Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non à la reconnaissance de l'état terrorriste.
E
27 juillet 2006 12:33
Tous les pays Musulmans qui ont reconnu l'etat terrorriste sioniste doit annuler cette reconnaissance,

à commencer par mon pays le Maroc.
m
27 juillet 2006 13:52
ce serait un bon début !
D
27 juillet 2006 17:05
Salam,


Il ne fait guere de doute qu'il faille la dissolution immediate de l'etat d'Israel pour avoir une paix durable. Israel est ce pays raciste, tortionnaire, genocidaire qui est le principal responsable de la situation actuel au proche orient.
Bref sa disparition est un prealable pour la paix. Et ca n'a rien d'antismete, ce serait meme un geste humanitaire que de dissoudre un etat fondé sur une ideologie segregationiste.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
27 juillet 2006 17:15
Salam,

Il faudrait d'abord dissoudre les dicatures du moyen-orient.
S
27 juillet 2006 17:18
plus je vieillis et plus je commence à me poser des questions sur les raisons qui ont poussé ces gens là à être persécutés à travers les âges. Ils sont certainement profondément méchants.
Nous sommes en droit de nous interroger. (pour le moment)
Marre de la sauvagerie sioniste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook