Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECONFINEMENT ET TELETRAVAIL EN JANVIER POSSIBLE...
23 décembre 2021 18:48
Salam les yabis,

Est ce possible un reconfinement avec télétravail obligatoire à partir de janvier 2022...

Je suis dégoutée rien que d y penser...ce soir on m a dit de prendre tout mon matériel à la maison au cas où les décisions du gouvernement changent en janvier...

Je déteste le télétravail....

Bon on verra bien...

Portez vous bien les yabis...bonne soirée.
P
23 décembre 2021 18:51
pourquoi tu deteste le tt
23 décembre 2021 18:57
J'adore l'hypocrisie du gouvernement. On laisse les gens se contaminer dans les magasins, pendant les fêtes en famille, mais on veut reconfiner quand tout le monde aura la crève ensuite ? N'importe quoi vraiment ...

Bref ... Je ne sais pas s'ils vont reconfiner. En plus là on veut nous imposer une vaccination alors que tout le monde aura la crève ? Vaccine-t-on les gens de la grippe en pleine épidémie ou avant ?

Ras le bol de ces pieds nickelés. On nous a appelés les sans-dent il y a quelques temps. Faudrait les appeler les sans-neurone eux par contre ...
K
23 décembre 2021 18:59
Salam

Je continuerai ma petite vie comme si de rien n'était
X
23 décembre 2021 19:02
Le problème de ce genre d'info c'est qu'on ne sait pas si c'est le gouvernement qui prépare l'opinion ou les medias qui veulent faire de l'audience.
D
23 décembre 2021 19:13
Salam

Il parlent d économise de chiffre car ça va déjà pas bien apparement ( ce qui se dit ….)
Sinon pour le paradoxe je trouve ça complètement normal … si la situation va mal faur reconfinement comme au pays bas … ( magasin non essentiel fermer et tout le tralala …) pas qu à moitié avec les magasins , les resto , la culture c est open bar mais le virus qui reprend … sans parler que les fêtes sont déjà un point de rencontre pour beaucoup de famille … au pire limiter le nombre de personne …. Mais les gens vont râler donc bon

Faudrait un délai reconfinement genre magasin non essentiel fermer ou dispo que pour le retrait et tout ce qui est non essentiel refermé ( culture loisirs …) pour un bon mois et réouvrir après la vague de fête rencontre et tout le tralala ….
Citation
Citronnus a écrit:
J'adore l'hypocrisie du gouvernement. On laisse les gens se contaminer dans les magasins, pendant les fêtes en famille, mais on veut reconfiner quand tout le monde aura la crève ensuite ? N'importe quoi vraiment ...

Bref ... Je ne sais pas s'ils vont reconfiner. En plus là on veut nous imposer une vaccination alors que tout le monde aura la crève ? Vaccine-t-on les gens de la grippe en pleine épidémie ou avant ?

Ras le bol de ces pieds nickelés. On nous a appelés les sans-dent il y a quelques temps. Faudrait les appeler les sans-neurone eux par contre ...
23 décembre 2021 19:25
Qu'Hashem nous ne en préserve du Confinement. Les Français ont n'en marre.

Shalom
R
23 décembre 2021 20:31
J'aimerais tellement trouver un travail à 100% télétravail.
23 décembre 2021 20:41
Salam,

En mars ça fera 2 ans que je suis en télétravail.. on est pas retourne au bureau depuis et ça ne risque pas d’arriver de sitôt. Perso ça m’arrange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook