Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reconnaissance en Islam
1
2 octobre 2015 11:37
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Remercions Allah azawajal chaque jour pour les bienfaits que nous possédons
c
2 octobre 2015 12:07
O Allah je te remercie pour ce que Tu nous donnes chaque jour et je te remercie pour ce que Tu nous permets d'avoir chaque jour
O Allah je Te remercie pour tout ce que Tu fais pour nous chaque jour et je Te remercie pour tout ce que Tu nous permets de faire chaque jour
El hamdoullillah MERCI MON DIEU el hamdoullillah
merci pour Tes miracles merci pour tout je Te suis reconnaissante de Tout
il n'y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas, je place toute ma confiance en Toi O Allah il n'y a de Dieu que Toi

c'est une douaas que je fais plusieurs fois par jour si certaines personnes veulent un exemple

en tout cas merci pour ce rappel

Puisse Allah te récompenser et renforcer notre foi Amine.

(et rappel, car le rappel profite aux croyants sourate 51 verset 55)
2 octobre 2015 12:28
Salam Aleykoum

N'oublions pas d'être reconnaissant envers Allah pour le corps qu'Il nous a donné.

Abou Dhar (رضي الله عنه) a dit que le Prophète a dit: « Chacun de vous est redevable d’une aumône pour chacune de ses articulations chaque matin. Le fait de dire « Gloire à Allah » est une aumône, le fait de dire « Louanges à Allah » est une aumône, le fait de dire « il n’y a de divinité qu’Allah » est une aumône, le fait de dire « Allah est plus grand » est une aumône, ordonner le bien est une aumône, interdire le mal est une aumône, mais il suffit de faire deux unités de prières le matin pour remplacer tout cela ». [Mouslim, Ahmad, Abou Dâwoud]

[www.el-ilm.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook