Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconquérir son ex après rupture
D
2 avril 2017 13:18
Slm j aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qu ils ont essayé de reconquérir son ex "homme"Si oui et que sa a marché comment vous avez fait des conseils merci
A
2 avril 2017 13:20
Pourquoi tu veux le reconquérir? Si ça n'a pas marché il y avait une raison non ?
Ça peut marcher mais il y aura toujours la rupture dans le passé en tête et ça risque de resurgir je pense...
s
2 avril 2017 13:21
Alaykome salam,

Je pense que c'est une très mauvaise idée. Si ça c'est terminé je pense que ce n'est pas pour rien. Pourquoi tu veux retourner vers ton ex? Tu n'as pas trouvé mieux ? Tu penses au fond de toi que tu ne trouveras jamais mieux ? Il te manque ?
Bref les ex je pense que c'est de la perte de temps de rester figer sur le passé surtout si il n y a ni mariage ni rien à la clé donc autant s'éloigner lecolus loin possible de la fornication.
2 avril 2017 13:21
Bad idea...No no
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
2 avril 2017 13:23
Salam A3leykoum,

Pourquoi vouloir le reconquérir ? Si vous avez rompu c'est qu'il y a une bonne raison non ?

Revenir vers un ex, à moins que vous aillez rompu pour une raison bidon et que les sentiments sont encore présents des deux côtés, je trouve ça totalement stupide, ça ne sert à rien.

Si lui n'a plus de sentiments, tu ne vas pas le forcer à t'aimer à nouveau, au contraire: plus tu vas aller vers lui, et plus il te verra comme une meuf fatiguée, forceuse, et crois-moi, tu provoqueras l'effet contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 13:46 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
2 avril 2017 13:26
Si vous vous êtes séparés une première fois, une deuxième rupture sera plus facile... et puis il finira par dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de ressayer, et ça risque d'être plus douloureux que de l'oublier directement maintenant...
2 avril 2017 13:31
Si vous vous êtes séparer c'est pour une bonne raison.

Meme si vous vouliez changer, réparer les erreurs, le naturel revient au galop.

Ne tente rien, et vie ta vie et rencontre d'autres personnes
2 avril 2017 13:31
Tout depend le motif de la séparation
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qu ils ont essayé de reconquérir son ex "homme"Si oui et que sa a marché comment vous avez fait des conseils merci
F
2 avril 2017 13:42
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Un conseil : ne jamais courir après un homme ! Zen

Cours après tes rêves , passions , ou même l'argent si tu préféres mais pas un homme !


Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qu ils ont essayé de reconquérir son ex "homme"Si oui et que sa a marché comment vous avez fait des conseils merci
2 avril 2017 13:51
Meme su un motif bidon et les 2 on toujours des sentiments?
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Un conseil : ne jamais courir après un homme ! Zen

Cours après tes rêves , passions , ou même l'argent si tu préféres mais pas un homme !
I
2 avril 2017 13:54
mdr je crois tu vas galérer
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qu ils ont essayé de reconquérir son ex "homme"Si oui et que sa a marché comment vous avez fait des conseils merci
M
2 avril 2017 13:57
Tu peux decrire brièvement la cause de la rupture et cest qui le fautif ? Ca fait combien de temps que vs vs etes quités ? Comme ca on te dira si ca vaut le coup ou non
C
2 avril 2017 14:03
Mauvaise idée
Mais au moins sa ma permit de plus l'idéaliser,culpabiliser et fantasmer sur notre histoire je me suis rendu compte qu'en faite il m'avais jamais aimée et que jetais manipuler avec du recul j'ai découvert que c'était qu'une illusion
J'ai perdu des années confiance en moi ..honte a moi pour rien bref
Je pense au quand quelqun t'aime il ne deviens pas ton ex et il ne faut pas courir après quelUn au risque d'être abusé et ne pas faire courir quelqun c'est de la psychologie pour manipuler l'autre l'amour c'est naturel sans calcul et c'est a vie
2 avril 2017 14:11
Ta aucune chance mdrr nananèreuuu lol
Citation
Dergana16 a écrit:
Slm j aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qu ils ont essayé de reconquérir son ex "homme"Si oui et que sa a marché comment vous avez fait des conseils merci
B
2 avril 2017 14:19
J'ai pas cherché à le reconquérir...

Mais je peux quand dire que c'est une mauvaise idée de remettre ca avec un ex.

Surtout quand il n'y a pas eu assez de recul apres la rupture ni remise en question.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 avril 2017 14:26
Je vais pas vraiment répondre à ta question mais je vais te donner un conseil si tu souhaites vraiment le reconquérir fais le car dans la vie on regrette le plus souvent ce qu'on a pas fait pas ce qu'on a fait donc à ta place si j'estime que la séparation n'est pas justifiée je tenterais d'arranger les choses winking smiley
2 avril 2017 14:38
Ne Jamais revenir sur un échec
F
2 avril 2017 14:51
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bien sûr !

C'est à l'homme de faire le premier pas, s'il ne revient pas pour te demandé des excuses et s'expliquer, a quoi bon ??

Un homme qui n'est pas capable de venir vers la femme "qu'il aime" pour lui exprimé ses sentiments n'est pas une grosse perte selon moi ...

Même un homme timide déplacerait des montagnes pour sa femme, par contre un homme fier ou orgueilleux c'est à fuir !

Je suis tombée sur un homme comme ça une fois , non seulement il n'était pas très pratiquant ( il m'a avoué boire de temps en temps) mais je voulais laisser une chance ou le ramener sur la bonne voie (j'étais naïve et plus jeune) , une fois j'avais eu un peu de retard, on devait se rejoindre sur Paris à 17h et je m'étais bien "pouponnée" pour le voir.
Je lui ai dis que j'aurais un peu de retard, il me dit " ça sert à rien, on annule ", sur le coup j'étais en colère contre lui Grrrr .

Il ne m'appelle plus ni n'envoie de messages, je ne le fait pas non plus !
On s'est perdu de vue et on ne s'est plus jamais recroiser.

Il m'a rappelé presque 1 an après, j'avais supprimé son numéro mais pas lui , il voulait une autre chance et qu'on se revoit.
Ma réponse : " je ne me rappelle même plus de toi , ne m'appelle plus!".

Mon téléphone s'est cassé (comme quoi !) et j'ai été obligée de le changer , donc plus de nouvelles, plus d'appels,...

Finalement avec du recul aujourd'hui je me dis hamdoulilah, C'est un signe de Dieu , je suis très devenue très pratiquante (je l'ai toujours été , c'est le premier homme que j'allais rencontré) , Dieu m'a préserver d'un homme mauvais et non pratiquant.

Je me suis jurée de ne jamais "courir après un homme" et aujourd'hui je m'en veux terriblement et je regrette d'avoir supplié cet homme au début pour qu'il n'annule pas notre premier rdv !


Citation
13énerver a écrit:
Meme su un motif bidon et les 2 on toujours des sentiments?
2 avril 2017 14:55
Ces pas toujours a lhomme a faire le premier pas désolé .
Ton raisonnement peut être inversé .
Tout dépend qui a tord et raison .

Hmd si allah ta éloigné de toi

Apres je pense faut etre mature dans un couple si tu veux ca marche faut les 2 mes la fierté de côté
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bien sûr !

C'est à l'homme de faire le premier pas, s'il ne revient pas pour te demandé des excuses et s'expliquer, a quoi bon ??

Un homme qui n'est pas capable de venir vers la femme "qu'il aime" pour lui exprimé ses sentiments n'est pas une grosse perte selon moi ...

Même un homme timide déplacerait des montagnes pour sa femme, par contre un homme fier ou orgueilleux c'est à fuir !

Je suis tombée sur un homme comme ça une fois , non seulement il n'était pas très pratiquant ( il m'a avoué boire de temps en temps) mais je voulais laisser une chance ou le ramener sur la bonne voie (j'étais naïve et plus jeune) , une fois j'avais eu un peu de retard, on devait se rejoindre sur Paris à 17h et je m'étais bien "pouponnée" pour le voir.
Je lui ai dis que j'aurais un peu de retard, il me dit " ça sert à rien, on annule ", sur le coup j'étais en colère contre lui Grrrr .

Il ne m'appelle plus ni n'envoie de messages, je ne le fait pas non plus !
On s'est perdu de vue et on ne s'est plus jamais recroiser.

Il m'a rappelé presque 1 an après, j'avais supprimé son numéro mais pas lui , il voulait une autre chance et qu'on se revoit.
Ma réponse : " je ne me rappelle même plus de toi , ne m'appelle plus!".

Mon téléphone s'est cassé (comme quoi !) et j'ai été obligée de le changer , donc plus de nouvelles, plus d'appels,...

Finalement avec du recul aujourd'hui je me dis hamdoulilah, C'est un signe de Dieu , je suis très devenue très pratiquante (je l'ai toujours été , c'est le premier homme que j'allais rencontré) , Dieu m'a préserver d'un homme mauvais et non pratiquant.

Je me suis jurée de ne jamais "courir après un homme" et aujourd'hui je m'en veux terriblement et je regrette d'avoir supplié cet homme au début pour qu'il n'annule pas notre premier rdv !
2 avril 2017 15:07
Un conseil ,abandonne .

De 1 , t'es une femme c'est pas a toi de te démener pour reconquérir un homme mais l'inverse .
De 2 , si sa marche pas une fois pourquoi sa marcherait une deuxième fois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook