Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconfinement ?
10 septembre 2020 12:07
Je viens de lire ca sur twitter

ALERTE INFO - Le gouvernement prendra demain des #décisions « pour donner de la visibilité sur les prochaines semaines ». Ces décisions seront « déclinées territorialement », mais « sans céder à quelque #panique que ce soit ». (Emmanuel #Macron) #COVID19 #Coronavirus

Voici le lien

[twitter.com]

Je me prepare depuis la rentré scolaire a un reconfinement

Mais j ai encore du mal a definir quel type de confinement on aura, es ce qu il sera partiel ou total

Je table dans un premier temps pour un reconfinement partiel

J hesite aussi sur la date

Je pensais plutot Novembre ou octobre, mais avec cette annonce, je pense qu ils vont accelerer le processus

Peut etre un reconfinement global en novembre ou janvier, ALLAH ouarlem

En tout cas, ce qui est sur, ce qu ils ne vous lacheront pas avec cette histoire de covid, gripette ou non, maintenant qu ils ont enclenché le processus , ils ne vous lacheront pas

Et dire qu il y a des gens qui pensent retrouver leur vie d avant

Vous n etes pas pret pour la suite des evenements smiling smiley

Ce qu on considere comme du complotisme est bien en dessous de la vérité grinning smiley
10 septembre 2020 12:25
C’eat le virus qui ne nous lache pas. Ce ne sont pas “eux”.
“Eux” ont au contraire intérêt à mettre tout le monde au boulot. Agiraient-ils contre leur propre intérêt ????!!!!
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je viens de lire ca sur twitter

ALERTE INFO - Le gouvernement prendra demain des #décisions « pour donner de la visibilité sur les prochaines semaines ». Ces décisions seront « déclinées territorialement », mais « sans céder à quelque #panique que ce soit ». (Emmanuel #Macron) #COVID19 #Coronavirus

Voici le lien

[twitter.com]

Je me prepare depuis la rentré scolaire a un reconfinement

Mais j ai encore du mal a definir quel type de confinement on aura, es ce qu il sera partiel ou total

Je table dans un premier temps pour un reconfinement partiel

J hesite aussi sur la date

Je pensais plutot Novembre ou octobre, mais avec cette annonce, je pense qu ils vont accelerer le processus

Peut etre un reconfinement global en novembre ou janvier, ALLAH ouarlem

En tout cas, ce qui est sur, ce qu ils ne vous lacheront pas avec cette histoire de covid, gripette ou non, maintenant qu ils ont enclenché le processus , ils ne vous lacheront pas

Et dire qu il y a des gens qui pensent retrouver leur vie d avant

Vous n etes pas pret pour la suite des evenements smiling smiley

Ce qu on considere comme du complotisme est bien en dessous de la vérité grinning smiley
N
10 septembre 2020 12:27
Non il y aura pas de reconfinement. C'est sûr
A
10 septembre 2020 12:29
Depuis le début de la crise :
1- les femmes doivent porter un masque obligatoirement (ça se rapproche du niqab)
2- les hommes ont la flemme de se raser : les barbus se multiplient
3- les boîtes de nuit ont fermé
4- l'alcool ne se boit plus mais se met sur les mains, une première étape vers la prohibition
5- les gestes barrière sont généralisés, les hommes et les femmes ne sont plus la bise
10 septembre 2020 12:32
Le Royaume-Uni a interdit cette semaine les rassemblements de plus de 6 personnes.
Je pense que ce sont des restrictions de cet ordre (mais pas aussi limités) qui seront annoncées avec l'évolution de la couleur des cartes.
M
10 septembre 2020 12:38
Attention à @Mediavenir anciennement @Conflit ses infos ne sont pas toujours fiable, pour ce qui du confinement ce n’est pas possible les 2 mois qu’on a eu on fait trop mal à l’économie

Ça va durer tant qu’on n’aura pas de vaccins
F
10 septembre 2020 12:41
Pendant que Macron s’étouffe avec son masque ptdr

SOS

[youtu.be]
p
10 septembre 2020 12:42
Elhamdulillah ???
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Depuis le début de la crise :
1- les femmes doivent porter un masque obligatoirement (ça se rapproche du niqab)
2- les hommes ont la flemme de se raser : les barbus se multiplient
3- les boîtes de nuit ont fermé
4- l'alcool ne se boit plus mais se met sur les mains, une première étape vers la prohibition
5- les gestes barrière sont généralisés, les hommes et les femmes ne sont plus la bise
.
10 septembre 2020 12:43
j'aimerais bien un reconfinement.
10 septembre 2020 12:44
S'il y a reconfinement ce sera une catastrophe absolue pour l'économie. Et nombre de gens plongeront dans la pauvreté. Tout ça alors que le nombre d'admissions en réanimation et le nombre de morts reste très bas.
De vrais criminels ces dirigeants.Mais bon, encore faut-il savoir s'informer !
N
10 septembre 2020 12:55
Les hommes aussi lol
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Depuis le début de la crise :
1- les femmes doivent porter un masque obligatoirement (ça se rapproche du niqab)
2- les hommes ont la flemme de se raser : les barbus se multiplient
3- les boîtes de nuit ont fermé
4- l'alcool ne se boit plus mais se met sur les mains, une première étape vers la prohibition
5- les gestes barrière sont généralisés, les hommes et les femmes ne sont plus la bise
N
10 septembre 2020 12:58
Pourquoi tu le fait pas toi même. J'ai pu enfin répondre tous les soins j'ai aucune envie d'arrêter
Citation
Gameuse1 a écrit:
j'aimerais bien un reconfinement.
N
10 septembre 2020 13:03
Je comprends pas pourquoi tu réponds ça.

On est France. Si tu veux vivre dans un pays qui a ces règles libres à toi.

Mais même si tu es française je vois pas pourquoi tu dis ça.
Citation
plume douce a écrit:
Elhamdulillah ???
10 septembre 2020 13:04
Comme si l economie etait leur preocupation ptdr

Ils en ont rien a faire de l economie

La Fed a sa propre planche a billet, elle en a rien a faire de l economie

Il faut savoir que les dirigeants du GAFAM ont vu leur richesse augmenter de 20 a 30 % pendant le premier confinement

J etais tombé sur les chiffres recement j ai halluciné moody smiley

J ai plus les chiffres exacts en tete mais genre Bill gates est passé de 120 milliard a 170 milliard , c est dans cette ordre la, pareil pour Elon Musck et Mark Zuckerberg, ca se compte en dizaine de milliard d enrichissement pour chacun

Comprendre les enjeux avec notre regard a nous, c est au final ne rien comprendre

Il faut se mettre a leur place pour tenter de comprendre ce qui se passe

Macron n est qu un des bons eleves de chez Rotshchild, formé, mise en place et financé par eux

Il n est la que pour suivre un agenda bien précis

Parler preservation de l economie a l epoque ou l on vit , n a absolument aucun sens
10 septembre 2020 13:09
Reconfinement ça me fait trop peur, pck franchement j'imagine pas le nombre de pauvre qu'il va y avoir, en plus ma vie a totalement changer a cause de ce truc je déteste ça j'ai l'impression que ça sera pire si il y en a un autre
10 septembre 2020 13:10
Salam Alikoum

Nous Sommes Dans La Fin D' Un Cycle Temporel .... grinning smiley

Le " Reste " Est " Juste " Une Façon De Gérer Ce Qui Arrive .... grinning smiley

Les Textes Sacrés Sont " Synchro " Sur Le Timing ....

Si Les Gens Lisaient Le Livre De Rappel, Au Lieu De Regarder 1400 ans En Arrière , Ils Sauraient .... grinning smiley


Donc Reconfinement Ou Pas .... Ce N'Est Qu' Une Étape ....

Après Les Épidémies.... La Famine.... La Guerre ....

C Est Déjà Le Cas Pour La Guerre : Tout Le Monde Déteste Tout Le Monde D' Une Certaine Façon ....
Il Suffit D' Observer Autour De Soit ...De Parcourir Ce Forum Dans Certains Posts. ....
Même Dans Beaucoup De Famille ....


grinning smiley


Je Dis Ça
Je Dis Rien. Zen. grinning smiley


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je viens de lire ca sur twitter

ALERTE INFO - Le gouvernement prendra demain des #décisions « pour donner de la visibilité sur les prochaines semaines ». Ces décisions seront « déclinées territorialement », mais « sans céder à quelque #panique que ce soit ». (Emmanuel #Macron) #COVID19 #Coronavirus

Voici le lien

[twitter.com]

Je me prepare depuis la rentré scolaire a un reconfinement

Mais j ai encore du mal a definir quel type de confinement on aura, es ce qu il sera partiel ou total

Je table dans un premier temps pour un reconfinement partiel

J hesite aussi sur la date

Je pensais plutot Novembre ou octobre, mais avec cette annonce, je pense qu ils vont accelerer le processus

Peut etre un reconfinement global en novembre ou janvier, ALLAH ouarlem

En tout cas, ce qui est sur, ce qu ils ne vous lacheront pas avec cette histoire de covid, gripette ou non, maintenant qu ils ont enclenché le processus , ils ne vous lacheront pas

Et dire qu il y a des gens qui pensent retrouver leur vie d avant

Vous n etes pas pret pour la suite des evenements smiling smiley

Ce qu on considere comme du complotisme est bien en dessous de la vérité grinning smiley
N
10 septembre 2020 13:17
Il y aura pas de reconfinement
Citation
Pinky- a écrit:
Reconfinement ça me fait trop peur, pck franchement j'imagine pas le nombre de pauvre qu'il va y avoir, en plus ma vie a totalement changer a cause de ce truc je déteste ça j'ai l'impression que ça sera pire si il y en a un autre
M
10 septembre 2020 13:20
Oh nn

J espère que sa sera pas un confinement total ??????
N
10 septembre 2020 13:20
Ils font pas fermer les frontières pas de reconfinement total.

Le confinement a fait perdre trop d'argent justement.

Bill gates ni Rotshchild a pas programmé la conoravirus. Cette maladie est pas nouvelle !


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Comme si l economie etait leur preocupation ptdr

Ils en ont rien a faire de l economie

La Fed a sa propre planche a billet, elle en a rien a faire de l economie

Il faut savoir que les dirigeants du GAFAM ont vu leur richesse augmenter de 20 a 30 % pendant le premier confinement

J etais tombé sur les chiffres recement j ai halluciné moody smiley

J ai plus les chiffres exacts en tete mais genre Bill gates est passé de 120 milliard a 170 milliard , c est dans cette ordre la, pareil pour Elon Musck et Mark Zuckerberg, ca se compte en dizaine de milliard d enrichissement pour chacun

Comprendre les enjeux avec notre regard a nous, c est au final ne rien comprendre

Il faut se mettre a leur place pour tenter de comprendre ce qui se passe

Macron n est qu un des bons eleves de chez Rotshchild, formé, mise en place et financé par eux

Il n est la que pour suivre un agenda bien précis

Parler preservation de l economie a l epoque ou l on vit , n a absolument aucun sens
p
10 septembre 2020 13:22
Parce que je suis contente et je remercie Dieu ?
Je dis un mal pour un bien.

Oui je sais qu'on est en France.
Comme tu dis je peux m'en aller d'ici mais en tant musulmane je ne pense pas qu'à moi.

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de confinement pour les 3 derniers.
Je ne suis jamais allée en boite de nuit, ni bu de la l'alcool, je n'ai jamais fait la bise à un homme mis à part mon frère mon père et tu sais même faire la bise aux cousins c'est risqué, il ne faut pas.

Je suis heureuse car il y a moins de mal surtout les nuits, les we...


Tient je pense quil faudrait regarder le taux de mortalité des we (retour de boite de nuit) avant le mois de mars.. je suis certaines qu'ils ont diminué.


Donc elhamdulillah Ya Rabbi ???


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu réponds ça.

On est France. Si tu veux vivre dans un pays qui a ces règles libres à toi.

Mais même si tu es française je vois pas pourquoi tu dis ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook