Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reconnais plus mon mari
T
30 décembre 2020 22:31
Salam! J’ai un souci dans mon couple marier depuis 5 ans avec deux enfants hamdoulilah.je ne reconnais plus mon mari beaucoup de tension boude dans son coin s’énerve pour rien à force yen a marre, pas d’effort dans le couple.certes y’a eu le confinement et couvre feu sa n’arrange pas tout .y’a plus la flamme du début.je suis triste dans ma vie et mon couple wallah.dès que sava pas nous discutons pas c’est le pb car il esquive toujours et me fait passer pour une ouf. Je pense au pire wallah je ne sais plus quoi faire j’aimerais tellement que sa change et le récupèrer.on est parents plus ke couple .... Merciii de m’avoir lu!
M
30 décembre 2020 22:33
La routine 5 ans sa passe ou sa casse
C
30 décembre 2020 22:34
Encore un PNcrying(
30 décembre 2020 22:40
Tu peux essayer de sortir avec lui sans les enfants juste une fois ?
Essayez de vous detendre et de passer un bon moment ensuite tu lui dis que tu aimes pas comment vous êtes devenus et que tu aimerais que ça se passe mieux.

Ne lui fait pas le reproche a un mauvais moment car il va encore plus se braquer.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
30 décembre 2020 22:44
Hmm peut être la crise de la quarantaine ? perplexe perplexe Non sérieusement essaye de communiqué, c'est pas normal que il se braque comme ca il y a sûrement un truck qui va pas
M
30 décembre 2020 23:02
Salam

Ce n est pas évident je vis cela aussi
Quand il n y a pas de communication c est le pire car impossible de régler les soucis, malentendus et autres sources de conflits

Perso je n ai pas un sale caractère mais quand je sens que la cocote va exploser ben je le prends entre 4 yeux je vide mon sac avec parfois un discours qui ne me ressemble pas : je peux dire des gros mots... starfallah mais je vide mon cœur

Se battre seule c est épuisant et surtout ça n est pas fructifiant

Citation
Titou123 a écrit:
Salam! J’ai un souci dans mon couple marier depuis 5 ans avec deux enfants hamdoulilah.je ne reconnais plus mon mari beaucoup de tension boude dans son coin s’énerve pour rien à force yen a marre, pas d’effort dans le couple.certes y’a eu le confinement et couvre feu sa n’arrange pas tout .y’a plus la flamme du début.je suis triste dans ma vie et mon couple wallah.dès que sava pas nous discutons pas c’est le pb car il esquive toujours et me fait passer pour une ouf. Je pense au pire wallah je ne sais plus quoi faire j’aimerais tellement que sa change et le récupèrer.on est parents plus ke couple .... Merciii de m’avoir lu!
30 décembre 2020 23:20
Il doit juste être dans une mauvaise passe. Ca arrive parfois. Essaye de discuter de façon bienveillante, d'être à son écoute, montre lui que la situation te touche (sans en faire des caisses) et tu lui que tu veux vraiment comprendre et si tu le peux, améliorer sa situation.
30 décembre 2020 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La flamme qui s'est barrée, c'est normal. On se laisse de tout. Détails ici.

Si vous ne vous êtes mariés qu'à cause de cette flamme, effectivement, c'est un problème.

Un mariage doit être fondé sur quelque chose qui dépasse les 2 conjoints : un projet commun, une idéologie commune.
Il faudrait essayer de réparer tout ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 janvier 2021 03:16
Salam essayez de vous retrouver organise un week-end que toi et lui. Une escapade peut peut être tout changer
7 janvier 2021 10:18
Les hommes ou femmes changes mais sa tu le sais seulement quand tu vis avec eux longtemps
Citation
Titou123 a écrit:
Salam! J’ai un souci dans mon couple marier depuis 5 ans avec deux enfants hamdoulilah.je ne reconnais plus mon mari beaucoup de tension boude dans son coin s’énerve pour rien à force yen a marre, pas d’effort dans le couple.certes y’a eu le confinement et couvre feu sa n’arrange pas tout .y’a plus la flamme du début.je suis triste dans ma vie et mon couple wallah.dès que sava pas nous discutons pas c’est le pb car il esquive toujours et me fait passer pour une ouf. Je pense au pire wallah je ne sais plus quoi faire j’aimerais tellement que sa change et le récupèrer.on est parents plus ke couple .... Merciii de m’avoir lu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook