Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconquérir son amoureux? Besoins de conseils!
S
25 décembre 2012 18:57
Bonsoir à tous,

Merci d'avance de prendre le temps me lire, j'ai vraiment besoin de conseils:

Il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, l'homme potentiellement parfait, nos familles se connaissent, on se ressemble pas mal, il a vraiment tout ce que je cherchais. On s'est vu durant 7 mois, mais il ne s'est jamais rien passé, jusqu'à un soir où il m'a invité dans un bon restaurant, puis après cette soirée il m'a embrassé.
Il faut savoir que durant ces 7 mois, j'avais eu quelques indices via Facebook qu'il avait une copine, mais je ne lu ai pas posé clairement la question surement par peur de la réponse, mais comme c'était des indices facebook je n'y ai pas vraiment prêté attention..

Bref, après cette fameuse soirée, il ne donnait plus de nouvelles, un jour il m'écrit qu'il doit me voir pour parler, on s'est vu et il m'annonce que ça fait 8 mois qu'il est en couple avec une fille qui vit à Nice, lui et moi vivons en Suisse donc. C'est une relation longue distance, sa copine est hongroise et lui et moi sommes marocains.
Il me dit qu'il l'aime qu'il a dépassé les limites qu'il s'était imposé et qu'il fallait qu'on arrête de se voir et se parler. J'ai accepté sans broncher, mais je ne comprend pas pourquoi il l'a choisi, non seulement elle est hongroise, en plus elle vit en France et lui en Suisse. Il m'a clairement dit que s'il n'était pas en couple il m'aurait choisi.. mais là c'est un concours de circonstances qui fait qu'il l'aime.

Cette histoire date de 2-3 mois depuis on ne s'est plus du tout écrit, mais je n'arrête pas de penser à lui et de me dire que j'aurai peut-être du pas le laisser partir, malgré le fait qu'il ait choisi sa copine, j'aurai du le retenir ou faire quelque chose.

Qu'en pensez-vous??

Merci pour vos conseils!
25 décembre 2012 20:12
Salam , zappe le ou tu aimes te donner une estime de chien , moi perso jamais j'irai voir une fille qui a deja un mec , tu t'es pas sentie trahie moins que rien en sachant qu'il avais une copine pendant qu'il te frequentais , excuse moi sois t fière tu le zappes sois t pas fieres tu lui cours après , c'est cru ce que je dis je le sais mais c pour t'ouvrir les yeux car on dirais que tu as des rondelettes des saucisson sur les yeux
25 décembre 2012 20:36
Je suis de l'avi de Merouane75..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
l
25 décembre 2012 20:43
Mais MORT DE RIRE :

Premierement : il été deja en couple il te l'a pas dit.

Deuxiement : il t'invite et t'embrasse, a partir de la il joue sur 2 tableau et te faire esperer et croire une vie a deux.

Troisiemement : Sa meuf est hongroise... donc je doute qu'il recherche une musulmane a proprement parler, de plus je doute qu'elle soit musulmane.

Quatriemement : il vit une relation a distance donc manque d'affection ... donc j'ai bien peur qu'il ait essayé de jouer avec toi et qu'au finale il s'est rétracté pour ne pas te bléssé voyant en tout une fille certainement sincere.

Cinquiemement : Avec toute cette argumentation, tu peux me dire qu'est c'qui fait que tu souhaites pas touner la page ?

Car le probleme, n'est pas que tu l'aime ou qu'il te manque, car c'est humain, et on peut tous tomber amoureux de quelqu'un qui a de mauvaise qualité et que lorsque la magie des sentiments operent, on fait abstraction, le probleme est que tu n'essaye pas de tourner la page en te faisant une raison ( Les 5 que j'ai cités )..

Mais tu verras, dans quelques mois tu diras : Purée, qu'est ce que 'j'ai perdu mon temps a essayé de reconquérir cette energumene... car pour moi, quelqu'un qui joue sur deux tableaux... c'est un vicieux... a part les traders, pour qui cela est leurs objectifs professionelles.... !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook