Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconquérir un amour perdu
l
18 juin 2007 10:32
PS : Avant de repondre a ce post (pour ceux que sa interess... Merci doublier que cest LUNA92 qui la créer Cool
Merci de bne pas faire de rapprochement avec mon histoire personelle et de rester Objectif

Ok les consignes sont doné :

Voila mes questions

Pour vous Reconquérir une pesonne reste til le "Rôle " de lHomme ou peut il etre aussi celui de la femme???


Quels sont selon vous les erreures a ne pas faire , dans ce domaine???


Vous a ton deja reconquit ou avez vous deja essayer de reconquerir un amour passé? et comment vous vous y etes prit???

Merci
y
18 juin 2007 10:46
on part en guerre?? perplexe
c
18 juin 2007 10:47
Reconquerir quelq'un n'est pas un role, mais un objectif! Lorsque l'on est sur de ses sentiments en l'egard de la personne convoitée, on ne doit pas se posé cette question. Il faut etre sincère et franc, quitte à ce que la reconquete soit longue, douloureuse, semée d'embuches.
Ensuite, il ne faut pas trop se laissé faire dans ce genre de situation, sinon il se peut que la personne désirée se sente superieur par rapport au conquérant. Il faut vite appliqué une règle simple: Je t'aime mais respecte moi, sinon c'est perdu d'avance.

Moi j'ai déja essayé dans le passé, c'a avait fonctionné, mais bon, ce n'est que mon avis et les autres yabi te dirons leur méthode.

winking smiley
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
18 juin 2007 10:49
oui on m'a deja reconquis et jai deja essayée de reconquérir mais surtout il ne faut pas oublier la raison pour laquelle ont s'est séparer bref je l'ai deja fait jai mis ma fierté de côté mais en vain car ca passe pas ca ne se passe passad smiley
l
18 juin 2007 11:18
Comment vous y etes vous prit??? est ce que sa a été long??? avez vous desesperer a un moment???

et Aussi kel etait la reaction de lotre envers vous ? en abuait il ? etait il favorable???


Si vous pouvz detailler un peu + sa serait super

erci
f
18 juin 2007 12:42
S'il part je m'en vais pas à la guerre, il n'avait qu'à pas partir..
l
18 juin 2007 12:43
chkone had lina tani,yakma mrat lmalikperplexeOh
L
18 juin 2007 13:37
Salam,


N'empêche que cela sera difficile d'y faire abstraction ..soit .. eye rolling smiley


Citation
luna92 a écrit:
PS : Avant de repondre a ce post (pour ceux que sa interess... Merci d'oublier que cest LUNA92 qui la créer
Merci de ne pas faire de rapprochement avec mon histoire personelle et de rester Objectif



Pas que je sâche No no ,le passé appartient au passé,idem pour les "ex" evil


Citation
luna92 a écrit:
Vous a ton deja reconquit ou avez vous deja essayer de reconquerir un amour passé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook