Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaitre l'amour de la part d'un homme ???
m
21 mars 2007 20:45
comment on reconnait qu'un homme commence a nous aimer ou nous apprecier seulement? quels sont les signes avant coureurs?
P
21 mars 2007 20:49
hihihi

toujours les mêmes questions

je crois que si j'avais la réponses j'ouvrirais une grosse boite

et je gagnerais plein de sous grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
21 mars 2007 20:50
Il telephone tout le temps , tu le vois a sa façon d'etre avec toi , il te parle de futur ,

il te parle de projets . Il veut rencontrer tes parents , et surtout parler face à face à ton frereAngel

lol!!!
21 mars 2007 20:52
Citation
mounia 78 a écrit:
comment on reconnait qu'un homme commence a nous aimer ou nous apprecier seulement? quels sont les signes avant coureurs?

lis étoiles dans lis zoeilles spinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
21 mars 2007 21:58
mdr grinning smiley

on est toutes les mêmes finalement !!!

Citation
Prisma a écrit:
hihihi

toujours les mêmes questions

je crois que si j'avais la réponses j'ouvrirais une grosse boite

et je gagnerais plein de sous grinning smiley
G
21 mars 2007 22:02
Citation
mounia 78 a écrit:
comment on reconnait qu'un homme commence a nous aimer ou nous apprecier seulement? quels sont les signes avant coureurs?


Imagine toi, que l'homme lui meme, ne sait pas, s'il est amoureux...!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Pour expliquer à une femme, comment reconnaitre un homme amoureux, c'est comme si...!!smoking smileysmoking smiley
s
21 mars 2007 22:07
c comme si quoi Galel ?

Tu veux dire qu'il y a des hommes qui ignorent eux-même qu'ils sont amoureux ?
P
21 mars 2007 22:09
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les hommes grinning smiley


lol !!!


enfin ils mettent plus de temps pour se rendre compte qu'ils le sont

le temps que ça monte au cerveau tu sais tongue sticking out smiley winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
21 mars 2007 22:24
Citation
salma26 a écrit:
c comme si quoi Galel ?

Tu veux dire qu'il y a des hommes qui ignorent eux-même qu'ils sont amoureux ?

Lol,

Comme disait Prisma, le temps que ca remonte au cerveau!! tongue sticking out smiley


Tout le monde sait, qu'un homme fonctionne différement d'une femme.
Disons qu'un homme, gere mieux ses émotions....!! smoking smileysmoking smiley
P
21 mars 2007 22:44
Galel

L'homme aime ..............









..............qu'on le laisse tranquille tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
22 mars 2007 11:15
Salam

Bein il t'apelle tt le temps...tout les jours même si toi tu ne l'apelle pas...
P
17 mars 2015 15:46
Chaque homme est différent... Et je suis d'accord les hommes gèrent beaucoup mieux leurs émotions.
h
17 mars 2015 19:37
salam c'est dans le regard que ca se passe s'il te regarde comme s'il voyait un tresor c'est qu'il t'aime vraiment
il te regarde sans raison sans rien dire c'est qu'l regarde une chose qui lui plait
les attentions peuvent etre controle mais pas le regard d'un homme amoureux
c'est toujours ce qui trahis
Puisse tu avoir trouver celui qui te cherira et te protegera comme le plus precieux des tresors
T
17 mars 2015 22:45
Citation
hokydoky a écrit:
salam c'est dans le regard que ca se passe s'il te regarde comme s'il voyait un tresor c'est qu'il t'aime vraiment
il te regarde sans raison sans rien dire c'est qu'l regarde une chose qui lui plait
les attentions peuvent etre controle mais pas le regard d'un homme amoureux
c'est toujours ce qui trahis
Puisse tu avoir trouver celui qui te cherira et te protegera comme le plus precieux des tresors


C'est tout à fait ça, je rajouterai l'étourderie en plus !
h
17 mars 2015 23:04
Citation
Tinnytoonz a écrit:
C'est tout à fait ça, je rajouterai l'étourderie en plus !
Arrete n'en devoile pas trop, apres elle vont tout connaitre de nous alors que nous on est a des lustres de les connaitre.
18 mars 2015 08:24
Citation
hokydoky a écrit:
Arrete n'en devoile pas trop, apres elle vont tout connaitre de nous alors que nous on est a des lustres de les connaitre.


Si si vous nous connaissez avant le mariage mdrrrr c'est apres le mariage que vous etes largué grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
h
18 mars 2015 09:11
Citation
FDMM a écrit:
Si si vous nous connaissez avant le mariage mdrrrr c'est apres le mariage que vous etes largué grinning smiley
hhhhhhhhhh
c'est donc vous qui changez pas nous voila une nouvelle rassurante
wallah on ne vous comprend ni avant ni apres
on ne vous supporte pas amis on ne peut pas vivre sans vous, on serait perdu
certain "arabe" parle de la feme comme etant rab el bayt je ne sais pas si d'un point de vue religieux c'est correcte ou pas mais ca ressume asez bien je trouve
E
18 mars 2015 09:28
Un homme amoureux, est un homme qui épousera sa perle précieuse sans tarder. In love
18 mars 2015 09:33
Citation
salma26 a écrit:
c comme si quoi Galel ?

Tu veux dire qu'il y a des hommes qui ignorent eux-même qu'ils sont amoureux ?

Oui a tel point qu'il finisse par ignorer celle dont ils sont amoureux.Si l'homme que tu veux est dans ce cas fais gaffe... smiling smiley
h
18 mars 2015 09:35
Citation
Elinsane a écrit:
Un homme amoureux, est un homme qui épousera sa perle précieuse sans tarder. In love
tu as raison
mais il est si difficile de trouver cette perle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook