Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu te reconnais ...
p
17 juillet 2017 15:41
Salam Alaykoum les Yabies,

Voila, hier j'étais entrain de faire le marché avec mes parents à Garges les Gonesses vers 13h-14h.
N'étant pas originaire de Paris, je m'y trouvais pour le we.

J'ai croisé le regard d'un jeune homme à plusieurs reprises. Petite description qui aura tout son importance : Belle homme, cheveux brun, petit barbe effet mal rasé portant des lunettes de soleil, plus d'un 1m80, chemise blanche retroussé au coude avec un short beige, chaussure style bateau bleu marine (ce n'est pas la description d'un prince charmant mais bien de la personne que j'ai croisé hahaha)

Il a ôté ses lunettes de soleil quand nous nous sommes vue. Il avait un beau regard persan. Il a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de moi mais comme je l'ai stipulé plus haut, j'étais avec papa et maman donc je ne pouvais pas vraiment m'éloigner d'eux et je n'osais vraiment pas du tout.

Après plus de 30minutes à suivre mes pas; nous nous sommes perdues de vue à cause de la foule qu'il y avait au marché hier matin sad smiley sad smiley sad smiley

Donc voila, j'en viens enfin avec peu d'espoir, je me demande s'il peut se reconnaitre.
Cette personne m'a marqué et j'ai son image en tête depuis hier et déçu de ne pas avoir pu échanger avec.
Alors si tu te reconnais dans ce post, écris moi en privé hahah

Voila c'était un appel à Témoin hihi

Merci.
S
17 juillet 2017 15:44
Tu vas vite le zapper, il n'en valait pas un post, tu vas rigoler en te relisant dans quelques jours lol
17 juillet 2017 15:45
salam ma chérie...

dis moi, ton bel étalon, il était iranien ? ou son regard persan était perçant ?

yawning smiley

Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam Alaykoum les Yabies,

Voila, hier j'étais entrain de faire le marché avec mes parents à Garges les Gonesses vers 13h-14h.
N'étant pas originaire de Paris, je m'y trouvais pour le we.

J'ai croisé le regard d'un jeune homme à plusieurs reprises. Petite description qui aura tout son importance : Belle homme, cheveux brun, petit barbe effet mal rasé portant des lunettes de soleil, plus d'un 1m80, chemise blanche retroussé au coude avec un short beige, chaussure style bateau bleu marine (ce n'est pas la description d'un prince charmant mais bien de la personne que j'ai croisé hahaha)

Il a ôté ses lunettes de soleil quand nous nous sommes vue. Il avait un beau regard persan. Il a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de moi mais comme je l'ai stipulé plus haut, j'étais avec papa et maman donc je ne pouvais pas vraiment m'éloigner d'eux et je n'osais vraiment pas du tout.

Après plus de 30minutes à suivre mes pas; nous nous sommes perdues de vue à cause de la foule qu'il y avait au marché hier matin sad smiley sad smiley sad smiley

Donc voila, j'en viens enfin avec peu d'espoir, je me demande s'il peut se reconnaitre.
Cette personne m'a marqué et j'ai son image en tête depuis hier et déçu de ne pas avoir pu échanger avec.
Alors si tu te reconnais dans ce post, écris moi en privé hahah

Voila c'était un appel à Témoin hihi

Merci.
L
17 juillet 2017 15:48
Ahhhhhhhhhhh ! Je kiff ton appel à témoins ...vaut mieux passer dans le journal de 20h il y a que comme ça qu'il te reconnaitra ! Lol.

S'il est vraiment beau goss, met toi sur ton 31 et repars au marché peut-être que tu le croisera....
P
17 juillet 2017 15:48
c mimi

s'il est ta destinée, tu le recroiseras

sinon bien habillé le gars pour aller au chemar Oups
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
p
17 juillet 2017 15:49
lol c'est sure mais bon je me suis dis allé je tente sait-on jamais

Mais merci Nayla (trop jolie prénom au passage)


Citation
biladi_girl a écrit:
salam ma chérie...

dis moi, ton bel étalon, il était iranien ? ou son regard persan était perçant ?

yawning smiley
p
17 juillet 2017 15:50
Je ne suis pas de Paris, sinon j'aurai campé tous les dimanches devant le même stand au marché, tkt même pas pour cela mdr
Citation
Lina nana a écrit:
Ahhhhhhhhhhh ! Je kiff ton appel à témoins ...vaut mieux passer dans le journal de 20h il y a que comme ça qu'il te reconnaitra ! Lol.

S'il est vraiment beau goss, met toi sur ton 31 et repars au marché peut-être que tu le croisera....
L
17 juillet 2017 15:55
Ah mince .... c'est pour ça que j'aime pas les coups de foudre . Je préfère les coups de kiff...tu galères moins avec toi même. C'est plus léger.

Tu peux repartir au marché un autre dimanche ou tu es vraiment à beb l'oued ?
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Je ne suis pas de Paris, sinon j'aurai campé tous les dimanches devant le même stand au marché, tkt même pas pour cela mdr
p
17 juillet 2017 15:56
Mdrr grave il était trop bien habillé lol mais ce n'est pas cela qui m'a tapé à l'œil non plus.

Moi j'étais en mode galérienne, en mode marché du dimanche quoi lol
Citation
Playa92 a écrit:
c mimi

s'il est ta destinée, tu le recroiseras

sinon bien habillé le gars pour aller au chemar Oups
L
17 juillet 2017 15:58
Tu le veux pour toi biladigirl ... ahhhhh....lol
Citation
biladi_girl a écrit:
salam ma chérie...

dis moi, ton bel étalon, il était iranien ? ou son regard persan était perçant ?

yawning smiley
p
17 juillet 2017 15:59
mdrrrr oui je suis loin à 500 km quand même ce n'est pas rien pour revenir tous les dimanche

Je me console en me disant qu'il n'aurait pas aimé vivre une relation à distance mdr

non franchement, je suis un peu frustré de ne pas avoir saisi ma chance lol
Citation
Lina nana a écrit:
Ah mince .... c'est pour ça que j'aime pas les coups de foudre . Je préfère les coups de kiff...tu galères moins avec toi même. C'est plus léger.

Tu peux repartir au marché un autre dimanche ou tu es vraiment à beb l'oued ?
L
17 juillet 2017 16:03
Ou sinon dessine le sur un Big tableau et quiffe sur lui tout les matins....sa marche aussi .
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
mdrrrr oui je suis loin à 500 km quand même ce n'est pas rien pour revenir tous les dimanche

Je me console en me disant qu'il n'aurait pas aimé vivre une relation à distance mdr

non franchement, je suis un peu frustré de ne pas avoir saisi ma chance lol
17 juillet 2017 16:06
ohhhh nonnnn merci... ana j'ai lamoureux dialli In love

le meilleur mari du monde entier


Citation
Lina nana a écrit:
Tu le veux pour toi biladigirl ... ahhhhh....lol
L
17 juillet 2017 16:08
Je le connais je penses,
On l apelle le rodeur du marché, y en a un dans tt les marché de france.

Quand vous vous marierez, ben pendant que toi tu seras a la maison, lui ira au marché, roder...grinning smiley

Pour suive d autres nanas , encor et encor, toujours et toujours...
17 juillet 2017 16:09
Ça c'est le comportement typique des dragueurs du marcher.

Ils se mettent Bg afin de faire craquer quelque filles et ressortent avec plusieurs numero dans la poche et recontate la plus belle

ah lala, c'est mieux comme ça.
L
17 juillet 2017 16:10
Je plaisante biladigirl... qu'Allah vous laisse ensemble dans l'amour ...winking smiley
Citation
biladi_girl a écrit:
ohhhh nonnnn merci... ana j'ai lamoureux dialli In love

le meilleur mari du monde entier
17 juillet 2017 16:16
Lui il doit faire ca à toutes les jolies filles qu'il croise, le rôdeur du marché ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 juillet 2017 16:20
amine ma sœur

inchallah je souhaite à toutes de trouver l'étalon de vos rêves (persan oula bogoss dialna)

yawning smiley


Citation
Lina nana a écrit:
Je plaisante biladigirl... qu'Allah vous laisse ensemble dans l'amour ...winking smiley
17 juillet 2017 16:21
ohhh Amel t'as cassé le trip...

on croyait déjà au coup de foudre à Nothing Hill dial bariz ...
Citation
Amel** a écrit:
Ça c'est le comportement typique des dragueurs du marcher.

Ils se mettent Bg afin de faire craquer quelque filles et ressortent avec plusieurs numero dans la poche et recontate la plus belle

ah lala, c'est mieux comme ça.
n
17 juillet 2017 16:25
Faut savoir avec vous toujour à critiquer il s'habille correctement pour aller au marché . vous n'êtes jamais contente mdrrr
Citation
Amel** a écrit:
Ça c'est le comportement typique des dragueurs du marcher.

Ils se mettent Bg afin de faire craquer quelque filles et ressortent avec plusieurs numero dans la poche et recontate la plus belle

ah lala, c'est mieux comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook