Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Reconquérir
i
21 mars 2016 22:37
Une femme doit elle courir après un homme qui s'est éloigné d'elle (rupture) et tout tenter pour le récupérer ? Même si elle n'est pas en tord. Pour ne pas avoir de regret ou au contraire le laisser revenir (ou pas s'il ne veux pas ) ?
l
21 mars 2016 22:39
Cette femme doit le laisser partir et accepter l'eventualité qu'il ne reviendra peut etre jamais et que le meilleur ressortira de cette situation.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
21 mars 2016 22:40
Salam,

reconquérir un homme?? C'est possible ça? eye popping smileymoody smileyDans mon monde, ce sont les hommes qui vont à la conquête du cœur de la femme.confused smiley
M'enfin, si perdre toute dignité en "courant" après un homme qui se moque de toi ne te dérange pas, fais comme tu le sens.
21 mars 2016 22:41
Non, quand la personne rompt tu lui dit si il et sur que y a pas de retour en arrière et après tu le laisse vivre ou pleurer
21 mars 2016 22:41
Certainement pas No no

Elle doit courir en sens inverse de cet homme et vite s'en éloigner Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 22:41 par Tounsiaa.
A
21 mars 2016 22:41
Laisse le partir. C'est lui qui t'a perdu, pas l'inverse.
O
21 mars 2016 22:44
Une femme courir derrière un homme...et puis quoi encore cest a la femme de demander sa main pour concrétiser? Si l'homme s'en est allé cest qu'il ne lui été pas destiné. La femme laisse son destin lui venir
22 mars 2016 00:25
Tente une ultime approche pour t'éviter des potentiels remords. Si c'est un echec laisse tomber à jamais t'auras fais ta part des choses la faute lui incombera.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
22 mars 2016 12:53
Salam,

Avant je pensais comme toi;
Aller jusqu'au bout des choses!
Tenter le tout pour le tout pour ne rien regretter.

Mais en pensant de cette façon, tu ne penses pas aux souffrances et à l'humiliation d'être rejetée.
Et crois moi, un homme qui se sent en position de supériorité (si tu cours après lui) prend un malin plaisir à remuer le couteau dans TA plaie.

Reste tranquille, ne le recontacte plus.
Rapproche toi de la religion, ça te fera du bien.
Si tu as besoin de parler, discute avec des amies ou va sur des forums.

Si cet homme t'est destiné, il te reviendra mais laisse le faire ce chemin seul.
R
22 mars 2016 13:38
Salam,

Donc les hommes n'ont pas de dignité? Ah satanée fierté tue l'amour Oups
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

reconquérir un homme?? C'est possible ça? eye popping smileymoody smileyDans mon monde, ce sont les hommes qui vont à la conquête du cœur de la femme.confused smiley
M'enfin, si perdre toute dignité en "courant" après un homme qui se moque de toi ne te dérange pas, fais comme tu le sens.
i
22 mars 2016 14:01
Si je ne lui dit pas tout ce que je pense vraiment il ne le saura jamais. Je veux lui dire une bonne fois pour toute et s'il s'en fou j'arrêterai définitivement mes efforts
j
22 mars 2016 14:01
La femme doit ignorer et oublier celui qui l'a quitté
j
22 mars 2016 14:08
Et sache une chose : Si une personne nous quitte, elle ne nous aime pas c'est simple. N'espère même pas un retour de sa part et pense à toi avance.
i
22 mars 2016 14:10
C'est moi qui lui ai fait comprendre que j'allais m'en aller mais il ne ma pas retenu. Je regrette depuis je veux vider ce que j'ai sur le coeur
i
22 mars 2016 15:01
Tenter une dernière fois pour voir
j
22 mars 2016 15:15
Si tu lui a dit ça c'est qu'il t'a poussé à le faire non ?
i
22 mars 2016 15:46
Il a été fautif sur quelque chose et ne s'est pas excusé. C'est un garçon trop fier
a
22 mars 2016 18:22
Salam,

je l'attendais celle-là mais à un point grinning smiley Certains hommes sont vraiment prévisibleswhistling smiley tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Donc les hommes n'ont pas de dignité? Ah satanée fierté tue l'amour Oups
R
22 mars 2016 18:36
Si il veut revenir, il reviendra.
22 mars 2016 18:49
Oui essaye après tout tu n as rien a perdre.Au moins tu n auras pas de regret.
par fois il faut savoir mettre sa fierté de coté pour avoir ce qu'on veut dans la vie.
si tu estimes que c un mec bien,ça vaut le coup d'essayer.
Bon courage

Citation
inconnus a écrit:
Une femme doit elle courir après un homme qui s'est éloigné d'elle (rupture) et tout tenter pour le récupérer ? Même si elle n'est pas en tord. Pour ne pas avoir de regret ou au contraire le laisser revenir (ou pas s'il ne veux pas ) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook