Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconduite a la frantiere. recours.
G
9 octobre 2007 18:09
bonjour,
je viens de recevoir le refusde carte de sejour assortis d'une
obligation de quitter le territoire. j'ai un delai d'un mois pour faire recours. je suis mariè ca va faire maintenant plus que 10 mois. je suis entrer regulierement en france. avant le mariage j'ai passe une periode d'un an sans papier; c'est pour cela que la prefecture a rejeter m'a demande de carte de sejour; voila je veus savoir s il y a quelqu'un qui pourra eventuelement donner quelque renseignements. sur les recours et ou cas ou le retour pour chercher le visas. merci
o
9 octobre 2007 20:35
bonjour;désolé pou cette mauvaise nouvelle il faut commencer par le recours le plus vite possible apres vous aller voir coment rentrez chez vous pour avoir le visa mais c est pas bon ce que vous venez de recevoir il faut allez voir un avocat ou une association;bon courage
e
9 octobre 2007 20:58
essaie d'entrer en cotact avec ces assocs:

gisti, droits devant et cimade

les coordonnées sont sur le net. tu es de quelle region? (si tu n'es pas d'idf, tu pourras au moins avoir des conseils par tel)

courage et fais vite!
Mon amour...
k
9 octobre 2007 21:49
salam

appelle aussi l'association le cnafal à paris

les coordonnées sont sur google

courage inchallah
c
9 octobre 2007 21:50
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
salam

appelle aussi l'association le cnafal à paris

les coordonnées sont sur google

courage inchallah

Hehehe on en fait de la pub pour eux en ce moment winking smiley
n
11 octobre 2007 17:15
Salam,
Mon mari c'est retrouvé dans la même situation que toi: il était rentré en france légalement mais avait dépassé le délais du visa. Lorsqu'on s'est mariés il n'a pas pu avoir ses papiers et on le menaçait de le reconduire à la frontière. En fait ce kil faut faire c'est s'adresser à un avocat au plus vite pour faire un recours (attention il y a une date limite).
k
11 octobre 2007 22:57
Citation
Garoukhal a écrit:
bonjour,
je viens de recevoir le refusde carte de sejour assortis d'une
obligation de quitter le territoire. j'ai un delai d'un mois pour faire recours. je suis mariè ca va faire maintenant plus que 10 mois. je suis entrer regulierement en france. avant le mariage j'ai passe une periode d'un an sans papier; c'est pour cela que la prefecture a rejeter m'a demande de carte de sejour; voila je veus savoir s il y a quelqu'un qui pourra eventuelement donner quelque renseignements. sur les recours et ou cas ou le retour pour chercher le visas. merci

salam

des nouvelles ?
s
12 octobre 2007 12:02
Citation
nad76-92 a écrit:
Salam,
Mon mari c'est retrouvé dans la même situation que toi: il était rentré en france légalement mais avait dépassé le délais du visa. Lorsqu'on s'est mariés il n'a pas pu avoir ses papiers et on le menaçait de le reconduire à la frontière. En fait ce kil faut faire c'est s'adresser à un avocat au plus vite pour faire un recours (attention il y a une date limite).

je suis tout a fait d'accord avec nad76-92. ce qu'il faut faire c'est d'aller s'adresser a un avocat qui peut t'aidé et c'est lui qui fera le recour au tribunal si tu veux les coordonné d'un avocat qui a aidé plusieur gens dans ton cas n'hesite pas a me contacter il faut faire vite car si tu le fais pas maintenant donc il faut que tu fasse un recours au tribunal ta des chance a l'obtenir au tribunal bon courage
o
14 octobre 2007 12:50
c est pas bien de faire de la pub pour des avocat qui profite des situation de détresse des sans papier moi j ai trouvé un numero d un sois disan avocat sur ce site je l ai appeler pou un rensegnement il m as mal parler et il m as dis cache que l information sa coute de l argent alors pour un renseignemt dans une association c est gratuit et c est pas bien de dire qui a des avocat qui aident des gens il ne font que leurs travaille et contre de l argent il sont foute des autre principes c est des commerçant ;et je dis au gens qui donne leurs avis qui soient prudent et ne donne pas de numeros ni de nom cest de la pub sauf pour des association car ces gratuit sinon ya les annuaire et les gens savnt chercher dans un annuaire sinon ya la maison de justice et de droit peut etre vous avez droit un avocat gratuit sinon les associations ont leurs avocat et bonne chance a tous
f
14 octobre 2007 13:09
je connais klk1 ds le mm cas; ben pr linstan l c marié o bled é attend le le visa????
f
14 octobre 2007 15:07
mm cas ke toi.... patience..
n
15 octobre 2007 09:25
Citation
oskar34 a écrit:
c est pas bien de faire de la pub pour des avocat qui profite des situation de détresse des sans papier moi j ai trouvé un numero d un sois disan avocat sur ce site je l ai appeler pou un rensegnement il m as mal parler et il m as dis cache que l information sa coute de l argent alors pour un renseignemt dans une association c est gratuit et c est pas bien de dire qui a des avocat qui aident des gens il ne font que leurs travaille et contre de l argent il sont foute des autre principes c est des commerçant ;et je dis au gens qui donne leurs avis qui soient prudent et ne donne pas de numeros ni de nom cest de la pub sauf pour des association car ces gratuit sinon ya les annuaire et les gens savnt chercher dans un annuaire sinon ya la maison de justice et de droit peut etre vous avez droit un avocat gratuit sinon les associations ont leurs avocat et bonne chance a tous

Salam Oscar34,
Sache que je ne fais absoluement pas de la pub pour les avocats. Je n'en ai pas l'intérêt. Sache aussi que les avocats sont des professionnels et comme partout il y en a qui sont plus verreux que d'autres. De plus en me joignant à ce post je ne fais part ke de mon humble vécu. Je conseille de consulter un avocat pour des cas pareils car ce ne sont pas des choses à prendre à la lègère, il s'agit de son avenir !!!!
s
15 octobre 2007 14:09
Citation
nad76-92 a écrit:
Citation
oskar34 a écrit:
c est pas bien de faire de la pub pour des avocat qui profite des situation de détresse des sans papier moi j ai trouvé un numero d un sois disan avocat sur ce site je l ai appeler pou un rensegnement il m as mal parler et il m as dis cache que l information sa coute de l argent alors pour un renseignemt dans une association c est gratuit et c est pas bien de dire qui a des avocat qui aident des gens il ne font que leurs travaille et contre de l argent il sont foute des autre principes c est des commerçant ;et je dis au gens qui donne leurs avis qui soient prudent et ne donne pas de numeros ni de nom cest de la pub sauf pour des association car ces gratuit sinon ya les annuaire et les gens savnt chercher dans un annuaire sinon ya la maison de justice et de droit peut etre vous avez droit un avocat gratuit sinon les associations ont leurs avocat et bonne chance a tous

Salam Oscar34,
Sache que je ne fais absoluement pas de la pub pour les avocats. Je n'en ai pas l'intérêt. Sache aussi que les avocats sont des professionnels et comme partout il y en a qui sont plus verreux que d'autres. De plus en me joignant à ce post je ne fais part ke de mon humble vécu. Je conseille de consulter un avocat pour des cas pareils car ce ne sont pas des choses à prendre à la lègère, il s'agit de son avenir !!!!

je rejoins nad76-92 sur ce qu'elle a dit on fait pas de la pub pour des avocat on esseye juste d'aidé la personne, sinon sache oscar34 que c'est grace a un avocat j'ai pu obtenu mon titre de sejour apres avoir eu une obligation de quitter le territoire donc partout ya des gens bien honnete et des gens malhonnete qui profite mais il ne faut pas generaliser.
G
31 octobre 2007 15:55
j'ai portè l'affaire devant le tribunal administratif.
j'ai des chance. en effet moi je demande l'application de l'article L211-2-1 qui stipule que la demande quand il s'amene d'un etranger entree regulierement sur le teritoire et il a plus que six mois de communaute de vie avec sa femme la demande se doit etre presenter au autorite competentes pour la delivrence d'un tittre de sejour( la prefecture).
probleme: le jour de la notification du refus (OQTF) j'avais pas les six mois, mais avant l'expiration du delais d'un mois que j'avais pour quitter le territoire, j'ai eu plus que six mois.
maintenant reste à savoir est ce que le juge peut prendre ce changement comme un neauveau element.
et demander quand rexamine mon cas.
voila pour les info. et merci pour vos reponse.
a propos des avocats, il faut faire tres attention, j'ai demande AVADEM et la CIMADE pour avoir un avocat. car au bebut j'ai tomber un boucher, qui se renseigne sur ces honoraire plus qu'autre chose. et meme celui que j'ai maintenant, ca me plait beaucoup, donc possible que je cherche quelqu'un d'autre dans les jour à venir.
merci les amis. a++
f
31 octobre 2007 18:44
on, s'enfou des avocat fo essayer de répondre au vré problém
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook