Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaitre une personne qui a le béguin pour nous au travail ?
N
5 septembre 2020 20:48
Salam,

Comment reconnaitre si mon collègue a le béguin pour moi.
Je m explique, on se regarde longuement..., une fois j'ai mis un rouge à lèvres il l a fait remarque à un autre collègue, j ai invité une fois mon collègue il a posé et repose la question à ce même collègue, sur comment la soirée a été qu est ce qu on s est dit etc.

Il est nerveux quand il me parle, quand j areive il me regarde de la tête au pied, il se souvient des détails que je lui donne. Quand il me regarde le temps s arrete et je suis juste heureuse...

Je précise que cette personne est mon chef, et mon dieu il est supr super super timide et introverti. Il me taquine tout le temps surtout que un de nos client a aussi le béguin pour moi clairement.

Il est très sérieux cet homme, gentil, poli...

Qu est ce que vous en pensez.

Svp pas de trucs du genre "pas de mariage, pas de blabla" je veux juste savoir.
5 septembre 2020 20:51
Si c'est pas lui qui te le fais savoir en te disant clairement que tu l'intéresses personne pourra savoir
5 septembre 2020 20:52
Salam

Tu as de toi même répondu à ta propre question

Tu sais pertinemment que ton chef a le béguin pour toi

Et puis tu connais les signaux puisque tu avances que l’un de vos clients a également des vues sur toi , à moins que ce dernier te l’ai dit directement .
...

Est ce que ton chef te plaît ?
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

Comment reconnaitre si mon collègue a le béguin pour moi.
Je m explique, on se regarde longuement..., une fois j'ai mis un rouge à lèvres il l a fait remarque à un autre collègue, j ai invité une fois mon collègue il a posé et repose la question à ce même collègue, sur comment la soirée a été qu est ce qu on s est dit etc.

Il est nerveux quand il me parle, quand j areive il me regarde de la tête au pied, il se souvient des détails que je lui donne. Quand il me regarde le temps s arrete et je suis juste heureuse...

Je précise que cette personne est mon chef, et mon dieu il est supr super super timide et introverti. Il me taquine tout le temps surtout que un de nos client a aussi le béguin pour moi clairement.

Il est très sérieux cet homme, gentil, poli...

Qu est ce que vous en pensez.

Svp pas de trucs du genre "pas de mariage, pas de blabla" je veux juste savoir.
*
5 septembre 2020 20:52
Salam

Si il a remarquer un rouge à lèvre je pense qu'il a clairement le béguin oui.

Si vous vous regardez longuement aussi.

De toute façon ça se ressent ce genre de chose.

Quelq'un a qui tu plaît ça se voit dans son regard.
N
5 septembre 2020 20:53
Honnêtement, je n avais jamais connu un home aussi poli sérieux et très respectueux c est le seule de ma boite à me regarder toujours les yeux sachant que je travaille dans un milieu très masculin
Citation
Bdx33800 a écrit:
Salam

Tu as de toi même répondu à ta propre question

Tu sais pertinemment que ton chef a le béguin pour toi

Et puis tu connais les signaux puisque tu avances que l’un de vos clients a également des vues sur toi , à moins que ce dernier te l’ai dit directement .
...

Est ce que ton chef te plaît ?
5 septembre 2020 20:54
Ça me paraît évident qu’il est intéressé, s’il t’intéresse pourquoi ne pas lui montrer toi aussi que tu veux plus ?

Tu lui poses des questions intimes, ça devrait suffire «  tu as quelqu’un dans ta vie ? » ou «  tu cherches quoi chez une femme ? » s’il te réponds «  grande blonde » tu dis «  ah bah merde je suis une petite brune » grinning smiley

Ça devrait suffire pour qu’il se lance !
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

Comment reconnaitre si mon collègue a le béguin pour moi.
Je m explique, on se regarde longuement..., une fois j'ai mis un rouge à lèvres il l a fait remarque à un autre collègue, j ai invité une fois mon collègue il a posé et repose la question à ce même collègue, sur comment la soirée a été qu est ce qu on s est dit etc.

Il est nerveux quand il me parle, quand j areive il me regarde de la tête au pied, il se souvient des détails que je lui donne. Quand il me regarde le temps s arrete et je suis juste heureuse...

Je précise que cette personne est mon chef, et mon dieu il est supr super super timide et introverti. Il me taquine tout le temps surtout que un de nos client a aussi le béguin pour moi clairement.

Il est très sérieux cet homme, gentil, poli...

Qu est ce que vous en pensez.

Svp pas de trucs du genre "pas de mariage, pas de blabla" je veux juste savoir.
5 septembre 2020 20:54
La personnalité est un élément primordial dans une relation...
Et physiquement sinon?
Citation
Nownow89 a écrit:
Honnêtement, je n avais jamais connu un home aussi poli sérieux et très respectueux c est le seule de ma boite à me regarder toujours les yeux sachant que je travaille dans un milieu très masculin
N
5 septembre 2020 20:57
Je vais être honnête avec toi.
Physiquement je ne sais pas quoi te dire, il n a rien de spécial il est plus petit que la moyenne même je fais 1m60 il fait 1m65 mais je me fiche royalement. Il est remarquable, bon manager, gentil, et jamais il dépasse ses limites jamais.
Citation
Bdx33800 a écrit:
La personnalité est un élément primordial dans une relation...
Et physiquement sinon?
W
5 septembre 2020 20:58
Oh !! Lalla !!!
DanseDanseDanse
Citation
Ghost* a écrit:
Ça me paraît évident qu’il est intéressé, s’il t’intéresse pourquoi ne pas lui montrer toi aussi que tu veux plus ?

Tu lui poses des questions intimes, ça devrait suffire «  tu as quelqu’un dans ta vie ? » ou «  tu cherches quoi chez une femme ? » s’il te réponds «  grande blonde » tu dis «  ah bah merde je suis une petite brune » grinning smiley

Ça devrait suffire pour qu’il se lance !
N
5 septembre 2020 20:59
Aide moi stp

Je travaille dans le btp, je ne peux pas être coquette ou des trucs du genre. Ni même lui poser ce genre de question c est un chef tout de même... je ne sais pas quoi faire j aimerais crier sur les toits que je l admire. Et surtout j aimerais que son cœur s ouvre.

Je sais qu il n a personne dans sa vie.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça me paraît évident qu’il est intéressé, s’il t’intéresse pourquoi ne pas lui montrer toi aussi que tu veux plus ?

Tu lui poses des questions intimes, ça devrait suffire «  tu as quelqu’un dans ta vie ? » ou «  tu cherches quoi chez une femme ? » s’il te réponds «  grande blonde » tu dis «  ah bah merde je suis une petite brune » grinning smiley

Ça devrait suffire pour qu’il se lance !
5 septembre 2020 21:03
Il est plus petit que la moyenne certes mais il es toujours plus grand que toi ?

Y’a des gens qui focus sur la personnalité le caractère
D’autres sur le physique
D’autres un mixte des deux

A toi de voir

Il est timide tu disais , ne me dis pas que tu l’es également ??‍♀️

Si tu es plutôt sociable et ouverte aux autres, tu pourrais discuter avec lui sur ses centres d’intérêts, sa situation familiale etc etc

??❤️
Citation
Nownow89 a écrit:
Je vais être honnête avec toi.
Physiquement je ne sais pas quoi te dire, il n a rien de spécial il est plus petit que la moyenne même je fais 1m60 il fait 1m65 mais je me fiche royalement. Il est remarquable, bon manager, gentil, et jamais il dépasse ses limites jamais.
J
5 septembre 2020 21:03
Salam aleykum

eye popping smiley A sa place, tu serais capable d'appliquer tes conseils ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ça me paraît évident qu’il est intéressé, s’il t’intéresse pourquoi ne pas lui montrer toi aussi que tu veux plus ?

Tu lui poses des questions intimes, ça devrait suffire «  tu as quelqu’un dans ta vie ? » ou «  tu cherches quoi chez une femme ? » s’il te réponds «  grande blonde » tu dis «  ah bah merde je suis une petite brune » grinning smiley

Ça devrait suffire pour qu’il se lance !
N
5 septembre 2020 21:05
Ah si tu savais je perds touuuuuut mes moyens. On reste dans un cadre pro

Meme y a 2 jours, nos chers maghrébins ont fait un barbecue sur chantier. Je ne suis pas descendue Car j etais fatiguée.
Et des qu il a remarqué que j etais restée au bureau il est venu en courant il avait hésité de me demander ce qui n allait pas avant de me demander et me dire "descends manger et la ce n est pas le chef qui te le demande mais juste Mehdi" .

Qu est ce que tu en penses.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il est plus petit que la moyenne certes mais il es toujours plus grand que toi ?

Y’a des gens qui focus sur la personnalité le caractère
D’autres sur le physique
D’autres un mixte des deux

A toi de voir

Il est timide tu disais , ne me dis pas que tu l’es également ??‍♀️

Si tu es plutôt sociable et ouverte aux autres, tu pourrais discuter avec lui sur ses centres d’intérêts, sa situation familiale etc etc

??❤️
5 septembre 2020 21:09
Wawww c’est mignon ?

Et tu oses nous demander s’il a le béguin après ça ...ahahah tu fais rire .

C’est tellement flagrant

Aie confiance en toi , t’es pas obligé de lui sauter dessus non plus

Pose des questions standards, tes originaire d’où ? Qu’est ce que tu aimes faire en dehors du boulot ....surtout pas de question sur ses goûts féminins ....c’est trop intime pour quelqu’un de timide ?

Si tu cuisines des gâteaux, tu n’as qu’à lui en apporter une petit boîte winking smiley faut savoir vendre ses talents ...


Citation
Nownow89 a écrit:
Ah si tu savais je perds touuuuuut mes moyens. On reste dans un cadre pro

Meme y a 2 jours, nos chers maghrébins ont fait un barbecue sur chantier. Je ne suis pas descendue Car j etais fatiguée.
Et des qu il a remarqué que j etais restée au bureau il est venu en courant il avait hésité de me demander ce qui n allait pas avant de me demander et me dire "descends manger et la ce n est pas le chef qui te le demande mais juste Mehdi" .

Qu est ce que tu en penses.
N
5 septembre 2020 21:12
Je me disais que c etait mignon mais à chaque fois je me ressaisis en disant qu il ne faut pas rêver.

Je précise tour de même que ce garçon est très à part. Pas de truc chelou, alcool ou cigarette etc. Et il est très sportif
Citation
Bdx33800 a écrit:
Wawww c’est mignon ?

Et tu oses nous demander s’il a le béguin après ça ...ahahah tu fais rire .

C’est tellement flagrant

Aie confiance en toi , t’es pas obligé de lui sauter dessus non plus

Pose des questions standards, tes originaire d’où ? Qu’est ce que tu aimes faire en dehors du boulot ....surtout pas de question sur ses goûts féminins ....c’est trop intime pour quelqu’un de timide ?

Si tu cuisines des gâteaux, tu n’as qu’à lui en apporter une petit boîte winking smiley faut savoir vendre ses talents ...
5 septembre 2020 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne le laisses pas indifférent, c'est sûr.

Soit il trouve juste que c'est sympa de bosser avec une jolie fille dans ce monde de brutes sans cervelle.
Soit il voudrait que ça chemine vers un mariage.

Les hommes sont naturellement plus sympa avec les jolies femmes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 septembre 2020 21:15
Bah s’il me montre qu’il est intéressé et que je suis intéressée qu’est ce qui m’empêche de le faire ? (A condition que je sois sûre qu’il est célibataire évidement)

J’ai du mal à comprendre en quoi c’est compliqué, toute les conditions sont bonnes Heu
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

eye popping smiley A sa place, tu serais capable d'appliquer tes conseils ?
5 septembre 2020 21:18
Comment ça il ne faut pas rêver ? Tu ne trouves pas attractive?

Visiblement tu plais aux hommes donc cesse de t’amoindrir et aie confiance en toi

Tout le monde a droit d’aimer et d’être aimé

Ne te pose plus de question d’autant qu’il a l’air sain de corps et d’esprit

Dés lundi, tu prends ton courage à deux mains et tu échanges un peu avec lui, la vie est courte

Apporte lui des cornes de gazelles ou des makrouds, rate les pas juste ?


Citation
Nownow89 a écrit:
Je me disais que c etait mignon mais à chaque fois je me ressaisis en disant qu il ne faut pas rêver.

Je précise tour de même que ce garçon est très à part. Pas de truc chelou, alcool ou cigarette etc. Et il est très sportif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 21:19 par Bdx33800.
5 septembre 2020 21:19
Bah tu dis qu’il te taquine ça signifie que vous êtes un peu familier donc il faudrait essayer de t’ouvrir toi pour qu’il s’ouvre.

Essaye de parler de discuter d’autres choses que du boulot, à la pause café ou dej, tu parles d’une série, d’un film ou d’un événement pour commencer, ensuite tu parles un peu de toi «  une fois j’ai été en vacances là et j’ai fait ça ça ça » par ex, puis tu vois comment il réagit.
S’il coupe court c’est qu’il faut que tu restes à ta place. Sinon tu peux commencer à poser plus de question, à le taquiner etc..
Citation
Nownow89 a écrit:
Aide moi stp

Je travaille dans le btp, je ne peux pas être coquette ou des trucs du genre. Ni même lui poser ce genre de question c est un chef tout de même... je ne sais pas quoi faire j aimerais crier sur les toits que je l admire. Et surtout j aimerais que son cœur s ouvre.

Je sais qu il n a personne dans sa vie.
N
5 septembre 2020 21:20
Je n ose pas car c est mon chef et aussi parce que j envoie ballader la terre entière parce que wallah, les gars de ma boite ne sont pas sérieux mais il est le seul à n avoir jamais dépasser ses limites donc il a grandi dans mes yeux... mais j ai peur.

Je lui avais envoyé un message tout à l heure pour lui dire que j aurais aimé qu il soit présent à un événement ce matin "on a nettoyer une place" vu que notre entreprise est un sponsor d une association.
Mais son tel pro est éteint.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Comment ça il ne faut pas rêver ? Tu ne trouves pas attractive?

Visiblement tu plais aux hommes donc cesse de t’amoindrir et aie confiance en toi

Tout le monde a droit d’aimer et d’être aimé

Ne te pose plus de question

Dés lundi, tu prends ton courage à deux mains et tu échanges un peu avec lui, la vie est courte

Apporte lui des cornes de gazelles ou des makrouds, rate les pas juste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook