Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reconnais plus mon épouse
31 mai 2017 15:22
Il faut que tu patientes, la cigarette c'est pas facile à arrêter surtout si sa fait des années qu'elle fume et pour la mosquée elle est pas obligé d'y aller, le mieux serait que tu l'aide avec un médecin pour qu'elle arrête de fumer en même temps tu pourrais montrer des photos des risques de la cigarette.
2 juin 2017 13:50
Ptet que tu te cherche d excuses pour refuser d avouer que le pblm c son physique ...
Si elle te plaisait physiquement je pense que tes pblms te paraitraient futiles...
Quelle idee de se marier sans être attiré ...
O
2 juin 2017 18:51
Le physique ne fait pas tout ! Tas beau être beau et bien foutu si ton caractère, ton attitude, ta vie de couple, vos perspectives ne coordonnent pas, ça suffit à être désintéressé et vouloir partir


.
Citation
heywa a écrit:
Ptet que tu te cherche d excuses pour refuser d avouer que le pblm c son physique ...
Si elle te plaisait physiquement je pense que tes pblms te paraitraient futiles...
Quelle idee de se marier sans être attiré ...
2 juin 2017 21:12
Bon à mon avis toi tu dois être encore très jeune.
Premièrement ou ais je dis que le physique faisait tout ?
Et si tu pense que le super caractère suffit à combler monsieur ba franchement le réveil sera dur pour toi ...
Pkoi toujours avoir une vision binaire des choses ?
Pkoi se contenter soit d'un physique soit d'un bon caractère ?
La meilleure chose que l on puisse attendre d'un mariage c d'avoir qqn avec qui on a la même vision, les mêmes valeurs ET qui nous attire.

Citation
Attaqwa a écrit:
Le physique ne fait pas tout ! Tas beau être beau et bien foutu si ton caractère, ton attitude, ta vie de couple, vos perspectives ne coordonnent pas, ça suffit à être désintéressé et vouloir partir


.
O
2 juin 2017 22:29
Jeune ou pas jeune c'est une réponse a ta phrase "Si elle te plaisait physiquement je pense que tes pblms te paraitraient futiles..."
3 juin 2017 00:00
Et alors, ou est la contradiction ?
Citation
Attaqwa a écrit:
Jeune ou pas jeune c'est une réponse a ta phrase "Si elle te plaisait physiquement je pense que tes pblms te paraitraient futiles..."
O
3 juin 2017 00:56
Oulala, mais quelles difficultés de compréhension !!
tu dis au posteur "Si elle te plaisait physiquement je pense que tes pblms te paraitraient futiles... Quelle idee de se marier sans être attiré" donc se plaire physiquement suffit à faire l'impasse sur le reste !? Sinon explique nous la lecture cachée de tes propos, qui semblent dire autre chose eye popping smiley
3 juin 2017 01:49
Bon laisse tomber c ridicule tu sais même pas lire et t de mauvaise foi en plus c fou
Citation
Attaqwa a écrit:
Oulala, mais quelles difficultés de compréhension !!
tu dis au posteur "Si elle te plaisait physiquement je pense que tes pblms te paraitraient futiles... Quelle idee de se marier sans être attiré" donc se plaire physiquement suffit à faire l'impasse sur le reste !? Sinon explique nous la lecture cachée de tes propos, qui semblent dire autre chose eye popping smiley
O
3 juin 2017 01:51
Lol, d'accord grinning smiley
M
3 juin 2017 15:55
Va à la mosquée tout seul pour les hommes c'est une obligation mais pour les femmes non donc c ton devoir à toi religieusement pas à elle.
Pour la cigarette est ce qu'elle a déjà tenter de diminuer si c'est le cas encourage là, et puis continue seul cet envie d'arrêter en continuant de l'encourager mais sans la forcer
.
Normalement la prière et arrêter la cigarette tu doit la faire pour Allah pas pour une femme donc pourquoi tu perd cet envie, plutôt comment est ta relation avec ton seigneur ?
Laisse ta femme de côté elle n'est pas responsable en rien.
Fait les actes pour Allah et puis invoque le pour qu Il aide ton épouse dans cela également.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook