Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dsk reconnait avoir eu des relations sexuelles.
w
18 octobre 2008 13:09
ça la fout mal, en pleine crise mondiale, le patron du FMI fait l objet d une enquete pour avoir priviligié une collaboratrice hongroise pour un post en afrique. il a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec cette personne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/08 22:24 par wahed mustapha.
g
18 octobre 2008 14:19
Tant mieux pour eux,ça veut dire que "la promotion canapé "n'a pas disparue!
ça dure depuis des siècles???
p
18 octobre 2008 14:24
salam

le dsk-gate?

et le anne sinclair guette?

c'est la crise pour le patron du fmi, et vive la peopolitique ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
18 octobre 2008 17:14
pauv' nana
Ben quoi 0-°
l
18 octobre 2008 17:27
la plupart des hommes de pouvoir sont portés sur la chose.
D
18 octobre 2008 17:27
Salam Alikoum,


Jespere au moins qu'elle etait BONNE !
l
18 octobre 2008 17:34
qu'est ce qui te prend Désenchantée ? moody smiley
un peu de tenue voyons.No no
D
18 octobre 2008 17:46
Citation
l'européen a écrit:
qu'est ce qui te prend Désenchantée ? moody smiley
un peu de tenue voyons.No no


Ihih ... Ben quoi ? Ya rien d'étonnant là dedans franchement!
Encore heureux d'ailleurs qu il le reconnaisse

Et puis honnetement jmen fou je ne suis pas sa femme ... Bref c'est le genre d'affaire Monica Levinski ...

La France de toute façon depuis quelques années on est devenu les clowns du monde... alors une boulette de plus !
18 octobre 2008 18:01
est ce pour ce consoler de la crise financiere ou est ce la cause de la crise financiere?

This is the question!

Et la morale, l'ethique, les valeurs que ces gens prechent a longuer de journees dans tous ca?

ou bien c'est toujours et encore:
Faites ce que je dis et pas ce que je fais
thumbs down
18 octobre 2008 18:35
salm tlm

la vie entière est une seule histoire .... et celle ci se répète tout au long de la vie ...!!

Plus rien ne m'etonne

esperance
w
18 octobre 2008 18:40
reconnaitre c est une chose, assumer et demissionner ça serait mieux.
D
18 octobre 2008 18:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
reconnaitre c est une chose, assumer et demissionner ça serait mieux.


Il va quand meme pas demissionner pour une histoire de coucherie ... tout le monde le fait. Ce n'est qu un homme... un vrai! un faible ...
Il est pas non plus le Pape !!!
s
18 octobre 2008 18:59
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
reconnaitre c est une chose, assumer et demissionner ça serait mieux.


Il va quand meme pas demissionner pour une histoire de coucherie ... tout le monde le fait. Ce n'est qu un homme... un vrai! un faible ...
Il est pas non plus le Pape !!!


jvoudrais pas plomber l'ambiance ou briser le reve mais meme le pape on sait pas,hein dessous la soutaneeye rolling smiley rien n'a été divulguer mais bongrinning smiley

son éminence pardongrinning smiley
l
18 octobre 2008 19:18
ben deja, quand il a été révélé qu'il faisait partie des jeunesses hitleriennes à l'adolescence, il n'y a pas eu plus de remous que ça. je ne crois pas que la decouverte d'une aventure de jeunesse nuirait vraiment au pape. c'est tellement derisoire par rapport au port de la svastika. grinning smiley
sinon, pour dsk, c'est sur qu'il va pas demissionner pour si peu. je me demande jusqu'a qul point ce n'est pas une cabale montée par les financiers qui ne veulent pas des nouvelles regles de reglementation boursieres évoquées depuis la crise. parce que mine de rien, dsk est une personne competente dans sa specialité. et pas assez liberale pour un financier de wall street.
D
18 octobre 2008 19:27
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
reconnaitre c est une chose, assumer et demissionner ça serait mieux.


Il va quand meme pas demissionner pour une histoire de coucherie ... tout le monde le fait. Ce n'est qu un homme... un vrai! un faible ...
Il est pas non plus le Pape !!!


jvoudrais pas plomber l'ambiance ou briser le reve mais meme le pape on sait pas,hein dessous la soutaneeye rolling smiley rien n'a été divulguer mais bongrinning smiley

son éminence pardongrinning smiley


Oh ... tu ne brises aucun reve! ne t'inquiete pas !

Mdr, d ailleurs ça me fait à une caricature du pape Jean Paul II à sa mort ( Allah y rahmou) par le journal "le canard enchainé":
On y voyait deux soeurs sur le pape mort avec une petite bulle où il y avait écrit " enfin Dur" lol Je sais pas pourquoi mais ça m'a marqué. Mdr Je me souviens c etait en cours d'éco., mon prof avait ramené le journal LOL le fou ...

Bref!
i
18 octobre 2008 19:27
DSK réglementer ....même pas en rêve.
18 octobre 2008 20:08
Citation
l'européen a écrit:
la plupart des hommes de pouvoir sont portés sur la chose.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
18 octobre 2008 20:50
Bon, il ya porte et porte..... pas mettre tout le monde dans le meme sac!
L
18 octobre 2008 22:08
c'est sorti de quelle bourse cette promotion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 22:09 par La Boetie.
l
18 octobre 2008 22:42
Citation
icare99 a écrit:
DSK réglementer ....même pas en rêve.



ben des reglementations il y avait. il parait qu'elles etaient pas suffisantes.
donc, nos amis socialos, convaincus depuis plus d'un siecle que l'on peut moraliser le capitalisme en propose d'autres. et dans leurs techniciens, ils ont dsk.
bien sur, tout ça c'est du vent. il y aura toujours des experts pour concocter de nouveaux produits financiers dejouant les reglementations.
Facebook