Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaître un chien dans sa gestuelles
f
5 décembre 2019 21:20
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
m
5 décembre 2019 21:22
Mdrrrrr tu m as fait rire
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
5 décembre 2019 21:22
il remue la queue hahahaha
5 décembre 2019 21:22
Un chien ? Jai un malinois...
Je ne comprends rien à ta question
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
5 décembre 2019 21:23
Un homme tu le connais à l'argent, s'il doit payer un café par exemple. Et une femme d'ailleurs.
5 décembre 2019 21:25
Tu risque d'avoir des problèmes avec Brigitte Bardot .... on n'insulte pas les chiens grinning smiley
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
5 décembre 2019 21:26
Complimente beaucoup, reluque les filles qui passent, t’appellent très souvent, ne répond pas à tous les appels téléphoniques ....
Ca se repère vite
5 décembre 2019 21:27
ahaha ptdr

si il a une truffe et qu'il tire la langue sauve toi
P
5 décembre 2019 21:34
Un chien qui remue la queue est content.
S'il a la queue entre les pattes, c'est qu'il a peur, il est susceptible de se montrer agressif.
S'il a les poils dressés au niveau de la colonne vertébrale, c'est qu'il va attaquer (on voit ça généralement quand des chiens se battent entre eux).
Un chien défend généralement son territoire et son maître, il ne faut pas rentrer dans un jardin où il y a un chien, ni mettre la main pour le caresser.
G
5 décembre 2019 21:55
elle parlait des hommes qui draguent a tout va. ptdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un chien qui remue la queue est content.
S'il a la queue entre les pattes, c'est qu'il a peur, il est susceptible de se montrer agressif.
S'il a les poils dressés au niveau de la colonne vertébrale, c'est qu'il va attaquer (on voit ça généralement quand des chiens se battent entre eux).
Un chien défend généralement son territoire et son maître, il ne faut pas rentrer dans un jardin où il y a un chien, ni mettre la main pour le caresser.
P
5 décembre 2019 22:03
ptdr Oups

J'ai lu trop vite, j'ai manqué le "de la casse"...

Donc pour répondre au sujet cette fois, un homme de petite vertu se reconnaît à ses regards déplacés, à sa trop grande proximité avec la gente féminine, à sa langue de beau parleur, et à sa façon de chercher l'attention des femmes.
Citation
pouni a écrit:
elle parlait des hommes qui draguent a tout va. ptdr
5 décembre 2019 22:24
Un kelb ? moody smiley
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
5 décembre 2019 22:34
il ne regarde jamais dans les yeux, passe son temps à complimenter sur le physique et se comporte comme s'il avait le physique de brad pitt et le corps d'un sportif de haut niveau
U
5 décembre 2019 22:39
Méfie-toi des hommes: de ceux qui draguent, de ceux qui sont violents, des détraqués (en particulier des détraqués religieux et/ou sexuels), des jaloux, des drogués, des paresseux, des menteurs et des paumés.

Entre-deux, il y a de l'espoir de trouver quelqu'un de bien.

Courage!

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 décembre 2019 22:40
Trop de femmes autour. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 22:41 par Ghost*.
f
5 décembre 2019 22:52
??
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrr tu m as fait rire
f
5 décembre 2019 22:53
????laisse le malinois tranquille bon sang
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Un chien ? Jai un malinois...
Je ne comprends rien à ta question
f
5 décembre 2019 22:55
????mdrrr la majorité ont pas compris vous m’avez tuee.
N’empêche ils ont la mm gestuelle ??
Citation
pouni a écrit:
elle parlait des hommes qui draguent a tout va. ptdr
a
5 décembre 2019 23:02
Il a des gros yeux pour tout voir
Des grosses mains pour toucher
Et des grosses dents pour te manger
Voila
5 décembre 2019 23:49
Rien qu'il remue ma queue !
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Comment reconnaître un chien d’la casse grâce aux comportements et signes physiques ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook