Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquérir mon ex....RDV avec lui mardi !!! aidez moi
A
30 décembre 2011 15:58
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

mercii a toutes pour vos reponses

oui certes sa fait 2 fois qu'il me quitte, mais ya de bonnes raisons croyez-moi....... Jpeux pas en dire plus ici pcke j'ai pas envie d'en parler. Mais c'est quelqu'un de tres mal dans sa tete.
J'ai hate d'etre a mardi pour qu'on puisse parler et jv essayer de lui remonter le moral.

Mskin il me quitte car il dit "me faire soufrir". Ya 3 jours il m'a appelé il etait mal

Salam,

On dit jamais 2 sans 3 lol, non je te souhaite pas cela bien sur.

Juste une question pourquoi vouloir retourner vers lui si tu sais que le mec n'est pas bien? Tu fais dans le social?

Pour ta tenue : reste naturel fidèle à toi même je pense que c'est pour cela qu'il est resté avec toi. Metts un truc dans lequel tu seras bien pas serrée pas large non plus.
Make up comme d'ab tu vas pas à une soirée. Parfum celui qu'il aime et accessoirise ta tenue en fonction de tes vetements.

pcke jme suis tro attachée.......
et sinon pour la tenue oui biensur lol, deja je met pas de talons en dehors des soirée.... je vai mettre un slim noir avec un Top et des ballerines.
Maquillage comme d'hab mascara + blush + gloss

et voila j'espere qu'il ira mieux.....car il a plein d'histoires avec ses parents, la mere de son fils ect.... (il a 21 ans et il a eu son fils jeune ouiiii je sais.....mais j'assume )

Juste attention à une chose : TES PARENTS accepterons t-ils eux?..

Oui biensur mes parents ne sont pas du tout stricte par rapport à tout ça..... ils nous laisse nous mettre avec qui ont veut a condition que sa soi pas un gars bizarre biensur lool (dealeur ect...)
meme niveau origines ils sont hyper tolérants
30 décembre 2011 16:00
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
pcke jme suis tro attachée.......
et sinon pour la tenue oui biensur lol, deja je met pas de talons en dehors des soirée.... je vai mettre un slim noir avec un Top et des ballerines.
Maquillage comme d'hab mascara + blush + gloss

et voila j'espere qu'il ira mieux.....car il a plein d'histoires avec ses parents, la mere de son fils ect.... (il a 21 ans et il a eu son fils jeune ouiiii je sais.....mais j'assume )

Juste attention à une chose : TES PARENTS accepterons t-ils eux?..

Oui biensur mes parents ne sont pas du tout stricte par rapport à tout ça..... ils nous laisse nous mettre avec qui ont veut a condition que sa soi pas un gars bizarre biensur lool (dealeur ect...)
meme niveau origines ils sont hyper tolérants

Bon pour la tenue je pense qu'elle est appropriée n'en fait pas trop non plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 décembre 2011 16:02
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
pcke jme suis tro attachée.......
et sinon pour la tenue oui biensur lol, deja je met pas de talons en dehors des soirée.... je vai mettre un slim noir avec un Top et des ballerines.
Maquillage comme d'hab mascara + blush + gloss

et voila j'espere qu'il ira mieux.....car il a plein d'histoires avec ses parents, la mere de son fils ect.... (il a 21 ans et il a eu son fils jeune ouiiii je sais.....mais j'assume )

Juste attention à une chose : TES PARENTS accepterons t-ils eux?..

Oui biensur mes parents ne sont pas du tout stricte par rapport à tout ça..... ils nous laisse nous mettre avec qui ont veut a condition que sa soi pas un gars bizarre biensur lool (dealeur ect...)
meme niveau origines ils sont hyper tolérants

Bon pour la tenue je pense qu'elle est appropriée n'en fait pas trop non plus

oui oui tkt smiling smiley
30 décembre 2011 16:25
mini jpue et décolleté plongeant grinning smiley
h
30 décembre 2011 16:29
et dire qu'y a des mecs qui consultent aussi la rubrique mode et beauté grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
30 décembre 2011 16:29
Citation
chidra54 a écrit:
mini jpue et décolleté plongeant grinning smiley

non d'1 c'est pas mon genre, et de 2, sa fait plus PUT* qu'autre chose
30 décembre 2011 17:33
salam aleycoum

tu veux le faire craquer? Tu vas rendre heureuse qql un, qui?????? le chitane lol

non mais serieux, fais la priere de consultation pour ton "copain", 2 ans, que tu es avec lui.

tu l'aimes certes, mais apres, que veux tu de lui? te marier? si oui, vous allez rester ensemble pendant combien de temps encore dans le haram??????

Fais le choix entre le halal et la satisfaction d ALLAH

et le haram et la satisfaction de chitane (qu il soit maudit)

18 ans, tu es pas bete, tu est souvent sur le site, donc regarde un peu autour de toi et reflechis
A
30 décembre 2011 17:59
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

tu veux le faire craquer? Tu vas rendre heureuse qql un, qui?????? le chitane lol

non mais serieux, fais la priere de consultation pour ton "copain", 2 ans, que tu es avec lui.

tu l'aimes certes, mais apres, que veux tu de lui? te marier? si oui, vous allez rester ensemble pendant combien de temps encore dans le haram??????

Fais le choix entre le halal et la satisfaction d ALLAH

et le haram et la satisfaction de chitane (qu il soit maudit)

18 ans, tu es pas bete, tu est souvent sur le site, donc regarde un peu autour de toi et reflechis

salam oukhty
oui sa fait 2 ans......on prévoit biensur de se marier, mais là le soucis ce sont mes parents. Par rapport a mon age. Sa les bloque. Ils refusent que je me marie à 18 ans
donc forcément, on est obligé d'attendre....
30 décembre 2011 18:02
vous voulez vous marier mais ton age bloque pour tes parents?
Mais pkoi etes vous séparer?
Il peut venir te demander la main, et fixé une date pour 2013, ainsi tt le monde sera content, et surtout ca sera clair, meme vis a vis d ALLAH
A
30 décembre 2011 18:11
Citation
michou24 a écrit:
vous voulez vous marier mais ton age bloque pour tes parents?
Mais pkoi etes vous séparer?
Il peut venir te demander la main, et fixé une date pour 2013, ainsi tt le monde sera content, et surtout ca sera clair, meme vis a vis d ALLAH

la raison pour laquelle on est séparés la c'est assez personnel oukhty wallah jai pas tro envie d'en parler.......
par MP si tu veux
30 décembre 2011 18:21
oui pas de souci mp moi
30 décembre 2011 18:32
meme entre musulmanes ont se dechirent na3l chitane
A
30 décembre 2011 18:35
Citation
michou24 a écrit:
meme entre musulmanes ont se dechirent na3l chitane

ouais bah en meme temps quand on débarque pour dire un truc faux.....c'est ce qui arrive !

ah oui jtenvoi le MP desuite winking smiley
L
30 décembre 2011 21:54
Salem alikoum

vous penserez que je suis H.S, mais moi je te conseilerai de rester chez toi.
Tout ceci sont des ruses de sheytane.

S'il veut te reconquérir qu'il passe par tes parents quand il se sentira mieux.
Fait lui comprendre et il se rendra compte que tu tiens a lui.

QuALLah lui accorde la sérénité.


Je tenais à donner mon point de vue
Bye
b
30 décembre 2011 23:46
Prend garde, réfléchi pourquoi te jettent-il? tu te ne pense pas qu'au fond (on va être cash et pas tourné autour du pot) s'en fiche de toi du moins il s'est peut être lassé de toi (cela fait 2 ans) et pourquoi veut-tu le reconquérir s'il te lâche c'est qu'il ne te mérite pas , réfléchie bien est-ce que tu veux vraiment faire de lui ton mari? est-ce qu'il vaut la peine pour que tu veuille le reconquérir? si oui ( tu es jeune certes mais tu a l'âge de te marié) alors va le voir mais n'en abuse pas dans ta tenu vestimentaire ni dans le maquillage, fais toi belle de sorte que tu es une bonne mine, habille toi de façon a ce que tu paraisse toute mignonne (sa sert à rien de sortir les jeans moulant...) et dit lui clairement tes objectifs et si il est sur la même longueur d'onde que toi alors demande lui d'aller voir ton père tout simplement et s'il ne veut pas et qu'il cherche des exuses alors dit lui salut on sait mal comprit je cherchais du hlal mais pas toi et oubli le car il n'en vaudra pas la peine et tu aura d'autres occasion d'en trouver des meilleurs MAIS POUR LE MARIAGE NE L'OUBLI PAS.
A
31 décembre 2011 00:28
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Prend garde, réfléchi pourquoi te jettent-il? tu te ne pense pas qu'au fond (on va être cash et pas tourné autour du pot) s'en fiche de toi du moins il s'est peut être lassé de toi (cela fait 2 ans) et pourquoi veut-tu le reconquérir s'il te lâche c'est qu'il ne te mérite pas , réfléchie bien est-ce que tu veux vraiment faire de lui ton mari? est-ce qu'il vaut la peine pour que tu veuille le reconquérir? si oui ( tu es jeune certes mais tu a l'âge de te marié) alors va le voir mais n'en abuse pas dans ta tenu vestimentaire ni dans le maquillage, fais toi belle de sorte que tu es une bonne mine, habille toi de façon a ce que tu paraisse toute mignonne (sa sert à rien de sortir les jeans moulant...) et dit lui clairement tes objectifs et si il est sur la même longueur d'onde que toi alors demande lui d'aller voir ton père tout simplement et s'il ne veut pas et qu'il cherche des exuses alors dit lui salut on sait mal comprit je cherchais du hlal mais pas toi et oubli le car il n'en vaudra pas la peine et tu aura d'autres occasion d'en trouver des meilleurs MAIS POUR LE MARIAGE NE L'OUBLI PAS.

salam

tout ce que tu raconte là cest faux car sa se voit que tu connais pas notre histoire
je t'envoi un MP oukhty
l
31 décembre 2011 01:16
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Prend garde, réfléchi pourquoi te jettent-il? tu te ne pense pas qu'au fond (on va être cash et pas tourné autour du pot) s'en fiche de toi du moins il s'est peut être lassé de toi (cela fait 2 ans) et pourquoi veut-tu le reconquérir s'il te lâche c'est qu'il ne te mérite pas , réfléchie bien est-ce que tu veux vraiment faire de lui ton mari? est-ce qu'il vaut la peine pour que tu veuille le reconquérir? si oui ( tu es jeune certes mais tu a l'âge de te marié) alors va le voir mais n'en abuse pas dans ta tenu vestimentaire ni dans le maquillage, fais toi belle de sorte que tu es une bonne mine, habille toi de façon a ce que tu paraisse toute mignonne (sa sert à rien de sortir les jeans moulant...) et dit lui clairement tes objectifs et si il est sur la même longueur d'onde que toi alors demande lui d'aller voir ton père tout simplement et s'il ne veut pas et qu'il cherche des exuses alors dit lui salut on sait mal comprit je cherchais du hlal mais pas toi et oubli le car il n'en vaudra pas la peine et tu aura d'autres occasion d'en trouver des meilleurs MAIS POUR LE MARIAGE NE L'OUBLI PAS.


je suis daccod avec toi

le mec il te quitte il te reprend et toi tu cours

je ne peux pas te juger parce que tu est encore une gamine et tu n'as pas de vecu

malgres tout ça j'aimerais savoir vraiment pourquoi tu t'inflige tous ça
B
31 décembre 2011 01:39
Mais du coup tu es enceinte de lui finalement ou pas?? (post précédent)
A
31 décembre 2011 09:35
Citation
baba75 a écrit:
Mais du coup tu es enceinte de lui finalement ou pas?? (post précédent)

mdrrrr pa du touuuut^^
A
31 décembre 2011 09:37
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Prend garde, réfléchi pourquoi te jettent-il? tu te ne pense pas qu'au fond (on va être cash et pas tourné autour du pot) s'en fiche de toi du moins il s'est peut être lassé de toi (cela fait 2 ans) et pourquoi veut-tu le reconquérir s'il te lâche c'est qu'il ne te mérite pas , réfléchie bien est-ce que tu veux vraiment faire de lui ton mari? est-ce qu'il vaut la peine pour que tu veuille le reconquérir? si oui ( tu es jeune certes mais tu a l'âge de te marié) alors va le voir mais n'en abuse pas dans ta tenu vestimentaire ni dans le maquillage, fais toi belle de sorte que tu es une bonne mine, habille toi de façon a ce que tu paraisse toute mignonne (sa sert à rien de sortir les jeans moulant...) et dit lui clairement tes objectifs et si il est sur la même longueur d'onde que toi alors demande lui d'aller voir ton père tout simplement et s'il ne veut pas et qu'il cherche des exuses alors dit lui salut on sait mal comprit je cherchais du hlal mais pas toi et oubli le car il n'en vaudra pas la peine et tu aura d'autres occasion d'en trouver des meilleurs MAIS POUR LE MARIAGE NE L'OUBLI PAS.


je suis daccod avec toi

le mec il te quitte il te reprend et toi tu cours

je ne peux pas te juger parce que tu est encore une gamine et tu n'as pas de vecu

malgres tout ça j'aimerais savoir vraiment pourquoi tu t'inflige tous ça

toi aussi tu parles mais sa se voit kté pa au courant de lhistoire....
cest pas "il me quitte me reprend et moi je cours"
si il me quitte cest pcke il pense que cest mieux pour moi....c a contre coeur qu il fait ça
mais on saime comme des fous !!!!!
jtenvoi un mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook