Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reconnais plus ma mère
M
7 février 2022 13:18
Salam alaykoum,
jai décidé dz faire ce post pour avoir quelques conseils, alors je vis avec ma mere et ma petite soeur . mais depuis ses derniere annner suite a la mort de mon pere ma mere a complètement changé. elle n ecoute plus ses enfants , elle écoute des gens qui lui parle soit disant dz religion qui l on completement éloigné de nous, elle est commercante et avant je l aider beaucoup ils ont réussit a lui dire que je n avais pas a l aidé ni la conseiller dans ses choix. et me pire cest quil la vol. je suis devenu la bête noir de ma mère , elle a meme peur de manger ce que je cuisine. ya quelques moi elle a fait une grosse betise celon moi contre l avis de toute la famille ( jai oublie de précisé qu elle ses mis a dos toute la famille) elle a marié ma petite soeur qui a handicape mental avec un des soit disant personne qui lui prêche l islam, pour ce dernier puisse avoir dzs papiers , car il lui a dit qu elle irait au paradis grace a cette acte. cette homme en question et nouris logé blanchis par ma mère. et il lui fait des boire des mixtures soit disant pour la sauver du mal extérieur.

Je ne sais pas quoi faire face a cette situation.
MErci pour vos réponses
7 février 2022 13:25
fais attention à ta petite soeur, il va se rapprocher d'elle et peu importe son age
T
7 février 2022 13:33
Parles en à la famille de ta mere,ce sont les seules qui pourront t'aider à la séparer de ces gens.
Tu leur expliques tout.
7 février 2022 13:39
Salam


Où vos oncles ? Cousins ?
Qu'il lui mettent à ce monsieur mixture des coups de poing !

Et ta mère une bonne claque ... ça lui permettra de mieux voir les choses.

Fait toi aider... plus vous êtes nombreux et plus vous êtes une force !

Essaye de trouver un roki sérieux pour faire des séances de rokia.
Voir avec un Imam de ta ville ou éloigné.

Si tu vois que ça ne va pas mieux... pour ton salut ... tu t'éloignes... !

Va chez un oncle, une tante ou seule si tu es indépendante financièrement.

Te souhaite le meilleur pour ta famille.
7 février 2022 17:25
Tu devrais dénoncer le mariage forcé de ta soeur, il y a des associations contre les violences intrafamilial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook