Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me reconnais plus!
S
9 mai 2009 20:24
Salam,

Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que la communauté des yabis m'acceptera confused smiley

J'ai 23 ans et tout devrait être parfait pour moi, j'ai une situation professionnelle hamdoulah et je dois bientôt me marier avec l'homme que j'aime inchaAllah. Seulement il y a une semaine il s'est passé un truc qui a tout chamboulé dans ma vie, je ne me comprends plus.

C’est très dur pour moi d’en parler alors avant tout ne me jugez pas svp...

Voilà samedi dernier je faisais les courses au centre commercial, et qui je vois, mon ex. Vous allez vous dire, oh non encore une histoire d'ex pas oublié etc... mais non c'est pas ça du tout. Quand je l'ai vu biensur ça m'a fait plaisir mais comme si je revoyais un membre de ma famille que j'avais pas vu depuis longtemps, un frère ou un cousin. Lui aussi apparemment ça lui a fait très plaisir de me revoir, c'est même lui qui est venu me parler (sinon je ne crois pas que je l'aurai fait), bref on s'est serrer la main tout ça, et il m'a proposé d'aller boire un verre, ce que j'ai refusait car ce n'est pas du tout mon genre et en plus je suis avec quelqu'un donc je lui ai dit que ce n'était pas possible. En voyant la façon dont je réagissais il a sourit m'a dit : "Oh t'inquiète pas moi aussi j'ai quelqu'un c'est très sérieux, c'est juste pour moi t'es comme une soeur ça me fait tellement plaisir de te revoir...etc" Après ces belles paroles je suis quand même resté sur mes positions et je lui ai dit que de toute façon je devais y aller.

C'est alors qu'il s'est proposé de me raccompagner à ma voiture garé dans le parking du centre commercial. Je le connais tout de même il a toujours été très respectueux envers moi, ma famille le connaissais, etc donc j’ai accepté.

On y est donc allé, on papoter toujours, c'était sympa, sauf que une fois tout les deux dans l'ascenseur bah j'ai vu qu'il essayait un peu de se rapprocher de moi... j'ai d'abord cru que c'était moi qui me faisait des idées alors j'ai rien dit, mais quand j'ai vu qu'il commençait à me prendre la main je l'ai repoussé et je me suis énervé. Il s'est excusé a dit qu'il ne voulait pas m'offenser etc... (Je précise que tout cela c'est passé très très vite pour ne pas que vous vous imaginiez qu'on est resté 1 an dans l'ascenseur) Après cela je me senté trop bizarre et je disais plus rien et là il m'a prise dans ses bras avec sa main il s'est mis à me caresser le visage, mais très délicatement puis il m'a en quelque sorte "plaqué" contre le mur et m'a embrassé dans le cou... j'ai honte mais je n'ai rien fait j’étais comme paralysée, ensuite il m'a "collé" contre lui et on s'est embrassés. Le pire c'était que je me rendais bien compte que je devais le repousser mais il était à la fois ferme et tellement tendre que j’ai pas réagit ! c'était vraiment... eye popping smiley j'en avais des frissons partout et ce qui me donne envie de pleurer en vous racontant ça c'est que je n'avais jamais ressenti autant de désir! C'était incroyable. Même si ça été très rapide, je sais que j'aurai du le repousser, je le sais et j'ai rien fais !

Une fois que les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes je me suis dégagé et je suis partie en courant!
J'ai démarré comme une folle (j'ai même faillit avoir un accident sur la route) je me suis effondré en larmes. Je me dégoute, je ne me reconnais plus. Pourtant je sais que j'aime mon fiancé, on doit se marier, il m'aime et c'est un homme tellement bien machallah je me sens tellement coupable j'arrive même plus à le regarder dans les yeux! Le pire c'est que quand je repense à ce qui s'est passé avec l'autre dans l'ascensuer j'en ai encore des frissons!
Je ne suis pas comme ça mais une personne très pudique, je m’habille toujours en faisant attention à ne pas être provocante ni rien, je n’ai jamais rien fait avec un homme…
Aidez moi, j'espère que vos paroles m'apaiserons car je me donne la nausée, je n'arrive plus à me regardé dans une glace. Avez-vous déjà ressenti un fort désir pour une personne tout en aimant votre mari ou femme ? Cb de temps ça a duré ? Merci d'avance.
M
9 mai 2009 20:35
Franchement ma soeur je te conseil un truc, tu dois raconté tout ça a ton fiancé, c'est mieux, si tu ne lui raconte pas ce qu'il s'est passé se sra pas honnête vis a vis de ton futur mari. Tu dois lui dire ; s'il te pardonne tan mieuux, sinon ben tu assumera ton erreur et t'ira vers celui de lascenseur. Bref t'es obligé de lui dire.
L
9 mai 2009 20:42
salam,

Surtout ne fais pas ce que t'as dis MAROKIRIFI !!!!!!!!!

C'est à la limite du suicide !!!

En ce qui concerne ton écart de conduite,c'était un moment de faiblesse et chitane en a profité voilà pourquoi on dit 1 homme +1 femme la 3e c'est satan,c'est pas pour des prunes,

L'être humain sait rarement se contrôler,ce que tu peux faire pour déculpabiliser c'est de prier et te repentir sincèrement et surtout surtout ne rien dire à ton fiancé ça aggravera ta situation et les péchés ça ne se révèle pas...(c'est pas moi qui l'invente mais l'islam qui le dit !),c'est entre toi et dieu swt !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
9 mai 2009 20:45
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Franchement ma soeur je te conseil un truc, tu dois raconté tout ça a ton fiancé, c'est mieux, si tu ne lui raconte pas ce qu'il s'est passé se sra pas honnête vis a vis de ton futur mari. Tu dois lui dire ; s'il te pardonne tan mieuux, sinon ben tu assumera ton erreur et t'ira vers celui de lascenseur. Bref t'es obligé de lui dire.

tout est faux ici, ...



ne raconte rien, ... t'as fait une grosse erreur, en vers dieu bien sur, ...

on doit jamais s'isoler avec un homme, (surtout un ex, que t'as pas encore oublié) oui tu l'as pas encore, oublié, il est resté graver dans ton petit cerveau inconscient (je rigole , t'as un grand cerveau)

une fois tu l'as revu, t'as perdu ta raison, ...

tu veux etre heureuse avec ton futur mari? tu veux oublier ton ex? oublie ce con (ne), regrete ton geste, pense a ton avenir, ...
assalam o alykoum
D
9 mai 2009 20:49
Salam Alikoum,

Je suis du même avis. Tu le regrettes. Repentis toi. Et ne dis rien à ton fiancer.
f
9 mai 2009 20:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Franchement ma soeur je te conseil un truc, tu dois raconté tout ça a ton fiancé, c'est mieux, si tu ne lui raconte pas ce qu'il s'est passé se sra pas honnête vis a vis de ton futur mari. Tu dois lui dire ; s'il te pardonne tan mieuux, sinon ben tu assumera ton erreur et t'ira vers celui de lascenseur. Bref t'es obligé de lui dire.

tout est faux ici, ...



ne raconte rien, ... t'as fait une grosse erreur, en vers dieu bien sur, ...

on doit jamais s'isoler avec un homme, (surtout un ex, que t'as pas encore oublié) oui tu l'as pas encore, oublié, il est resté graver dans ton petit cerveau inconscient (je rigole , t'as un grand cerveau)

une fois tu l'as revu, t'as perdu ta raison, ...

tu veux etre heureuse avec ton futur mari? tu veux oublier ton ex? oublie ce con (ne), regrete ton geste, pense a ton avenir, ...

salam alikoum

Tbakallah 3alikClap tu a tout dit
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
9 mai 2009 20:52
Je comprends la position de Marokirifi
l'objectif etant de ne pas vivre toute seule avec cette pensée (qd tu penses à ce baiser tu dis en avoir des frissons )qui pourrait t'amener encore à ceder à la tentation si ton ex te rapelle .

je pense que ton ex va essayer de te revoir
j'espere de tt coeur que tu resteras ferme

je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée de le dire à ton futur mari
ca risque de tt briser

sincerement ne gache pas tout
La vie semblait bien commencer pour toi ...
l
9 mai 2009 20:56
Salam,


sincerement vous pensez vraiment que son fiancé va lui pardonner?? Elle va lui briser le coeur et meme si elle est sincere en lui racontant ce qu'elle nous a raconté .. je doute qu'il la croira ou qu'il aura confiance a nouveau..

Moi je te dis oublie ce qui s'est passé c'était un moment de faiblesse .. "l'interdit" t'as excité si je puis dire lol
h
9 mai 2009 21:02
Citation
linda93 a écrit:
Salam,


sincerement vous pensez vraiment que son fiancé va lui pardonner?? Elle va lui briser le coeur et meme si elle est sincere en lui racontant ce qu'elle nous a raconté .. je doute qu'il la croira ou qu'il aura confiance a nouveau..

Moi je te dis oublie ce qui s'est passé c'était un moment de faiblesse .. "l'interdit" t'as excité si je puis dire lol

eh oui, il a fait confiance le pauvre ... et voila ...

ça arrive de se tromper, de glisser, de tomber, ...

a ne pas refaire ...
assalam o alykoum
K
9 mai 2009 21:02
Citation
Vous allez vous dire, oh non encore une histoire d'ex pas oublié etc... mais non c'est pas ça du tout a écrit:

LoOL, un petit peu quand même, non???
l
9 mai 2009 21:05
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
Vous allez vous dire, oh non encore une histoire d'ex pas oublié etc... mais non c'est pas ça du tout a écrit:

LoOL, un petit peu quand même, non???




ptdrptdrptdr
c
9 mai 2009 21:06
salam

ecoute ne raconte à personne de ton entourage ce qui s'est passé et meme si tu croise ton ex et si il recommence de parler de cette scene tu le nie en disant que tu ne sais absolument de koi il parle ...et surtout si il essay de te joindre au tel on s'est jamais si il a ton numero ne parle pas du tout de ça.

cher soeur certe tu as deconné à 100/100 mais sache si tu en parle à ton fiancé il te laissera tomber et tu detruira tout...

il ya AYA karima : IDA OBTOLITOMM FASTATIROOO ( tu sais asteghafri allah et essaye d'oublier et sache que allah te pardonnera inch allah parcontre les etre humains ( el 3abddd, benademm ) ne te pardonneRa jamais.

bonne chance pour le reste
l
9 mai 2009 21:10
Sinon la posteuse.. que ferais tu toi si la situation était inversée et que ton fiancée te disait avoir embrassé son ex ds un ascenseur mais qu il regrettait???
P
9 mai 2009 21:15
Salam,


mega oups Ill

je me demande quelles sont les intentions de ton ex, sachanet qu'il sait que tu te maries?

je sors de la, je "psychote" trop SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
9 mai 2009 21:17
javoue cest abusé!eye popping smiley a ne plus refaire, demander pardon a Allah et surtout ne rien dire a ton fiancé.
k
9 mai 2009 21:43
salem ma soeur!
je te comprend!
ca c'est passé tellement vite d'un coté, ta pas pu controlé t actes!
tu t'es laissé enporté par le desir!
parle en SURTOUT PAS a ton homme actuelle, il risque de plu te faire confiance, repenti toi !
S
9 mai 2009 21:51
Bonsoir,

Si on devait en faire un film, je le nommerai, désir en apesanteur…

L’ascenseur…est le lieu de bien des sensualités… Où le désir monte pour atteindre les abysses !
Cet appareil fait rêvasser bien des personnes !
Est-ce le lieu en lui-même ?

Ton scénario me fait penser à la chanson de Calogero :

"J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
Elle me dit "quel étage"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors
Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur

Elle arrange ses cheveux
J'ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans la regarder je sens la chaleur
D'un autre langage
Alors
Les yeux rivés
Sur les étages
Pourvu que rien n'arrête le voyage

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Dans cet ascenseur

J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur

En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur".

Moralité: Prendre les escaliers : C’est non seulement excellent pour le fessier mais c’est en plus un gage de sûreté...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
9 mai 2009 21:52
ayayay ...j aimere pas etre méme pas une seconde a la place du pauvre fiancé Ill .

je te conseille de faire tes courses cette fois dans un autre centre commerciale pour ne plus jamais le croiser .
S
9 mai 2009 22:01
Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos réponses, comme vous l'avez si bien dit j'ai déconné à 100%, j'en suis consciente.

Depuis une semaine je demande pardon à Allah pour ce que j'ai fait mais j'ai l'impression qu'en gardant ce secret pour moi, je vais étouffer. Je vous avoue que l'écrire sur ce forum m'a tout de même un peu soulagé mais comparé à ce que je ressens... j'ai l'impression que la seule solution pour me "débarrasser" de toute cette culpabilité serait de le dire à mon fiancé; mais dans ce cas là je perdrais tout ce que nous avons bâti, depuis le début.

Nous devons nous voir demain, on dit que la nuit porte conseil...

Pour ce qui est du fait que j’ai ou non oublié mon ex, je ne vous ai pas menti en vous disant que je l’avais vraiment zappé, pour tout vous dire même lorsque nous étiez ensemble (cela remonte à 1 an) je n’avais jamais ressenti ça, il ne s’était jamais comporté de cette manière et nous ne nous étions pas non plus embrassé de la sorte. Je pense effectivement que cheytane était présent dans l’ascenseur…evil

Sinon, j'ai une question, en toute sincérité, vous est il déjà arrivé de ressentir un fort désir pour une autre personne? D'avoir faillit céder ou peur de céder à la tentation? J’ai l’impression d’être malade je vous jure…Oh

Merci à tous.
S
9 mai 2009 22:04
Salut

Heureusement qu'il est devenu ton ex, car honnêtement, il n'a aucun respect pour toi ni pour ta relation. C'est un truc d'homme lol, il voulait savoir s'il pouvait encore remuer des émotions en toi et il a réussi. Tu es une pauvre naive, et lui, il savait bien ce qu'il faisait.

Ne lui parle plus jamais même en rêve. Oublie cette histoire et fais en sorte d'être toujours respectueuse dans ta relation actuelle en éloignant de toi tout ce qui pourrait venir à la faire échouer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook