Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaissance d’Al-Qods comme capitale d’Israël : Mohammed VI met en...
6 décembre 2017 00:30
Je regardais les infos tout à l'heure je suis effarée par cette nouvelle qui va sans doute avoir plusieurs conséquences néfastes. J'ai l'impression que le Jour du jugement dernier ne cesse de s'approcher avec tout ces évènements...
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ce monde me dégoûte de plus en plus. ..
6 décembre 2017 01:05
Tout cela d’autznt plus triste que le titre d’en l’ai le est tout aussi écœurant que l’annonce qu’il eet faite.

« Met en garde » laissez moi rire ... se « plains » et rumine de so lèvres dans’ son cinq aurait et en plus apprécié.

Il est face à ses maîtres.Il fournira même des fonds si nécessaire.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ce monde me dégoûte de plus en plus. ..
a
6 décembre 2017 01:08
Salam..et alors...???normal,non? ALLAH sbhwta3ala ne nous a t il pas averti par la voix de ses messagers ?ils complotent mais ALLAH est meilleur comploteur.... pourquoi s inquiéter ?ce n est pas comme si nous ne savions pas....en fait ce qui nous fait peur,c est que tout ce qui était écrit se réalise peu à peu....et on se dit " Waw c est chaud,j en suis ou de ma foi , là ? Tout ça c était vrai finalement ?faudrait que je me réveille".....donc comme dirait l autre ,LET it be,(laisse faire),et pas d inquiétude
Y
6 décembre 2017 01:11
Salam

Préparons notre futur place au paradis..... Où en somme nous dans notre pratique... Voilà la question que je me pose quand je vois les décisions qui sont prisent à ce jour....
B
6 décembre 2017 01:49
Bonne intention...

Quand Boutef n'est même pas capable d'écrire le moindre mot...

Je suis dz je peux me permettre grinning smiley
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ce monde me dégoûte de plus en plus. ..
G
6 décembre 2017 07:50
Je l'ai dit ici que cette manœuvre est en deux temps , d'une part faire plaisir aux Arabes en tapant sur les perses sur le lit confessionnel et d'autre part il fait plaisir aux sionistes qui le mettent une pression incroyable .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 08:11 par Gaby77.
G
6 décembre 2017 08:16
ALERTE - Trump va ordonner de préparer le transfert de l'ambassade à Jérusalem (responsable américain)


Trump fera un discours sur le statut de Jerusalem aujourd'hui , il est claire qu'il a pris sa décision.

Si les Arabes sont dignes , ils devraient dans la foulée annoncer la rupture des relations diplomatiques avec les Etats-unis , comme certains l'ont fait avec le Qatar , l'Iran , le Liban etc... C'est avec plaisir qu'on attend la réaction des pays Arabes ce Mercredi 06 Decembre 2017.
G
6 décembre 2017 08:48
Ce n'est pas possible que l'ONU garde le silence car c'est une violation des résolutions onusiennes opérées par un membre permanent. Je reviens en arrière si les Arabes sont dignes , eux qui s'accordent avec orgueil à cette appartenance , qu'ils annoncent tous la rupture des relations diplomatiques avec les Etats-unis dés la fin du discours officiel de Trump qui annoncera cette décision . Ils n'ont pas hésité à mettre le Qatar à la touche pourquoi pas les USA. Je parle des pays Arabes dans cette affaire et non des pays musulmans , la nuance est de taille.

Erdogan réagira en mettant fin aux relations diplomatiques avec Israél pendant que certains Arabes le souhaitent. C'est une région bizarre et complexe ce proche-orient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 11:35 par Gaby77.
i
6 décembre 2017 08:53
.



Ton Bouteflika & co n'ont pas bougé le petit doigts

Les sacrés défenseurs des palestiniens sous le burnous.



.
m
6 décembre 2017 10:09
Les Arabes....? c´est quoi cette éspèce? ca existe ?
La famille Al Saud en collaboration avec d´autres régimes vendus font tout pour faire disparaîte cette éspèce. Ils s´acharnent sur Hizbollah, sur la Syrie, sur les Houthis au Yemen et sur l´Iran aux services de leurs maîtres. Quelle honte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 10:11 par Krim.
G
6 décembre 2017 11:39
C'est le but du jeux. Jouer avec le plaisir et les peurs des uns pour bien concrétiser les projets. Pour le proche-orient, il faut mettre à dos aux perses , aux chiites dans la bienveillance des Arabes et Sunnites ,ce que fait Trump dépuis qu'il est à la maison Blanche , puisque c'est une demande des Arabes qui ne voient pas les manœuvres .
Citation
Krim a écrit:
Les Arabes....? c´est quoi cette éspèce? ca existe ?
La famille Al Saud en collaboration avec d´autres régimes vendus font tout pour faire disparaîte cette éspèce. Ils s´acharnent sur Hizbollah, sur la Syrie, sur les Houthis au Yemen et sur l´Iran aux services de leurs maîtres. Quelle honte !
f
6 décembre 2017 12:11
Ce sociopathe narcissique qui tweete plus vite que son ombre est allé trop loin, cela ne présage rien de bon!!
6 décembre 2017 12:26
Bravo Mr le Président,au lieu de la paix,on va vivre une année2018 de terrors.c'est une provocation pas seulement pour le monde Arabe mais pour tout les musilements sur cette planete.
G
6 décembre 2017 16:14
Erdogan affirme que cette décision profitera aux terroristes, l'Iran par la voix de son président ne toléra pas la décision de Trump. Le Hamas affirme que toutes les lignes sont franchies.

C'est le calme avant la tempête au Proche-Orient.
a
7 décembre 2017 16:03
Le CRIF appelle Macron à faire de même..... irresponsables ou. Calcul pour énerver les musulmans en France ????après on dira que c est nous qui importons le conflit ici.
 
Facebook