Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui reconnait ça lol?
D
25 juillet 2021 19:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui reconnaît ça..n
T
25 juillet 2021 19:33
Viande fumée avec maturation en plein air grinning smiley
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui reconnaît ça..n
S
25 juillet 2021 19:36
Enquête pour les experts ouarzazatesmoking smiley


Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui reconnaît ça..n
D
25 juillet 2021 19:38
Tu y'es presque....?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Viande fumée avec maturation en plein air grinning smiley
D
25 juillet 2021 19:39
Mdrrrrrrrrr
Citation
Shouk a écrit:
Enquête pour les experts ouarzazatesmoking smiley
W
25 juillet 2021 19:39
Qadid, viande salée et séchée pour la conserver.
D
25 juillet 2021 19:49
Bien vuthumbs up chez moi ( kabyle)... on appelle sa " achathlouh...
Cest de la viande epicée et séchée... c top avec du couscous en hiver ou bien dans loubia ou dans djwaz.
Citation
Wicha49 a écrit:
Qadid, viande salée et séchée pour la conserver.
'
25 juillet 2021 19:56
Qadid.

Je deteste ca. Ca pue ses grands morts. Ma mere kiffe Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 juillet 2021 20:03
Personnellement celui que jai fais ne pue pas... jai changer la recette a ma mere.. moins de sel... des epices...bien mariné.. il sent les épices... apres chacun ses goûts... moi jkiff la vielle cuisine..ncelles des anciens... ya une vraie culture...
Je suppose que bouzalouf et douara taime pas.non plus mdrrrre

Citation
☀️ a écrit:
Qadid.

Je deteste ca. Ca pue ses grands morts. Ma mere kiffe Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 20:03 par DZlouvesolitaire.
'
25 juillet 2021 20:05
J'aime pas quand la viande sent trop fort. C plus fort que moi. La viande ou même le fromage ou le lait caillé. Les odeurs pestilentielles je peux paaas

Bouzalouf c est quoi ? Ca fait penser a halouf ??

Dawara c trop bon. 3osban

Mais par contre le rass cramé je mange pas. Tu mdonne mille balles je mange pas ça eww Ill

Tout le reste je mange. Avec avidité.

Mon plat préféré c'est la3dess ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Personne celui que jai fais ne pue pas... jai changer la recette a ma mere.. moins de sel... des epices...bien mariné.. il sent les épices... apres chacun ses goûts... moi jkiff la vielle cuisine..ncelles des anciens... ya une vraie culture...
Je suppose que bouzalouf et douara taime pas.non plus mdrrrre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 juillet 2021 20:06
t'es kabyle
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Bien vuthumbs up chez moi ( kabyle)... on appelle sa " achathlouh...
Cest de la viande epicée et séchée... c top avec du couscous en hiver ou bien dans loubia ou dans djwaz.
W
25 juillet 2021 20:07
Avant c’était nécessaire de le faire car il n’y avait pas de frigo pour conserver la viande. Maintenant ce n’est plus nécessaire .
D
25 juillet 2021 20:07
Quand cest bien cuisiner... ca donne.envie...faut pas le balancer dans la marmitte. La cuisine cest un art.. mais jte comprend... jai deja gouté ailleurs parfois c trop lodeur. Et le sel en abondange.. c pour sa jai ajusté la recette...
Bouzalouf cest la.tete et les pieds de mouton mdrrrr pas de halouf ya latif.....
Douara en morceau dans une sauce epicé...pois chiches carottes persil... avec 3asbane fait a partir des boyaux et couper en tranches ...une tuerie....
Citation
☀️ a écrit:
J'aime pas quand la viande sent trop fort. C plus fort que moi. La viande ou même le fromage ou le lait caillé. Les odeurs pestilentielles je peux paaas

Bouzalouf c est quoi ? Ca fait penser a halouf ??

Dawara c trop bon. 3osban

Mais par contre le rass cramé je mange pas. Tu mdonne mille balles je mange pas ça eww Ill

Tout le reste je mange. Avec avidité.

Mon plat préféré c'est la3dess ?
'
25 juillet 2021 20:08
Waah toi t'es une ancienne tbarkAllah tu sais tt cuisiner c est tooop !! Ma mere serait trop contente d'avoir une bent comme toi ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Quand cest bien cuisiner... ca donne.envie...faut pas le balancer dans la marmitte. La cuisine cest un art.. mais jte comprend... jai deja gouté ailleurs parfois c trop lodeur. Et le sel en abondange.. c pour sa jai ajusté la recette...
Bouzalouf cest la.tete et les pieds de mouton mdrrrr pas de halouf ya latif.....
Douara en morceau dans une sauce epicé...pois chiches carottes persil... avec 3asbane fait a partir des boyaux et couper en tranches ...une tuerie....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 juillet 2021 20:09
Rien à voir... cest une type de viandes... c pas pour conserver ou quoi


Tes sûr tu connais ? Apres moi jsuis algerienne... cest connu sa chez nous.
Cest comme toutes les autres viandes séchées...le goût nest pas le meme...
Citation
Wicha49 a écrit:
Avant c’était nécessaire de le faire car il n’y avait pas de frigo pour conserver la viande. Maintenant ce n’est plus nécessaire .
D
25 juillet 2021 20:10
Eh oui kabyle. Musulmane avant tout et jparle rebeu mdrrrr cest pour sa tas pas cramée mdrrrr
Citation
betty.cz a écrit:
t'es kabyle
D
25 juillet 2021 20:12
Mdrrrrrrrr ibarrk fik ... une ancienne dans un corps.jeune alors lol... tes mignonne mais ta mere taime pour tes autres qualités .chacun son truc mdrrr parcontre mon impulsivité elle aurait moins aimer mdrrrrrrrr elle maurait chassé avec une babouche...naya siri siri mena mdrrrrrr
Citation
☀️ a écrit:
Waah toi t'es une ancienne tbarkAllah tu sais tt cuisiner c est tooop !! Ma mere serait trop contente d'avoir une bent comme toi ?
W
25 juillet 2021 20:12
C’est de la viande. Oui je connais , ma grand mère en faisait mais il n’y avait pas à le faire car elle avait un frigo. Elle voulait garder certainement des habitudes de sa jeunesse.

Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Rien à voir... cest une type de viandes... c pas pour conserver ou quoi


Tes sûr tu connais ? Apres moi jsuis algerienne... cest connu sa chez nous.
Cest comme toutes les autres viandes séchées...le goût nest pas le meme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 20:14 par Wicha49.
D
25 juillet 2021 20:14
Elle a bien raison lol..
Psk ça un goût tres special. Cest bien de cultiver sa culture culinaire... lindustrielle a bousillé la santé... les anciens mangeient mieux.
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est de la viande. Oui je connais , ma grand mère en faisait mais il n’y avait à le faire car elle avait un frigo. Elle voulait garder certainement des habitudes de sa jeunesse.
D
25 juillet 2021 20:33
Salam

Viande sèche et salée !

C est au bled ou en France ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui reconnaît ça..n
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook