Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaissance enfant après la naissance
C
22 juillet 2016 00:36
Bonjour

Je voudrais des renseignements svp.
Je suis française résidente au Maroc et mon conjoint est marocain. Je suis enceinte et je vais accoucher d'ici 3 mois. Nous avons commencé notre procédure pour le mariage il y a un an mais je suis tombée enceinte entre temps et les papiers avancent doucement. Il y a de grandes chances que l'on ne soit pas mariés avant l'accouchement. On va faire une reconnaissance anticipée au consulat de France au Maroc, mais pour la reconnaissance au niveau du Maroc comment est ce que ça va se passer ?? Une fois qu'on sera mariés je pense qu'ils vont nous faire chier pour ça mais vous pensez qu'on peut y arriver tout de même ?
j
22 juillet 2016 01:56
fallait faire l acte de mariage avant ...donc vous etes ensemble en couple sans acte
lui musulman il sait que c est interdit par l islam...fallait faire l acte des le premier mois de grossesse..et se repentir ..de ce peche hors mariage .....il faut faire l acte le plutot possible ...ce qui est fait est fait le bebe est innocent...la famille doit accepter ...il faut faire ceremonie de mariage puisqu ya un bebe ...
22 juillet 2016 03:22
Salam desole mais je crois que t as pas bien compris a question elle parle pas religieusement elle pose une question adiministrative ta reponse n as aucun rapport
Citation
jandouba a écrit:
fallait faire l acte de mariage avant ...donc vous etes ensemble en couple sans acte
lui musulman il sait que c est interdit par l islam...fallait faire l acte des le premier mois de grossesse..et se repentir ..de ce peche hors mariage .....il faut faire l acte le plutot possible ...ce qui est fait est fait le bebe est innocent...la famille doit accepter ...il faut faire ceremonie de mariage puisqu ya un bebe ...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
j
22 juillet 2016 11:07
j ai bien compris sa question ...l essentiel est l acte de mariage halal ...comme elle a dit sa derniere phrase vont nous chier etc...et aussi doit penser a se convertir
Citation
Malyana a écrit:
Salam desole mais je crois que t as pas bien compris a question elle parle pas religieusement elle pose une question adiministrative ta reponse n as aucun rapport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook