Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du réconfort svp !
P
Paz
23 mai 2004 19:36
salut à tous ? comment allez vous ?

pour être sincère, moi pas du tout. sad smiley j'ai un coup de blues.
je ne suis pas du tout le genre de fille à courrir partout crier ses peines aux gens, en général je le garde pour moi. et donc je ne savais pas qui appeller, et j'ai pensé à Yabiladi smiling smiley

voilà ce qu'il m'arrive : j'aime profondément un jeune homme. je sais que c'est courant de trouver des sujets comme ça, mais apportez moi un peu de réconfort svp ! je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, je ne lui ai jamais rien dit non plus. mais je n'en peu plus, il me manque énormément. c'est quelqu'un qui ne vit pas dans la même ville que moi, mais pourtant à chaque fois qu'on se voit on passe des moments géniaux ensemble smiling smiley . je ne veux pas non plus rentrer dans des détails... mais j'écris juste pour vous dire que je suis désespérée là maintenant... je sais que je suis jeune, vous allez sûrement me dire que je le suis trop pour que je sois dans cet état pour un mec. pour vous situez, j'ai 20 ans.

répondez moi svp
n
23 mai 2004 19:40
Allez, rentre pas dans ces états là, appelle le et tout ira mieux smiling smiley
Tiens, d'ailleurs, moi aussi je devais l'appeler!
P
Paz
23 mai 2004 19:47
non je ne veux pas l'appeller ! et je m'y tiendrais... je veux dire, je ne veux pas paraître la fille qui court derrière lui. je préfère mourrir de peine, mais je ne l'appellerai pas ! et puis d'abord, que pourrais-je lui dire ? "allo, tu me manques !" NON ! ...sad smiley
m
23 mai 2004 19:55
salam


s'il te manque tu peux l'appeler juste pour lui parler sans pour autant lui declarer ta flamme.
l
23 mai 2004 19:57
Paz je ne comprends plus rien ?(

C'est lequel celui-là? Celui dont tu nous as parlé dans tes deux sujets précédents? Ou bien un autre (déjà!!!eye popping smiley)?

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
23 mai 2004 19:57
salam paz
vous passez des moments geniaux , quel genre de moment ? il t apprecie tu dis !! alors pkoi pas l appeler pr avoir de ses nouvelles , laisse le te chercher c vraii !! mais ne reste pas a l ecart non plus , sois presentes ;

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
23 mai 2004 19:58
paz,la meilleure de solutions d'est de lui en parler
meme s'il ne ressent pas la meme chose pour toi,au moins tu seras fixée

P
Paz
23 mai 2004 20:02
je n'ai jamais dit qu'il m'apprécie, j'ai dit que je ne sais rien de ce qu'il ressent. quel genre de moment ? bein on est très proche quand on se voit, quoi. mais il est loin de moi aussi. et il me manque ! grrrrrrr
p
23 mai 2004 20:11
salam
si vous passez de bon moment cela veut dire qu il t apprecie pkoi il va passer avec toi ces moment alors ??

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
P
Paz
23 mai 2004 20:13
ohh tu sais, les hommes hein... on ne sait jamais s'ils sont avec toi parce qu'il t'apprécie ou pour autre chose

j'en sais rien, et la désespération continue.................. sad smiley
a
23 mai 2004 20:51
Paz:

ohh tu sais, les hommes hein... on ne sait jamais s'ils sont avec toi parce qu'il t'apprécie ou pour autre chose

c'est quoi cette autre chose dans prob réside peut être là.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
P
Paz
23 mai 2004 20:57
c'est clair ! du moment que je ne sais pas ce que lui ressent, je suis pomée quoi... c'est dommage. mais si j'ai bien un défaut hélas c'est l'orgueil, et je sais que tant qu'il ne me dira rien, je ne ferais rien.

et vous ? vous feriez quoi ? vous n'êtes pas un peu orgueilleuse non plus ?
k
23 mai 2004 21:22
Chère Paz je pense qu'il faut parfois laisser de côté l'orgueil, la fièrté et tous ces sentiments qui nous gouvernent.

Il n'y a pas 36 solutions si tu veux savoir ce qu'il ressent pour toi ma belle il vaudra bien que te jeter à l'eau et cela sans bouée de sauvetage!!!!


Si tu préfères t'en tenir là et chaque jour qui passe te demander si tu as bien fait, c'est à ton libre choix!!!


Le temps des princes venant déclarer leur flamme sous les yeux éblouit de leur princesse est bel et bien révolu!!!! Aujourd'hui qui ne tente rien n'a rien...

A toi de voir!!! winking smiley



Message edité (23-05-04 21:23)
P
Paz
23 mai 2004 21:24
smiling smiley

merci, je sais bien tout ça
b
24 mai 2004 00:54
appelle!!! t'en meurs d'envie n'est-ce pas? la vie est courte... mieux vaut en profiter et tenter le coup que de regretter toute la vie de pas l'avoir fait... ce n'est que mon humble avis! en tout cas bon courage et bisous.
L
Lin
24 mai 2004 09:43
Salut Paz,

Tu n'as tjs pas répondu à la question de Loreley

Car on ne sait pas de qui tu parles car vu les différents post ouverts de ta part à chauqe fosi tu parles d'un homme et j'ai l'impression que ce n'ai jamais le même smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
P
Paz
24 mai 2004 18:14
ok, j'en ai parlé de 2 depuis le debut c est tout !
a
24 mai 2004 18:27
je ne veux pas non plus rentrer dans des détails... , ah, les détails c'est important pour moi pour pouvoir t'aider!!!!
P
Paz
24 mai 2004 18:45
hahahahhahasmiling smiley
M
25 mai 2004 13:24
Salut PAZ- PAIX

Je ne comprends pas lorsque tu dis citation(c'est dommage. mais si j'ai bien un défaut hélas c'est l'orgueil, fin de citation.

Est ce que tu sais pas que (L´ORGEILLE) gache la relation d´un AMOUR ???


C´est tres marrant ton pseudo PAZ cad. la paix(en espagnol) et tu ose pas le faire a celui qui te MANQUE comme tu dis..??? =grinning smiley


Bonne journée

BB-A.Moujahid =smiling smiley



Message edité (25-05-04 13:24)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook