Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaître un psycopathe...
21 décembre 2015 01:20
Salam

Comment reconnaître que l on a à faire à un psychopathe?

Déjà par l intrigue qu'il suscite en nous. Ç est l outils principale pour ns embarquer ds son jeu

Mais après?
21 décembre 2015 01:47
Salam.

J'suis un psychopathe moi. S'il vous plait appeler pas la police pour retracer mon adresses ip. Merci.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
21 décembre 2015 02:18
Un psychopathe c'est un trouble de la personnalité.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est pas un tueur en série sanguinaire mais plutôt quelqu'un d'antisocial.

En gros, un psychopathe est très froid, antipathique, tu ne pourra jamais l'avoir avec du chantage affectif. Il est irresponsable et se fout complétement des règles et normes sociales qui régissent la vie en société. C'est aussi quelqu'un qui est très très vite irritable et qui supporte pas la frustration donc qui s’énerve très vite et peut par exemple se battre pour un rien et en avoir rien à foutre.

Voilà après, il accuse souvent les autres, tente de les faire culpabiliser et surtout il ne le fera jamais pour lui-même, il ne se sentira jamais coupable quoiqu'il fasse et bizarrement même si à première vue c'est quelqu'un qui peut paraitre sympa et sociable, il n'aura jamais de relations durables ou alors très très difficilement mais c'est rare.

Voilà un bon résumé je pense. smiling smiley
d
21 décembre 2015 12:13
Il sent fort,

a des poux et porte des lunettes...
21 décembre 2015 12:21
Ok darkvador tjr ds le côté obscure à cë que je vois. Avec une touche d humour noir
Citation
darkvadour a écrit:
Il sent fort,

a des poux et porte des lunettes...
d
21 décembre 2015 14:37
Pour vous servir Welcome
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Ok darkvador tjr ds le côté obscure à cë que je vois. Avec une touche d humour noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook