Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaitre une personne qui a le béguin pour nous au travail ?
J
5 septembre 2020 21:21
Sérieusement ???? Tu prendrais les devants sans gêne ????
Inconcevable pour moi.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah s’il me montre qu’il est intéressé et que je suis intéressée qu’est ce qui m’empêche de le faire ? (A condition que je sois sûre qu’il est célibataire évidement)

J’ai du mal à comprendre en quoi c’est compliqué, toute les conditions sont bonnes Heu
N
5 septembre 2020 21:24
Je ne sais pas quoi te dire... tu as tapé la où il fallait.

Mon autre collègue m avait dit "il faut que tu le ramènes à toi, il a du mal. Essaye de t ouvrir toi".
Donc voilà

Meme quand il rentre au bureau il est joyeux. Surtout au début il m avait laissé de côté sachant que je suis nouvelle et depuis que mon collègue lui avait dit "faut aussi lui accorder du temps elle est encore débutante, et ti peux te rapprocher d elle par telle ou telle mission" mon chef a changé et devenu plus accessible. Et je lui avais dit que j avais noté ces changements positifs. Et il m avait confirmé qu il s en était rendu compte.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah tu dis qu’il te taquine ça signifie que vous êtes un peu familier donc il faudrait essayer de t’ouvrir toi pour qu’il s’ouvre.

Essaye de parler de discuter d’autres choses que du boulot, à la pause café ou dej, tu parles d’une série, d’un film ou d’un événement pour commencer, ensuite tu parles un peu de toi «  une fois j’ai été en vacances là et j’ai fait ça ça ça » par ex, puis tu vois comment il réagit.
S’il coupe court c’est qu’il faut que tu restes à ta place. Sinon tu peux commencer à poser plus de question, à le taquiner etc..
5 septembre 2020 21:25
Pour être honnête je te déconseille de lui dire clairement qu'il te plais...compte tenu de votre relation professionnelle.
Parcontre sois souriante avec Lui, demande Lui s'il est en couple: qu'il comprenne qu'il a un effet ouverture.

Apres moi je suis frileuse concernant les relations au boulot, surtout qu'il s'agit de ton supérieur: si tu as une prime on dira que c'est parce que vous êtes Ensemble, si vous vous disputer les autres membres de l'équipe le remarquerons...
5 septembre 2020 21:26
Tu veux dire que certains de tes collègues ont tenu des propos ou gestes déplacés envers toi?

Sois ferme surtout et envoie les petre

Si ton chef n’a jamais dépassé les limites comme tu dis cest par 1/ éducation ou par 2/ éthique professionnelle ? J’espère que c’est le 1/...

Le message il le recevra lundi matin ...tu seras en première loge pour voir sa réaction ☺️

Tu as fais un petit pas,c’est bien, continue ??
Citation
Nownow89 a écrit:
Je n ose pas car c est mon chef et aussi parce que j envoie ballader la terre entière parce que wallah, les gars de ma boite ne sont pas sérieux mais il est le seul à n avoir jamais dépasser ses limites donc il a grandi dans mes yeux... mais j ai peur.

Je lui avais envoyé un message tout à l heure pour lui dire que j aurais aimé qu il soit présent à un événement ce matin "on a nettoyer une place" vu que notre entreprise est un sponsor d une association.
Mais son tel pro est éteint.
N
5 septembre 2020 21:28
Alors j ai oublié de préciser un truc.

Je suis sur chantier que pour une période de quelque mois pour donner un coup de main la réalité c est que je suis dans un autre service et celui qui me donnera la prime est notre Supérieur notre grand patron.
Aujourd'hui il est mon n+1 que pour une période de 4 mois
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pour être honnête je te déconseille de lui dire clairement qu'il te plais...compte tenu de votre relation professionnelle.
Parcontre sois souriante avec Lui, demande Lui s'il est en couple: qu'il comprenne qu'il a un effet ouverture.

Apres moi je suis frileuse concernant les relations au boulot, surtout qu'il s'agit de ton supérieur: si tu as une prime on dira que c'est parce que vous êtes Ensemble, si vous vous disputer les autres membres de l'équipe le remarquerons...
5 septembre 2020 21:29
Tu étais pas mariée il y a 2 mois ? O.o
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
N
5 septembre 2020 21:29
Alors, d autres collègues m ont écrit que je leur plaisais, qu il voulait aller boire un café etc. Mais je le sens tout de suite ce sont des joueurs qui aiment la chair fraîche donc niet.

Mais cette attirance date depuis un bout de temps ... mais ça c est confirle que lorsque j ai intégré son équipe
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu veux dire que certains de tes collègues ont tenu des propos ou gestes déplacés envers toi?

Sois ferme surtout et envoie les petre

Si ton chef n’a jamais dépassé les limites comme tu dis cest par 1/ éducation ou par 2/ éthique professionnelle ? J’espère que c’est le 1/...

Le message il le recevra lundi matin ...tu seras en première loge pour voir sa réaction ☺️

Tu as fais un petit pas,c’est bien, continue ??
N
5 septembre 2020 21:30
Bien vu mais j avais faut ce sujet pour une amie. Tkt
Citation
Tani A a écrit:
Tu étais pas mariée il y a 2 mois ? O.o
5 septembre 2020 21:35
Bon c'est deja une bonne chosesmiling smiley
5 septembre 2020 21:36
D’accord je vois

Laisse le temps faire son œuvre, approche toi progressivement vers lui, qui sait?

Par contre, l’ex dont tu étais éperdument amoureuse il y a encore deux semaines de ça, a disparu des radars?
Citation
Nownow89 a écrit:
Alors, d autres collègues m ont écrit que je leur plaisais, qu il voulait aller boire un café etc. Mais je le sens tout de suite ce sont des joueurs qui aiment la chair fraîche donc niet.

Mais cette attirance date depuis un bout de temps ... mais ça c est confirle que lorsque j ai intégré son équipe
A
5 septembre 2020 21:50
Salam

Pas de blabla si pas de mariage
5 septembre 2020 22:37
Pourquoi ? Le mec te montre son intérêt, il faut lui rendre la pareille sinon cette histoire va traîner pendant des mois. Surtout si tu as en race un homme introverti No no



Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Sérieusement ???? Tu prendrais les devants sans gêne ????
Inconcevable pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 22:38 par Ghost*.
5 septembre 2020 22:39
Tu n’as rien à perdre donc go t’ouvrir un peu !
Citation
Nownow89 a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire... tu as tapé la où il fallait.

Mon autre collègue m avait dit "il faut que tu le ramènes à toi, il a du mal. Essaye de t ouvrir toi".
Donc voilà

Meme quand il rentre au bureau il est joyeux. Surtout au début il m avait laissé de côté sachant que je suis nouvelle et depuis que mon collègue lui avait dit "faut aussi lui accorder du temps elle est encore débutante, et ti peux te rapprocher d elle par telle ou telle mission" mon chef a changé et devenu plus accessible. Et je lui avais dit que j avais noté ces changements positifs. Et il m avait confirmé qu il s en était rendu compte.
J
5 septembre 2020 22:46
Je suis de la vieille école... Pas assez courageuse en plus grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi ? Le mec te montre son intérêt, il faut lui rendre la pareille sinon cette histoire va traîner pendant des mois. Surtout si tu as en race un homme introverti No no
6 septembre 2020 00:34
C’est tellement rare d’être dans une situation où l’attirance est visible et réciproque donc il faut pas se gêner et prendre son courage à deux mains !
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Je suis de la vieille école... Pas assez courageuse en plus grinning smiley
6 septembre 2020 01:24
Les histoires d’amour au boulot ça fait désordre... sans dire que si ça marche pas entre vous, il faudrait te trouver une autre boîte.
Perso, je ne fricoterai pas avec un salarié. Pour poser les yeux sur moi il faut démissionner avant!
N
6 septembre 2020 06:09
Je l ai dit, je suis dans son service que temporairement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les histoires d’amour au boulot ça fait désordre... sans dire que si ça marche pas entre vous, il faudrait te trouver une autre boîte.
Perso, je ne fricoterai pas avec un salarié. Pour poser les yeux sur moi il faut démissionner avant!
C
6 septembre 2020 06:19
Salam

Si ce mec t'intéresse fais comme lui,si il met du parfum fait lui savoir qu'il sent bon, regarde le, taquine le, un sourire et un regard particulier qui veux tout dire dont seul les femmes ont le secret

Enfin voilà si il fait un premier pas, fais en un second à ton tour... Bonne chance !
N
6 septembre 2020 06:27
Merci beaucoup pour tes conseils. Tu penses aussi qu il est intéressé smiling smiley
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Si ce mec t'intéresse fais comme lui,si il met du parfum fait lui savoir qu'il sent bon, regarde le, taquine le, un sourire et un regard particulier qui veux tout dire dont seul les femmes ont le secret

Enfin voilà si il fait un premier pas, fais en un second à ton tour... Bonne chance !
6 septembre 2020 07:40
Salam,

On dirait la cour d’école. Tes collègues semblent au courant et te donnent des conseils pour l’approcher, tu leur en as donc parle?? Tu devrais garde tes distances avec tous tes collègues et ne pas les côtoyer en dehors du travail ni parler de ton chef avec eux. Il y a trop de familiarité entre vous tous , c’est quand même le lieu de travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook