Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de réconfort les yabis
A
25 août 2020 16:56
Salam aleykoum chère yabis

Depuis peu je suis sur la région bordelaise et la solitude me reprend de nouveau j’ai appris récemment que la fille que j’aimais le plus au monde mais fais sihr pour le but du mariage sans réel amour sur moi ....

Et comment vous dire je suis désemparé je ne sais plus quoi pensée même si il est hors de question que je me rabiboche avec le faite de la voir dans les bras d’un autre ou autre me fais souffrir chaque photo de nous , nos activités ensemble etc me rappel de bon souvenir qui me blesse car j’ai 23 ans et c’est la première fois que je m’investis autant dans une relation... je l’aimais vraiment beaucoup et bon je pense qu’Allah me ramènera quelqu’un de bien mais je n’arrive pas à faire le deuil de cette relation surtout qu’elle continue de faire des bails ... et qu’un jour ça va les 3 autres d’après je suis pas bien
L
25 août 2020 17:34
C'est quoi ces filles de 23 ans qui font ce genre de pratiques ? Elles n'ont rien d'autre à faire de plus sain?

Après est ce que tu es sûre de ce que tu avances?
J'ai l'impression qu'il a le dos large le sihr, on entend plus que ça pour un oui et pour un non?
A
25 août 2020 17:43
Salam aleykoum

J’en suis sûr à 85% on va dire il y a toujours un doute car Allah est plus savant mais voici quelques symptômes :

Ne pensée que à la personne h24 et être dans le mal le cœur oppresse même quand il y a pas d’embrouille entre nous


Beaucoup de waswass du style elle va te trompe avec un autre étc plein de waswass


Rêve d’une femme la nuit fréquemment ( plus maintenant)

Oublie de ses responsabilités : problème au travail, problème à ma maisons , plus personne ne me parle ami étc il y a que elle


J’ai oublié de faire de choses que l’ont me demande importante je restai dans la chambre à manger enfermé


Explication de situation : moi être dans le mal à courir derrière elle et elle sortie s’amuser étc , moi j’ai le cœur oppressé h24 psk elle me calcul qu’une fois sur 10


Un beau jour je me réveil dans le mal j’en avais marre je décide de me faire une roqya moi même parole du Quran sur un verre d’eau plusieur fois et un moment j’ai vomis et j’allais beaucoup mieux j’ai repris mes bonnes habitudes au boulot mon entourage m’a dis que j’allais miieux
L
25 août 2020 17:59
Alors oublie-là.
Essaie de tourner la page.
Tu en trouveras d'autres Bordelaises?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook