Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaître ses devoirs et les droits d'autrui.
M
7 mars 2014 00:15
Assalamo alaykoum,
Je veux savoir(même si je connais à peu près la réponse) pourquoi dans couple chacun(pas tous mais pas mal) ne reconnait pas ses devoirs et les droits de son/sa conjoint(e)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 00:15 par Méditation nocturne.
h
7 mars 2014 00:42
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je veux savoir(même si je connais à peu près la réponse) pourquoi dans couple chacun(pas tous mais pas mal) ne reconnait pas ses devoirs et les droits de son/sa conjoint(e)?

Salam aleykoum,

Peut etre par egoisme, egocentrisme ou bien encore par manque de crainte du Divin, il ne faut pas oublier que c est une relation a trois
M
7 mars 2014 00:45
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je veux savoir(même si je connais à peu près la réponse) pourquoi dans couple chacun(pas tous mais pas mal) ne reconnait pas ses devoirs et les droits de son/sa conjoint(e)?

Salam aleykoum,

Peut etre par egoisme, egocentrisme ou bien encore par manque de crainte du Divin, il ne faut pas oublier que c est une relation a trois
Alaykoum salam,
Je pense que c'est le fait que certain(e)s ne craignent pas vraiment Allah, que c'est plus facile de fuir ses devoirs....
e
7 mars 2014 11:46
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je veux savoir(même si je connais à peu près la réponse) pourquoi dans couple chacun(pas tous mais pas mal) ne reconnait pas ses devoirs et les droits de son/sa conjoint(e)?

pas de Taqwa !
M
7 mars 2014 17:38
Citation
et alors a écrit:
Citation
Méditation nocturne a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je veux savoir(même si je connais à peu près la réponse) pourquoi dans couple chacun(pas tous mais pas mal) ne reconnait pas ses devoirs et les droits de son/sa conjoint(e)?

pas de Taqwa !
Tu as raison, quand on ne craint pas Allah il n'y a pas de limite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook