Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquérir mon ex....RDV avec lui mardi !!! aidez moi
A
29 décembre 2011 22:40
Salut les filles

histoire tres tres compliquée.....
Sa fait 2 ans que je suis avec mon "copain"....
De mai à Septembre on s'est séparés... en Septembre on c remi ensemble (cest lui qui est revenu vers moi).
Il m'a requitté il y a 2 semaines.

On se revoi mardi

comment m'habiller pour le faire fondre !!!

on est pas de la meme ville il vient me chercher à la gare, puis ensuite on va rester ensemble jusqu'au soir.

Que faire, pour le charmer de nouveau, comment agir avec lui ?

(SVP admins ne DEPLACEZ pas ce post, car je veux parler seulement avec des filles et le forum beauté est consulté principalement par des filles....

merci
M
29 décembre 2011 22:48
Coucou, In love lol

Vu le temps qu'il fait, opte pour une robe pull avec des collants et une paire de botte ou bottines a talons!
Un maquillage, sympa! mais pas forcement très chargé, ils n'y sont pas forcement réceptif lol! Juste un teint parfait, une bonne de mascara, pour un regard de biche, de jolie joues rose et des lèvres mordus!
Un parfum qui l'enivre lol, change le pour le surprendre!
Des cheveux bien brushinger ou de jolies boucles

Dans ta situation, j'aurai jouée la nana un peu distante, non pas froide, mais genre tu lui saute pas au cou quand tu le revois, tu reste très pudique. Il te parle, n'explose pas de rire a chaque fois qu'il fait une boutade lol, un petit sourire en coin ça les fait fondre!! Évite aussi tout les reproche que tu pourrais lui faire en temps normal, ça va le faire fuir direct lol
A
29 décembre 2011 22:56
Citation
Mistinguette a écrit:
Coucou, In love lol

Vu le temps qu'il fait, opte pour une robe pull avec des collants et une paire de botte ou bottines a talons!
Un maquillage, sympa! mais pas forcement très chargé, ils n'y sont pas forcement réceptif lol! Juste un teint parfait, une bonne de mascara, pour un regard de biche, de jolie joues rose et des lèvres mordus!
Un parfum qui l'enivre lol, change le pour le surprendre!
Des cheveux bien brushinger ou de jolies boucles

Dans ta situation, j'aurai jouée la nana un peu distante, non pas froide, mais genre tu lui saute pas au cou quand tu le revois, tu reste très pudique. Il te parle, n'explose pas de rire a chaque fois qu'il fait une boutade lol, un petit sourire en coin ça les fait fondre!! Évite aussi tout les reproche que tu pourrais lui faire en temps normal, ça va le faire fuir direct lol

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!
A
29 décembre 2011 22:58
et d'apres toi c'est bien ou pas si je lui avoue qu'il m'a énormément manqué
M
29 décembre 2011 23:03
De rien, j'espère que ca va bien se passer pour toi, inchallah!

Oui, si j'étais toi, je lui aurais dis, mais pas directement, j'attendrais de voir qu'il me le dise et me le fasse bien comprendre! Si je vois qu'à ses yeux, mouai pas plus que ça, je ne lui aurais pas dis. Quitte a ce que ça prennes plusieurs jours, je sais j'ai une fierté mal placée, c'est un grand défaut. Mais comme je te disais laisse le lui faire les premières pas, c'est lui qui doit te séduire, c'est comme même lui qui a rompu et qui a repris contact.
F
29 décembre 2011 23:03
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
et d'apres toi c'est bien ou pas si je lui avoue qu'il m'a énormément manqué
cc , lol c'est mignon smiling smiley oui avoue lui lol sa fais toujours plaisir d'entendre sa smiling smiley
A
29 décembre 2011 23:20
Aprés ca dépend du pourquoi vous vous etes séparér mais es ce que pour lui ca peut repartir ou pas??

Charme le avec du parfum une nouvelle coiffure sois naturelle. Mets des talons enfin habille toi comme il t'a jamais vu avant pour dire de changer et qu'il se dise whaouuuuuuuuuuuuu!
l
29 décembre 2011 23:34
esperant que tu ne fasse pas la meme erreur que la derniere fois

D
30 décembre 2011 11:16
Salam

J'arrive trop tard.. oupsss, alors comment s'est passé CE rendez vous ???

Pour ma part, je t'aurais conseillé de miser sur la simplicité, n'en fais pas trop au risque de donner l'effet contraire.

Rien ne vaut la simplicité : jean's, maquillage léger, ... mais il faut en revanche que tu apparaisses "fraîche" et bien dans ta vie .. ne joue pas la fille rancunière ou la fille qui est en manque de lui ... joue là "jm'enfoufiste" mais pas trop.. et montre lui que tu as de l'assurance..

Bisous
j
30 décembre 2011 11:56
à ta place je n irais pas, tu sais il te quittera encore et encore il passera son temps à ça en plus tu lui reviens tout le temps, zape le ma soeur, c est une histoire qui te mènera nul part
z
30 décembre 2011 12:49
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
à ta place je n irais pas, tu sais il te quittera encore et encore il passera son temps à ça en plus tu lui reviens tout le temps, zape le ma soeur, c est une histoire qui te mènera nul part

thumbs up
m
30 décembre 2011 13:26
thumbs up je pense pareil winking smiley
O
30 décembre 2011 14:09
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
à ta place je n irais pas, tu sais il te quittera encore et encore il passera son temps à ça en plus tu lui reviens tout le temps, zape le ma soeur, c est une histoire qui te mènera nul part



Salam

Idem que jeveuxapprendre, en + de ça c'est toi qui te déplace je trouve ça vraiment pas correct

tu peux chercher à l'impressionner en te mettant sur ton 31 mais si c'est pour que monsieur te refasse le meme coup toutes les 2semaines çava te rendre + folle qu'autre chose



P.S: et pas de frotti frotta cette fois j'espere que tu faibliras pas cette fois ci khti

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 14:12 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
30 décembre 2011 14:38
Tu devrais te calmer un peu, à 18 ans tu as largement dépassé la moyenne des bêtises dans une vie (ref tes posts).

Un conseil vestimentaire, pyjama et couette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 17:37 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
h
30 décembre 2011 15:07
Citation
jeveuxapprendre a écrit:
à ta place je n irais pas, tu sais il te quittera encore et encore il passera son temps à ça en plus tu lui reviens tout le temps, zape le ma soeur, c est une histoire qui te mènera nul part


+ 1

à ta place je n'irais pas au rdv , il t'a quittée à plusieurs reprises et monsieur revient quand ça lui chante , non mais oooooooooooh
réveille toi ma petite , tu n'as que 18 ans et tu m'as l'air très naive , en plus c'est toi qui vas faire le trajet pour aller le voir Oh

tu es encore jeune , ne perds pas ton temps avec un mec qui ne te mérite pas , aulieu de profiter de la vie tu es entrain de te la pourrire avec lui , dis toi bien que tu as toute ta vie devant toi pour trouver le bon .

ps : les hommes aiment les filles qui ont du caractère ...
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
k
30 décembre 2011 15:09
Citation
Algeriennedu33 a écrit:

(SVP admins ne DEPLACEZ pas ce post, car je veux parler seulement avec des filles et le forum beauté est consulté principalement par des filles....

merci


Ah bon ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
30 décembre 2011 15:34
salam

mercii a toutes pour vos reponses

oui certes sa fait 2 fois qu'il me quitte, mais ya de bonnes raisons croyez-moi....... Jpeux pas en dire plus ici pcke j'ai pas envie d'en parler. Mais c'est quelqu'un de tres mal dans sa tete.
J'ai hate d'etre a mardi pour qu'on puisse parler et jv essayer de lui remonter le moral.

Mskin il me quitte car il dit "me faire soufrir". Ya 3 jours il m'a appelé il etait mal
30 décembre 2011 15:46
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

mercii a toutes pour vos reponses

oui certes sa fait 2 fois qu'il me quitte, mais ya de bonnes raisons croyez-moi....... Jpeux pas en dire plus ici pcke j'ai pas envie d'en parler. Mais c'est quelqu'un de tres mal dans sa tete.
J'ai hate d'etre a mardi pour qu'on puisse parler et jv essayer de lui remonter le moral.

Mskin il me quitte car il dit "me faire soufrir". Ya 3 jours il m'a appelé il etait mal

Salam,

On dit jamais 2 sans 3 lol, non je te souhaite pas cela bien sur.

Juste une question pourquoi vouloir retourner vers lui si tu sais que le mec n'est pas bien? Tu fais dans le social?

Pour ta tenue : reste naturel fidèle à toi même je pense que c'est pour cela qu'il est resté avec toi. Metts un truc dans lequel tu seras bien pas serrée pas large non plus.
Make up comme d'ab tu vas pas à une soirée. Parfum celui qu'il aime et accessoirise ta tenue en fonction de tes vetements.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 décembre 2011 15:53
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

mercii a toutes pour vos reponses

oui certes sa fait 2 fois qu'il me quitte, mais ya de bonnes raisons croyez-moi....... Jpeux pas en dire plus ici pcke j'ai pas envie d'en parler. Mais c'est quelqu'un de tres mal dans sa tete.
J'ai hate d'etre a mardi pour qu'on puisse parler et jv essayer de lui remonter le moral.

Mskin il me quitte car il dit "me faire soufrir". Ya 3 jours il m'a appelé il etait mal

Salam,

On dit jamais 2 sans 3 lol, non je te souhaite pas cela bien sur.

Juste une question pourquoi vouloir retourner vers lui si tu sais que le mec n'est pas bien? Tu fais dans le social?

Pour ta tenue : reste naturel fidèle à toi même je pense que c'est pour cela qu'il est resté avec toi. Metts un truc dans lequel tu seras bien pas serrée pas large non plus.
Make up comme d'ab tu vas pas à une soirée. Parfum celui qu'il aime et accessoirise ta tenue en fonction de tes vetements.

pcke jme suis tro attachée.......
et sinon pour la tenue oui biensur lol, deja je met pas de talons en dehors des soirée.... je vai mettre un slim noir avec un Top et des ballerines.
Maquillage comme d'hab mascara + blush + gloss

et voila j'espere qu'il ira mieux.....car il a plein d'histoires avec ses parents, la mere de son fils ect.... (il a 21 ans et il a eu son fils jeune ouiiii je sais.....mais j'assume )
30 décembre 2011 15:54
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

mercii a toutes pour vos reponses

oui certes sa fait 2 fois qu'il me quitte, mais ya de bonnes raisons croyez-moi....... Jpeux pas en dire plus ici pcke j'ai pas envie d'en parler. Mais c'est quelqu'un de tres mal dans sa tete.
J'ai hate d'etre a mardi pour qu'on puisse parler et jv essayer de lui remonter le moral.

Mskin il me quitte car il dit "me faire soufrir". Ya 3 jours il m'a appelé il etait mal

Salam,

On dit jamais 2 sans 3 lol, non je te souhaite pas cela bien sur.

Juste une question pourquoi vouloir retourner vers lui si tu sais que le mec n'est pas bien? Tu fais dans le social?

Pour ta tenue : reste naturel fidèle à toi même je pense que c'est pour cela qu'il est resté avec toi. Metts un truc dans lequel tu seras bien pas serrée pas large non plus.
Make up comme d'ab tu vas pas à une soirée. Parfum celui qu'il aime et accessoirise ta tenue en fonction de tes vetements.

pcke jme suis tro attachée.......
et sinon pour la tenue oui biensur lol, deja je met pas de talons en dehors des soirée.... je vai mettre un slim noir avec un Top et des ballerines.
Maquillage comme d'hab mascara + blush + gloss

et voila j'espere qu'il ira mieux.....car il a plein d'histoires avec ses parents, la mere de son fils ect.... (il a 21 ans et il a eu son fils jeune ouiiii je sais.....mais j'assume )

Juste attention à une chose : TES PARENTS accepterons t-ils eux?..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook