonge.

La seule chose que tu puisses faire encore c'est lui dire ce que tu ressens et la laisser décider de ce qu'elle veut.
z
1 novembre 2009 10:00
là c'est juste ta "dignité" d'homme qui en prend un coup (car la grosse que tu as pas voulu est avec un autre et qu'elle va se marier)ptdr

un conseil : sors de sa vie elle va se marier elle t'a donné une chance et tu l'as ps saisi et c'est hram et malsain d'aller colporter des mensonges sur quelqu'un , t'avises pas tu récolteras "dnoubs" c'est tout si leur mariage tombe à l'eau

trouve toi une autre fille il y a tellement de filles qui cherchent à se caser
M
1 novembre 2009 11:53
Salam !

Je suis trop contente pour elle franchement, même si je ne la connais pas cette fille et bien je suis heureuse pour elle thumbs up

Elle a trouvé un homme qui a su l'apprécie pour ce qu'elle est réellement In love Toi tu l'as fais galèré, lui a fait espérer des choses, ensuite tu l'as jeté pour une simple question de poids (pour d'autre c'est la distance, les origines, ...) thumbs down

Bref, hamdoulah qu'elle a pu trouvé un homme sincère et qui l'aime pour ce qu'elle est...

A l'avenir évites de faire espérer des bent nass pour rien car le perdant c'est toi à la fin...inchaAllah l'kheir pour tout le monde !!!

ps : tu ne peux pas la reconquérir, trouves toi quelqu'un d'autre et éloignes toi de ce couple...
a
1 novembre 2009 11:54
Citation
berkani-bogoss a écrit:
Ha oué lol desole, j'avai pas fais attention à la fin. C parc ke j ai trop parle. Le pb c ke mon text s affiche 2h apres c relou qd meme. BREF, je continues ma story lol ms les filles je vous previens, ca serre a rien de dire ke jsui un EN CU LE ms disons ke la fin justifie les moyen et dc j sui pret a tt pr l avoire...

Dc ya 1 mois, j ai vu un bon pote ds mon kartier, je lui demande de c nouvelles, é de la famil, il me dit ke son cousin (ki etait avc moi au lycé) vient de se fillancer. Jetai grav content pr lui, je lui demande de me passé le tél de son cousin. J'apelle son cousin, je le félicite, lui est kom un ouf super heureu, il me souhaite de trouvé une fille kom elle car pr lui c une fem en or lol. Le marriage est pr ds 2 mois , il me dit ke je suis inviter et ke ca sra just un ('sha) diner, un truc simple avc les proches et les amis. dc ca c t ya 1moi kan je l ai apelé !! Ya 1 semain, je l ai vu ac sa fiancé et c t elle. Le monde est petit.
La fem ke j ai jeté, ke j ai degueulassé par mes mots, ke j ai rabéssé,'trahit, ke g fait souffrire, la perle ki tant pleuré pr un con.nard kome moi. Ouai, c etait bi1 elle avc lui, g eu mal très très mal en les voyant. Lui on voit le bonheur sur son visage et elle ben él est tt simplement maginifik, belle, apaisé, 1 visage sublime et elle a maigrit !!!. Et moi je l ai définitivement perdu. Elle ki a tjs voulu un marriage simple, 1 vie sobre, 1 vie avc moi. é moi je voulai pas d'él, j'avai un peux honte pr etre honnette !!
Je digére pa cet idé, el a tt pr él et moi je me retrouve seul, seul kom 1 chien. Pourtant j ai tt pr etre heureux hamdoulilah, j ai un bon taf bien payé hamdoulilah, un belle appart.. Ms jsuis malheureux et les regrets me ronge. J ai chassé 1 perle, je l ai fait fuire, pleuré.
Ca fait 1semaine je pense k'a él, je deviends fou !! j'ai mm versé des larmes (moi le mec super froid) en pensant à elle, a él et à lui. J ai k' 1 envie la revoir, lui parlé, demandé pardon et l avoir. Je compte parler son futur marie, lui dire ke j ai connu sa femme.. meme si je doit inventé des choz sur elle, mentire pr kil la jete é ke je la réccuperes. C él ke je veux et c tt de suite ke je dois me bougé sinon c mort je la perd pr tjs. Je suporte pa l'idé de la voir avc un autre, dire ke c moi ki l avai o debu... él etai a moi et rien k'a moi. j ai besoin de conseille les amis, des conseilles pr m aidé à trouver une solution. komen la reprendre? ??? Elle se marie ds 2 mois !!! Le temps est contre moi.
J' sui pret a tt, j"vous jure pr l'avoire, juste aidé moiiiii. MERCI

Il n y a absolument plus aucune solution a ton problème ! et si tu crois qu'aller raconter des mensonges sur elle la fera revenir tu te trompe complètement car elle saura bien que cela vient de toi.
Tu ne fera qu'aggraver ta situation , mais surtout avant tout ça tu dois plutôt craindre Allah de ce que tu as l'intention de faire.
Laisse cette femme tranquille et ne vas pas lui gâcher son bonheur ! imagine que ce soit toi a sa place ! que tu aurais connu une fille qui t aurais jeté jute a cause de ton poids, et 2 ans plus tard elle va assister a ton mariage sans le savoir et elle te vois heureux avec une autre, aimerais tu qu'elle vienne te raconter des choses juste pour faire annuler le mariage ??
n
1 novembre 2009 12:47
je pense aussi que ce que tu compte faire sera encore pire que ton comportement d'avant, donc soit un noble homme et laisse la vivre sa vie; c'est trop tard maintenant elle est fiancée.
ll
En plus, qui te dit qu'elle ne pense absolument pas à toi, qu'elle t'a totalement oublié et qu'elle est très amoureuse de son fiancé?

Là c'est toi qui regrette et te fait des films sur elle, t'es vraiment sur qu'elle t'acceuillera à bras ouverts et en plus après avoir comploté des trucs pareils?

Et ne prend pas ces conseil pour de l'agressivité à cause de ce que tu lui as fait dans ton passé, je suis toujours pour accorder le pardon et une deuxième chance pour quelqu'un qui regrette sincèrement, mais là elle aurait été encore libre je t'aurai encouragé à faire le possible et l'impossible pour la reconquérir, dans le cas présent ce serait juste ignoble de semer la zizanie dans sa vie qu'elle a surement eu de la peine à reconstruire après ton départ.

Courage mec, tu trouvera une autre perle et ton expérience t'aura servi à quelque chose winking smiley
z
1 novembre 2009 12:54
mon frère je pense que tu dois tourner la page tu as fait "foiré" ton histoire et perdu une femme que tu décris magnifique pour une histoire d kilos je crois que tu ne la mérites pas elle a l'air de savourer le bonheur et alors si tu as encore de l'amour pour elle accepte son bonheur et laisse la partir et interférer dans un couple comme tu projette de le faire c'est pas bon et pas digne d'un homme musulman
Sois digne et passe à autre chose winking smiley
b
1 novembre 2009 13:14
Tu ne l'as merite pas tout simplement. Elle t'as oublié et est heureuse avec son fiancé actuel. LUI a su saisir sa chance, pas comme toi. Maintenant t'assumes ton erreur. Comme on dit la roue tourne et la je vois qu'elle a bien tourné.


Et le pire cest que tu pensais meme pas a elle durant ces années... tu tes reveillé un peu tard nan? cest seulement quand ta vu qu'elle appartenait a qqn dautre, une personne que tu connais en loccurence, que tu commences a la vouloir. Ta fierté en prends un coup javoue.. grinning smiley Cest comme un joujou, quand il est la devant toi, tu le veux pas, mais quand tu vois qu'un autre enfant l'a dans ses mains, bah cest la que tu le veux. donc en gros , tu t'aurais rendu compte de sa vraie valeur t'aurais bougé ya bien longtemps et non pas qq années apres...
L
1 novembre 2009 13:24
Citation
etincelle filante a écrit:
Tu ne l'as merite pas tout simplement. Elle t'as oublié et est heureuse avec son fiancé actuel. LUI a su saisir sa chance, pas comme toi. Maintenant t'assumes ton erreur. Comme on dit la roue tourne et la je vois qu'elle a bien tourné.


Et le pire cest que tu pensais meme pas a elle durant ces années... tu tes reveillé un peu tard nan? cest seulement quand ta vu qu'elle appartenait a qqn dautre, une personne que tu connais en loccurence, que tu commences a la vouloir. Ta fierté en prends un coup javoue.. grinning smiley Cest comme un joujou, quand il est la devant toi, tu le veux pas, mais quand tu vois qu'un autre enfant l'a dans ses mains, bah cest la que tu le veux. donc en gros , tu t'aurais rendu compte de sa vraie valeur t'aurais bougé ya bien longtemps et non pas qq années apres...
thumbs up je n'aurais pas dit mieux,

On est méchant avec toi berkani mais c'est la triste réalité,laisse cette fille tranquille et oublie la définitivement...Pour une fois qu'on est unanime nous les yabisgrinning smiley
s
1 novembre 2009 13:30
Salam

Est ce que tu as pensé a elle durant toute ces années ou bien c'est le fait de la voir ac un autre homme qui a réveillé tes sentiments pour elle.
Elle a fait sa vie et c'est bien la preuve qu'elle a complètement oublié votre histoire sinon elle aurait recherché a te contacté.
Bref tu te vois aller la supplié de te laisser une 2éme chance?

PS: Tu n'as pas l'intention d'assister a son mariage j'esper!!
S
1 novembre 2009 13:34
la roue tourne la roue tourne la roue tourne................................whistling smiley

2 ans apré tu te réveille en plus tu comptes la ravoir en "bavant" sur elle mais t complétement parano c pa possible !!!!!!moody smiley

laisse la trnkil et vie ta vie !
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
1 novembre 2009 14:14
Citation
etincelle filante a écrit:
Tu ne l'as merite pas tout simplement. Elle t'as oublié et est heureuse avec son fiancé actuel. LUI a su saisir sa chance, pas comme toi. Maintenant t'assumes ton erreur. Comme on dit la roue tourne et la je vois qu'elle a bien tourné.


Et le pire cest que tu pensais meme pas a elle durant ces années... tu tes reveillé un peu tard nan? cest seulement quand ta vu qu'elle appartenait a qqn dautre, une personne que tu connais en loccurence, que tu commences a la vouloir. Ta fierté en prends un coup javoue.. grinning smiley Cest comme un joujou, quand il est la devant toi, tu le veux pas, mais quand tu vois qu'un autre enfant l'a dans ses mains, bah cest la que tu le veux. donc en gros , tu t'aurais rendu compte de sa vraie valeur t'aurais bougé ya bien longtemps et non pas qq années apres...

Tu as entièrement raison. thumbs up
h
1 novembre 2009 14:57
parle le lui mai ne la sali pas parce ke tu nelora pas si tula sali o contrair el merite mieu ke sa laiss la etr heureuse sans toi tu peu kan prendr a toi mem mai pa a el
n
1 novembre 2009 17:03
La c est pire que ce que je pensais!!

Aller balancer des c.onneries sur elle pour qu elle se fasse jeter? Si tu l aimais vraiment, tu n y penserais meme pas!

Et qui te dit que son fiancé va te croire?? Il la connait bien je pense, donc au final c'est toi qui passeras pour un mytho et tu te ridiculiseras! Qui sait c'est peut etre ce que tu attends??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook