Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaissance anticipée
B
10 août 2015 21:48
Salam alaykoum.j'ai une question. Quelle sont les papiers demandé pour une reconaissance anticipée de paternité ? Pour un père étranger en situation irrégulière.. Si quelqu'un peut prendre un peu de son temps pour me répondre sa serait gentil merci. Beaucoup d'avance
10 août 2015 22:40
Citation
Bb surprise15 a écrit:
Salam alaykoum.j'ai une question. Quelle sont les papiers demandé pour une reconaissance anticipée de paternité ? Pour un père étranger en situation irrégulière.. Si quelqu'un peut prendre un peu de son temps pour me répondre sa serait gentil merci. Beaucoup d'avance

Salam,

Alors au risque de me faire encore insultée par d'autres, la reconnaissance anticipée est à l'origine, pour les couples vivant en concubinage, et c'est ce qui permettait de déterminer à une période, qui avait l'autorité parentale exclusive sur l'enfant.

Dans votre cas, vous êtes en situation irrégulière, la reconnaissance anticipée, ne favorisera pas votre régularisation. Je vous conseille d'attendre la naissance de l'enfant pour faire la demande du titre de parent d'enfant français.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
11 août 2015 22:02
Merci de m'avoir répondu. Je me suis peut être mal exprimée mais ce n'est pas pour moi je suis francaise. C'est pour le père de mon bébé et c'est pas du tout dans le sens d'avoir des papiers sa c'est autre chose. C'est ma sage femme qui m'a conseillée de le faire maintenant et j'ai demander des avis autour de moi on m'a dit que je pouvais le faire avant la naissance sa facilite les choses pour la déclaration. Ma question était quel justificatif il aura besoin à la mairie étant donné qu'il n'a pas de papier voilà. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook