Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaitre un homme timide
23 mai 2015 08:49
salamo'alaykoum,

[lindamorgane.skyrock.com]

[fr.wikihow.com]

[www.helloconfiance.com]

Je mets ces liens qui pour moi sont intéressant , car je me suis fait voir, une personne s'intéressait à moi meskin il a essayé de me le faire comprendre et j'ai rien vu car il est très timide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/15 09:34 par djejmhamar.
T
23 mai 2015 11:53
Je suis amoureuse de tous les hommes timides In love In love In love
23 mai 2015 12:08
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je suis amoureuse de tous les hommes timides In love In love In love

moi j'aime pas car je suis de la vieille école quand un homme s'intéresse à toi il doit faire le premier pas, et pourtant en islam la femme est autorisée à faire le premier pas,
23 mai 2015 12:12
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je suis amoureuse de tous les hommes timides In love In love In love

ah bon tous ? grinning smiley
tu sais ce qu'il te reste à faire ptdr
P
23 mai 2015 12:14
Salam walikoum,

et du coup il s'est passé quoi pour l'homme ? Il a lâché l'affaire ? sad smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
23 mai 2015 13:22
Citation
djejmhamar a écrit:
salamo'alaykoum,

[lindamorgane.skyrock.com]

[fr.wikihow.com]

[www.helloconfiance.com]

Je mets ces liens qui pour moi sont intéressant , car je me suis fait voir, une personne s'intéressait à moi meskin il a essayé de me le faire comprendre et j'ai rien vu car il est très timide.[/qu


Salam,

attention garcon timide = emmerde

bon je vais pas généraliser, mais en connaissance de cause, je me suis engicher d'un garcon timide, genre il bafouille, tremble il me regardai pas dans les yeux, c'est mignon biensur. Moi meme timide je lui ai écrit un petit mot tout mignon enfin il me repond 2 semaine après il me parle en mode kaira genre "ta mi ca ou" "ta mi ca ou" en parlant du papier que je lui avais écrit car sois disant il l'aurai trouvé parterre chez lui, et le gros con a préféré me rabaissé plutot qu'imaginé que j'étais trop timide pour lui parler directement. Alors oui les timide c'est craquant mais mieux vaux creusé avant de se lancer. Il ma manquer de respect et franchement sur le coup j'été choqué
23 mai 2015 16:23
Citation
sherine15 a écrit:
Salam,

attention garcon timide = emmerde

bon je vais pas généraliser, mais en connaissance de cause, je me suis engicher d'un garcon timide, genre il bafouille, tremble il me regardai pas dans les yeux, c'est mignon biensur. Moi meme timide je lui ai écrit un petit mot tout mignon enfin il me repond 2 semaine après il me parle en mode kaira genre "ta mi ca ou" "ta mi ca ou" en parlant du papier que je lui avais écrit car sois disant il l'aurai trouvé parterre chez lui, et le gros con a préféré me rabaissé plutot qu'imaginé que j'étais trop timide pour lui parler directement. Alors oui les timide c'est craquant mais mieux vaux creusé avant de se lancer. Il ma manquer de respect et franchement sur le coup j'été choqué

ptdrptdr
s
23 mai 2015 17:07
Citation
marokia91 a écrit:
ptdrptdr


c'est pas drole michante spinning smiley sticking its tongue out
T
24 mai 2015 00:10
Citation
djejmhamar a écrit:
moi j'aime pas car je suis de la vieille école quand un homme s'intéresse à toi il doit faire le premier pas, et pourtant en islam la femme est autorisée à faire le premier pas,
Je suis aussi de la vieille école, l'homme doit faire le 1er pas, timidité ça veut pas dire coincé non plus grinning smiley
T
24 mai 2015 00:10
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ah bon tous ? grinning smiley
tu sais ce qu'il te reste à faire ptdr
OUI TOUS !
De qui tu parle ? perplexe
24 mai 2015 00:13
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je suis aussi de la vieille école, l'homme doit faire le 1er pas, timidité ça veut pas dire coincé non plus grinning smiley

Tiens Tafroukht est célib j'en sais un peu plus sur elle maintenant grinning smiley
T
24 mai 2015 00:18
Citation
Diorf a écrit:
Tiens Tafroukht est célib j'en sais un peu plus sur elle maintenant grinning smiley
Pourquoi ? je t'intéresse ? mdrrrrr
24 mai 2015 00:21
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Pourquoi ? je t'intéresse ? mdrrrrr

ça dépend tu es AVS certifié 100% halal? grinning smiley
S
24 mai 2015 00:27
Citation
sherine15 a écrit:
Citation
djejmhamar a écrit:
salamo'alaykoum,

[lindamorgane.skyrock.com]

[fr.wikihow.com]

[www.helloconfiance.com]

Je mets ces liens qui pour moi sont intéressant , car je me suis fait voir, une personne s'intéressait à moi meskin il a essayé de me le faire comprendre et j'ai rien vu car il est très timide.[/qu


Salam,

attention garcon timide = emmerde

bon je vais pas généraliser, mais en connaissance de cause, je me suis engicher d'un garcon timide, genre il bafouille, tremble il me regardai pas dans les yeux, c'est mignon biensur. Moi meme timide je lui ai écrit un petit mot tout mignon enfin il me repond 2 semaine après il me parle en mode kaira genre "ta mi ca ou" "ta mi ca ou" en parlant du papier que je lui avais écrit car sois disant il l'aurai trouvé parterre chez lui, et le gros con a préféré me rabaissé plutot qu'imaginé que j'étais trop timide pour lui parler directement. Alors oui les timide c'est craquant mais mieux vaux creusé avant de se lancer. Il ma manquer de respect et franchement sur le coup j'été choqué

Tu généralise un trait de caractère par rapport à une expérience personnelle, ça ne fais aucun sens.
T
24 mai 2015 00:31
Citation
Diorf a écrit:
ça dépend tu es AVS certifié 100% halal? grinning smiley
C'est toi que je vais tamponner ! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook