Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reconnaissance US de la marocanité du Sahara «une victoire historique»,...
M
12 décembre 2020 13:41
Et tu parle des réactions indigne de frère algériens ? Non, ba alors tait toi !
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je parle de la réaction indigne de certains marocains à l'encontre de leurs frères Algériens.

Je n'ai pas cité Palestine à ce que je sache.

J'emmerde les dirigeants maghrébins, sans exception.
f
12 décembre 2020 13:47
Nous n'avons absolument rien contre les authentiques algériens, au contraire nous les considérons comme nos frères et nous leurs voulons tout le bien du Monde. Cependant, nous en voulons au président fantôme et aux généraux et leurs valets qui asservissent le peuple algérien depuis tout ce temps. Le système corrompu et hypocrite en Algérie est le cheval de Troie en Afrique qui empêche l'union des peuples.
Citation
Azzarr a écrit:
Nous n’avons absolument rien contre les authentiques marocains, au contraire nous les considérons comme nos frères et nous leurs voulons tout le bien du Monde. Cependant, nous en voulons au roitelet et au Makhzen et leurs valets qui asservissent le peuple marocain depuis tous ce temps. Le système Monarque au Maroc est le cheval de Troie en Afrique qui empêche l’inion des peuples.
f
12 décembre 2020 14:17
Je comprends votre réaction même si je ne suis pas tout à fait d'accord car le Maroc n'est pas dans la même position que les monarchies du golf.
Une métaphore pour expliquer la situation:
Si vous essayez de sauver un frère qui tombe dans un precipisse en lui tendant la main, (sachant qu'il a toujours l'autre main accrochée), si au bout de plusieurs minutes, vous comprenez que votre main tendue ne suffit pas pour le sauver car si vous continuez à lui tenir la main vous tomberez avec. Et si la seule solution est de lui lâcher momentanément la main pour aller chercher un bâton ou une corde pour le sauver.
Moi, je choisirai de sauver ma vie pour pouvoir sauver la sienne.

Citation
kolargool a écrit:
Les politiques Marocains au Gouvernement pro palestiniens et anti sioniste ...les vrais frères musulmans de la OUMMa vont démissionner.. c'est obligé...

Ils ne peuvent pas tenir un discours et des convictions et faire l'inverse !!

Ce sont des rajel n'est ce pas ?

Les marocains ne sont pas des zigzagueurs ?

Les zigzagueurs ce sont les autres ! Les alsisi, les saoudd les Rosa d'Arabie , voir les Algériens n'est ce pas ?


Hihihi hi....

Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 14:21 par francomarocophile.
e
12 décembre 2020 14:51
Avec cette reconnaissance des USA de la marocanité du Sahara occidentale, le Maroc a donné un coup de massue au régime Algérien. Maintenant qu'il est à terre, c'est au Hirak de finir le travail et achever ce régime qui pollue le Maghreb. Un coup de pouce inespéré.
H
12 décembre 2020 14:58
/sarafanxxlC’est quoi ton boulot à toi, pas un article sans commentaire de ta part et ça depuis des années. Pas une seule fois je t’ai entendu critiquer une décision de ton pays. Ce n’est plus du patriotisme à ce niveau là c’est un travail. Tu ne dupe personne
H
12 décembre 2020 15:02
Mdr Ça fait 40 ans que tu nous mets des coups de massue toi. Occupe-toi de ton vieux pays et laisse tomber les Algériens t’es pas à leur niveau. T’as pas de fierté . J’ai honte pour toi mon ami et beaucoup d’amis marocains ont Honte des gens comme toi. vous ne représentez personne à part les béni-oui-oui habituel. Les marocains sont pour la Palestine . ils ont honte .
12 décembre 2020 19:11
Parce que tu as le droit a la parole en algerie? ptdr
Depuis 62 gouverné par un parti unique a la chinoise.
Citation
Azzarr a écrit:
Pourquoi, Vous avez d'autres options ? Les Sujets n'ont pas le droit a la parole !
12 décembre 2020 20:09
C'est qui toi pour nous dire ce qu'on doit faire. ?
Nous sommes l'histoire, et l'histoire, c'est nous qui l'écrivions.
Nous n'avons jamais été des français de deuxième classe.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Ce qui m'a intrigué est la réaction indigne des marocains.

L'histoire s'écrit n'oubliez jamais ça.
A
12 décembre 2020 20:35
Oui, depuis 62 7 presidents sont passes, soit ils sont encore en vie en Algerie, soit ils sont mort en Algeriens entre les siens. Ce sont des enfants du Peuple et nous sommes fiers d'eux. Le Cap est toujours et sera toujours d'actualite. La politique Algerienne se discute en Algerie pas ailleurs. Il y a eu ceux qui ont fautes, ils l'ont fait par exces de nationalisme pas ar traitrise.

Citation
aktarus95 a écrit:
Parce que tu as le droit a la parole en algerie? ptdr
Depuis 62 gouverné par un parti unique a la chinoise.
12 décembre 2020 21:29
Ya khouya, tout le.monde sait que ce ne sont pas les presidents qui gouverne dans ton pays.
Citation
Azzarr a écrit:
Oui, depuis 62 7 presidents sont passes, soit ils sont encore en vie en Algerie, soit ils sont mort en Algeriens entre les siens. Ce sont des enfants du Peuple et nous sommes fiers d'eux. Le Cap est toujours et sera toujours d'actualite. La politique Algerienne se discute en Algerie pas ailleurs. Il y a eu ceux qui ont fautes, ils l'ont fait par exces de nationalisme pas ar traitrise.
13 décembre 2020 00:00
Ha oui et pourtant vous l'étiez par soumission volontaire, une humiliation.

Tu n'as pas remarqué une chose ? dans le fait, qu'un seul discours de trump a réglé un problème qui persiste depuis plus d'un demi-siècle.???

Utilises ton cerveau.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est qui toi pour nous dire ce qu'on doit faire. ?
Nous sommes l'histoire, et l'histoire, c'est nous qui l'écrivions.
Nous n'avons jamais été des français de deuxième classe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook