Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Reconnaitre une personne qui a le béguin pour nous au travail ? 2
N
20 septembre 2020 09:49
Salam,

Me revoilà après mon 1er tome suf mon chef qui (je pense) a le béguin pour moi.

J ai compris que ce monsieur fait parti des hommes qui ont été profondemment blessés (sans rentrer dans le detail). Il cherche toujours à savoir et essaye de vérifier si les informations qu il a eu sont vraies. Bizarrement il ne parvient à s exprimer et me poser des questions que lorsque il est entouré de d'autres personnes mais tout le temps. Mais si on est que nous 2 il n y arrive pas. Surprenant, parfois il peut-être très ouvert et parfois bah comme un glaçon.

Une fois je parlais en disant "j ai vu Julien X, je ne m attendais pas il tient bien sa réputation de Hulk il est super grand" il m a répondu "et alors tu en penses quoi". J etais tétanisée et j ai dit "non rien pas mon style".

Je précise qu il se doute bien que je suis aussi intéressée, il le sait même. Vu que je lui avais dit que je l avais remarqué depuis longtemps grave à son éducation qui est plus que noble. Et ses valeurs ... il m a répondu "c est vrai?" J ai dit que "oui mais hélas les femmes ne savent pas que tu es un diamant caché ".

Je précise qu il est très introverti et très timide. Il évite souvent mon regard mais quand je m habille très bien ou autre quand je rentre dans la salle ses yeux ne sont rivés que sur moi ils brillent même (haha). Il est très solitaire et le dit. Et quand je lui avais posé la question il m a dit que c est principalement lié à son passé personnel et familial qui fait qu il met de la distance.

Ce garçon cherche tout le temps à vérifier ce que je fais le week-end il me pose bcp la question. Qu est ce que cela peut signer pour vous ?
Du genre "tu fais quoi le week-end " et 4h après "tu pars voir tes parents ?".

Dites moi...

Bon encore une fois je ne suis pas ici pour recevoir des remarques du genre "pas de mariage pas de blabla" je veux juste connaitre vos avis. Ce gars je ne sors pas avec.

Merci merci.
K
20 septembre 2020 09:56
Petetre ke c une pipelette c tt..
Te fais pas.trop.de.film,et surrtt asssure tes arrière,genre ferme bien a clé la porte de chez toi qnd tu re'tre et tt..

Toutes les possibilités sont a considérer,memee les plis psychopathes..
20 septembre 2020 10:01
Salam


Il attend que tu lui proposes quelque chose whistling smiley



"Qu est ce que cela peut signer pour vous ?
Du genre "tu fais quoi le week-end " et 4h après "tu pars voir tes parents ?".

Dites moi..."
N
20 septembre 2020 10:03
Merci smiling smiley je prends en considération
Citation
Klein tools a écrit:
Petetre ke c une pipelette c tt..
Te fais pas.trop.de.film,et surrtt asssure tes arrière,genre ferme bien a clé la porte de chez toi qnd tu re'tre et tt..

Toutes les possibilités sont a considérer,memee les plis psychopathes..
^
20 septembre 2020 10:03
Alaykoum Salam,

Peut être qu'il est en phase d'observation. Il regarde si tu peux lui correspondre.

Mais comme dit plus haut fais quand même attention. On ne sait jamais. Tu ne connais pas ses réelles intentions.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
20 septembre 2020 10:06
Il fait peut être une étude de marché.
Il a des choses à vendre,des vêtements ou autres
J
20 septembre 2020 10:08
Salam aleykum

Tu connais déjà la réponse grinning smiley
Son intérêt pour toi est - il si important ? Tu le cherches... trop mignon In love MAIS ça sent le roussi grinning smiley
Shaytan commence à s'amuser avec vous grinning smiley

Il est musulman ??

Désolée pour cette question . Pas musulman = lâche l'affaire.

Je te taquine.
Sérieusement, à quoi bon prêter attention à vos "atomes crochus " si rien de concret (halalement parlant) n'est possible.

Ça me fait penser à l'île de la tentation grinning smiley evil

Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

Me revoilà après mon 1er tome suf mon chef qui (je pense) a le béguin pour moi.

J ai compris que ce monsieur fait parti des hommes qui ont été profondemment blessés (sans rentrer dans le detail). Il cherche toujours à savoir et essaye de vérifier si les informations qu il a eu sont vraies. Bizarrement il ne parvient à s exprimer et me poser des questions que lorsque il est entouré de d'autres personnes mais tout le temps. Mais si on est que nous 2 il n y arrive pas. Surprenant, parfois il peut-être très ouvert et parfois bah comme un glaçon.

Une fois je parlais en disant "j ai vu Julien X, je ne m attendais pas il tient bien sa réputation de Hulk il est super grand" il m a répondu "et alors tu en penses quoi". J etais tétanisée et j ai dit "non rien pas mon style".

Je précise qu il se doute bien que je suis aussi intéressée, il le sait même. Vu que je lui avais dit que je l avais remarqué depuis longtemps grave à son éducation qui est plus que noble. Et ses valeurs ... il m a répondu "c est vrai?" J ai dit que "oui mais hélas les femmes ne savent pas que tu es un diamant caché ".

Je précise qu il est très introverti et très timide. Il évite souvent mon regard mais quand je m habille très bien ou autre quand je rentre dans la salle ses yeux ne sont rivés que sur moi ils brillent même (haha). Il est très solitaire et le dit. Et quand je lui avais posé la question il m a dit que c est principalement lié à son passé personnel et familial qui fait qu il met de la distance.

Ce garçon cherche tout le temps à vérifier ce que je fais le week-end il me pose bcp la question. Qu est ce que cela peut signer pour vous ?
Du genre "tu fais quoi le week-end " et 4h après "tu pars voir tes parents ?".

Dites moi...

Bon encore une fois je ne suis pas ici pour recevoir des remarques du genre "pas de mariage pas de blabla" je veux juste connaitre vos avis. Ce gars je ne sors pas avec.

Merci merci.
N
20 septembre 2020 10:17
Tu as parfaitement raison.
Et oui il l est !!!!
Sinon je ne l aurais même pas regardé
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Tu connais déjà la réponse grinning smiley
Son intérêt pour toi est - il si important ? Tu le cherches... trop mignon In love MAIS ça sent le roussi grinning smiley
Shaytan commence à s'amuser avec vous grinning smiley

Il est musulman ??

Désolée pour cette question . Pas musulman = lâche l'affaire.

Je te taquine.
Sérieusement, à quoi bon prêter attention à vos "atomes crochus " si rien de concret (halalement parlant) n'est possible.

Ça me fait penser à l'île de la tentation grinning smiley evil
a
20 septembre 2020 10:19
J'ai jamais et je ne sais vraiment pourquoi vous raconte des histoire complètement débile ici..
C'est du ressort de psy.
J
20 septembre 2020 10:51
Il est musulman youupiiii!

Tu le dis timide et introverti. Il se confie quand même smiling smiley

Il te pose desquestions parce que tu l'intéresses.

Allaho3alem peut - être qu'il te tend une perche (tu fais quoi ... ) en esperant que tu lui proposes qqch.

C'est mignon un garçon timide mais derrière certains timides et pieux se cachent des pervers grinning smiley

Ne fais rien. S'il t'est destiné, vous serez réunis sinon evil
Shaytan fera un feu de joie hihihi

Peut- être qu'il ne croit plus en l'Amour, maybe il y croit mais qu'il craint de se brûler à nouveau les ailes etc
Allho3alem

Si c'est un bonhomme et si tu lui plais vraiment et s'il est sérieux alors, il osera faire la démarche dapprendre à te connaître et plus imshaallah si compatibilité il y a.

Vous vous plaise et en êtes pleinement conscients , la chance !!! Il aurait pu craquer pour toi tandis de ton côté, il representerait juste un collègue, un gars lambda ...Meskine, ça fait de la peine.

Si tu te maries, tu m'invites ?? grinning smiley
Citation
Nownow89 a écrit:
Tu as parfaitement raison.
Et oui il l est !!!!
Sinon je ne l aurais même pas regardé
N
20 septembre 2020 11:38
Tour comme tes commentaires futiles et désagréables c est du ressort du psy virtuel
Citation
abdel59a a écrit:
J'ai jamais et je ne sais vraiment pourquoi vous raconte des histoire complètement débile ici..
C'est du ressort de psy.
J
20 septembre 2020 12:36
Salam Aleykum

C'est pas débile. Toi par contre tu es indélicat grinning smiley
Citation
abdel59a a écrit:
J'ai jamais et je ne sais vraiment pourquoi vous raconte des histoire complètement débile ici..
C'est du ressort de psy.
a
20 septembre 2020 12:41
C'est débile. Vous devez bien vous ennuie dans votre vie..
J
20 septembre 2020 12:49
Ne sois pas jaloux smiling smiley

Tu as trouvé ta Dulcinée au fait ??

Citation
abdel59a a écrit:
C'est débile. Vous devez bien vous ennuie dans votre vie..
a
20 septembre 2020 13:01
Non,
Je mélange pas le travail et le cœur..
20 septembre 2020 13:05
A éviter absolument au travail: les relations avec les n+1 et n-1

Attends qu’il ne soit plus ton boss pour les jeux de séduction
a
20 septembre 2020 13:06
J'ai pas de n+1 ou n-1
Je travail seul...
J
20 septembre 2020 13:06
InshaAllah je te souhaite de la trouver.

Je voulais juste te dire qu'elle a besoin de demander la conseil. Peut - être que ça la soulage de partager ses interrogations. Pas sympa de la juger aussi durement smiling smiley

En plus c'est pour la.bonne cause : peut - être qu'ils sont compatibles. Une belle union à l'horizon smiling smiley

D'accord avec toi : à éviter mais peut - être qu'ils sont destinés à finir ensemble ??

Citation
abdel59a a écrit:
Non,
Je mélange pas le travail et le cœur..
a
20 septembre 2020 13:09
Si tu le dis ça doit être vrai alors
C
20 septembre 2020 16:07
Ca fait deja de semaines que ton histoire n'avance pas.

Cet homme a peut-etre ete blesse par le passe,
mais quand tu sens que c'est la ''bonne'', justement, il devrait etre plus entreprenant.

Et son petit jeu du chaud et froid, c'est plus que mauvais signe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook